La capsaïcine est une substance présente dans les poivrons, un analgésique naturel et très efficace, utilisé dans la composition de nombreuses pommades contre la douleur.
Les douleurs causées par cette condition sont sévères et provoquent une gêne, il est donc très important de trouver des traitements appropriés pour la fibromyalgie. Voici quelques herbes indiquées pour l'amélioration et le traitement naturels.
La condition appelée fibromyalgie provoque des douleurs musculaires et de la fatigue. Les personnes souffrant de fibromyalgie ont généralement des douleurs dans les zones les plus sensibles du corps. Ce sont le dos, le cou, les épaules, les bras, les jambes et les hanches.
La plupart des personnes atteintes de fibromyalgie (environ 80 à 90%) sont des femmes. Bien que la cause de cette condition soit inconnue, elle est associée à des traumatismes ou à des périodes de stress sévère, de blessures répétées, d'inconfort général ou de certaines maladies.
Remède naturel contre la fibromyalgie
Si vous souffrez de fibromyalgie et que vous recherchez un remède naturel efficace pour guérir, nous avons ce qu'il vous faut. Voici un remède naturel à base de plantes, très efficace pour soigner la fibromyalgie. Il est efficace pour un nombre croissant de patients et leur permet non seulement de soulager la douleur et d'autres symptômes, mais également d'améliorer continuellement la qualité de vie et la santé. Ceci est particulièrement important pour renforcer les patients dans leur sens de l'auto-agence. Notre remède consiste en une pommade et une tisane pour soigner la fibromyalgie. La pommade fait partie du processus de traitement, et son objectif est de restaurer les fonctions perdues à cause des tensions accumulées au fil des ans et de retrouver des mécanismes de mouvement normaux. La tisane sert à renforcer l’action de la pommade. Pour découvrir notre remède naturel contre la fibromyalgie cliquer ici!
Contacter nos experts, tel/WhatsApp : +33644661758 / +22990312738
Traitements de la fibromyalgie aux poivrons
Il a été constaté que les poivrons ont des propriétés qui peuvent traiter les symptômes de la fibromyalgie. La capsaïcine, une substance dans la composition des poivrons, est un analgésique très efficace. Il fait partie de nombreuses pommades contre la douleur.
Pour soulager la douleur de la fibromyalgie, nous vous recommandons de boire une tasse de thé au piment fort, faite en ajoutant une cuillère à café de poivre à une tasse d'eau chaude. Il serait préférable de le préparer le matin et de le boire progressivement, tout au long de la journée. Sinon, vous risquez d'irriter le système digestif.
Millepertuis
Le millepertuis, ou Hypericum Perforatum, est une autre plante qui combat les symptômes de la fibromyalgie. C'est une plante de taille moyenne qui produit des fleurs jaunes allongées. Habituellement, l'appelant traite la dépression avec beaucoup de succès.
N'oubliez pas que c'est l'un des symptômes les plus importants associés à la fibromyalgie, il vaut donc la peine d'utiliser cette plante.
Et, en plus de traiter la dépression, l'appelant a un effet analgésique et adjuvant en cas d'insomnie. Le moyen le plus efficace de profiter de ses propriétés est l'administration de gélules ou de compléments alimentaires.
Vous pouvez les trouver à la fois dans les pharmacies et dans les magasins de produits naturels. Une autre option serait de faire un thé avec le millepertuis.
Mais, bien qu'il s'agisse d'un produit naturel, cette plante peut interagir avec certains médicaments tels que les antidépresseurs, les contraceptifs ou autres. Par conséquent, il est préférable de demander l'avis de votre médecin ou pharmacien avant de prendre ces suppléments.
Par conséquent, l'idée que les plantes sont totalement inoffensives est fausse. En fait, bon nombre des médicaments que nous utilisons sont basés sur des composés chimiques qui ont été découverts pour la première fois dans les plantes.
Traitements de la fibromyalgie avec griffe du diable
La griffe du diable est le nom populaire de la plante Harpagophytum. Son nom vient du fruit sous forme de capsules ligneuses à pointes et se termine comme un crochet.
Cette plante a des substances très efficaces dans le traitement de conditions telles que l'arthrite. Par conséquent, il peut avoir de très bons résultats même dans la fibromyalgie.
La griffe du diable a de forts effets analgésiques et anti-inflammatoires, également recommandés pour la fibromyalgie. De plus, il stimule l'appétit, abaisse le cholestérol, détoxifie et apaise les spasmes intestinaux.
Le plus souvent, cette plante est utilisée en appliquant une pommade, à base de cet extrait, directement sur les zones douloureuses. Mais il peut également être utilisé en infusion ou en capsule.
RECOMMANDATIONS ALIMENTAIRES
• Chaque fois que vous le pouvez, utilisez des aliments frais. Évitez les plats précuits.
• Ne consommez pas trop d'aliments d'origine animale, car ils pourraient augmenter la possibilité de manifester une réponse inflammatoire.
• Prenez des légumes cuits ou bouillis. Bien qu'ils aient un plus grand pouvoir nutritionnel lorsqu'ils sont crus, ils sont plus difficiles à digérer.
• MANGEZ PLUS DE POISSON QUE DE VIANDE. LE POISSON BLEU VOUS DONNE LES ACIDES ESSENTIELS OMÉGA-3, QUI SONT TRÈS NÉCESSAIRES POUR MAINTENIR UN BON ÉTAT DE SANTÉ. LE HARENG, LE THON, LE SAUMON, LA TRUITE ET LE MAQUEREAU SONT LES VARIÉTÉS LES PLUS RICHES DE CES ACIDES.
• Choisissez les viandes les plus moelleuses qui sont également plus faciles à digérer et évitez les fibres très dures.
• Lorsque vous choisissez des aliments, optez mieux pour tous ceux qui peuvent se couper sans couteau.
• Assurez-vous que vos ragoûts sont simples. Lors de leur fabrication, n'utilisez pas trop de produits ou de condiments, ni de formes de préparation très complexes.
• Buvez chaque jour un litre et demi de liquide (ou deux litres par temps chaud), de préférence de l'eau. Il est préférable de le faire entre les repas et de boire une petite quantité pendant les repas.
Bien que l'eau ne contienne pas de calories et ne fasse donc pas grossir, elle augmente le volume de l'estomac et peut provoquer un certain inconfort. Le médicament utilisé pour soulager les symptômes de la fibromyalgie peut rendre la bouche sèche, il est donc très important que toutes les dix ou quinze minutes vous preniez de petites gorgées d'eau.
• Évitez l'alcool. Dans tous les cas, prenez une petite quantité de moût aux repas, ce qui peut aider à augmenter l'appétit.
• Réduisez votre consommation de sel à votre table. En quantités excessives, il provoque un œdème et un gonflement, qui incluraient les inconforts déjà longs typiques de ce rhumatisme chronique.
Elle limite également la consommation des aliments transformés, car ils sont très riches en sodium. Les viandes en conserve, les soupes d'enveloppes, les tomates et légumes en conserve et les croustilles sont d'autres exemples de produits riches en sodium.
VOS REPAS
Suivant la maxime "Petit déjeuner comme un roi, manger comme un prince et dîner comme un mendiant", nous recommandons ce qui suit pour les trois repas principaux:
PETIT DÉJEUNER: Fuyez le petit déjeuner rapide et trop économe. Le premier repas de la journée devrait contenir entre 20 et 25% des calories quotidiennes totales. Vous pouvez commencer avec un verre de jus naturel et une petite quantité de grains entiers, et continuer avec un verre de lait (avec du café, du thé ou des céréales à dissoudre) accompagné d'un toast à l'huile d'olive.
UN APPORT QUI COMPREND LES INGRÉDIENTS DE BASE VOUS PERMETTRA DE FAIRE FACE À VOS TÂCHES PHYSIQUES ET INTELLECTUELLES. CERTAINES PERSONNES PRÉTENDENT SE SENTIR BIEN SI ELLES PRENNENT PLUSIEURS PETITS DÉJEUNERS AUX FRUITS FRAIS SUIVIS D'UN BOL DE LAIT.
ALIMENTATION: Des plats nutritifs et faibles en gras sont la base d'un repas équilibré. Mais vous devez vous assurer qu'ils contiennent suffisamment de glucides (pain, pâtes, riz, légumineuses, etc.) pour obtenir l'énergie nécessaire.
Une assiette de pâtes ou de légumes, suivie d'un morceau de viande maigre, peut être l'option. Préparez la nourriture à la maison et évitez les plats précuits.
DÎNER: Réservez des salades (la laitue aide à lutter contre l'insomnie) et du poisson à cette heure de la journée. Le dîner doit être sobre et pas copieux pour assurer le repos nocturne.
Ne mangez pas d'aliments gras ou épicés, car ils provoqueront des malaises gastriques et vous empêcheront de dormir paisiblement.
Contacter nos experts, tel/WhatsApp : +33644661758 / +22990312738