herbs cure
Contact us

UTILISATION DE L’APITHERAPIE POUR TRAITER LES CICATRICES CHELOÏDIENNES

dawasantezs Par Le 04/02/2020 0

UTILISATION DE L’APITHERAPIE POUR TRAITER LES CICATRICES CHELOÏDIENNES

Abeille apitherapy

 

L'apithérapie est l'application médicale des produits comme le miel produit par les abeilles, ainsi que le pollen, la gelée royale ou le venin d'abeille. Ces types de pratiques existent depuis plus de 2000 ans et de nombreux articles scientifiques liés à ce type de pratique peuvent être trouvés. 

Le venin d'abeille a-t-il vraiment des propriétés bénéfiques pour la santé?

Le venin d'abeille est une riche source d'enzymes, de peptides et d'amines biogènes, et il y a au moins 18 composants actifs dans le venin qui ont des propriétés pharmaceutiques ainsi que les principales protéines de dégranulation cellulaire.

Beaucoup de ces composants ont une forte action anti-inflammatoire et produisent principalement des effets analgésiques, tandis que d'autres améliorent les conditions nerveuses, aident à guérir et à guérir les tissus cicatriciels et améliorent le système immunitaire de notre corps.

 

Que sont les chéloïdes?

Les chéloïdes sont un type de cicatrice élevée. Ils apparaissent là où la peau a guéri après une blessure. Ils peuvent devenir beaucoup plus gros que la blessure d'origine à l'origine de la cicatrice.

Toute cause de cicatrice peut être la cause d'une chéloïde. Cela comprend la brûlure, la coupure ou l'acné sévère. Les chéloïdes peuvent également se développer après une perforation du corps ou un tatouage, ou après une intervention chirurgicale. Les chéloïdes peuvent apparaître jusqu'à trois mois après une lésion cutanée. Certains continuent de croître pendant des années.

 

REMEDE A BASE DE PLANTES NATURELLES POUR TRAITER LES CHELOIDES

LES CHELOIDES 3

Si vous avez des chéloïdes, vous avez deux solutions pour vous en débarrasser. Soit vous pouvez les réduire par chirurgie, soit vous opter pour un traitement naturel. Les traitements conventionnels comme la chirurgie ont plusieurs inconvénients. Ils sont peu efficaces, ils coûtent chers et les cicatrices chéloïdiennes ont tendance à se reproduire, même après la chirurgie.

Notre traitement naturel pour supprimer les chéloïdes est composé de 2 éléments : une pommade naturel et une tisane. La pommade anti chéloïde est un remède naturel doux, mais très efficace pour éliminer les chéloïdes. Elle contient des plantes qui permettent de régénérer la peau, ce qui est excellent pour le traitement naturel des chéloïdes. Elle réduit la taille de la cicatrice. Elle agit en éliminant en douceur la couche supérieure de la peau endommagée et en favorisant la croissance de nouvelles cellules. Ce remède naturel permet de réduire aussi l’inflammation, calme les démangeaisons, détruit les bactéries, lutte contre les infections et hydrate la peau. Quant à la tisane, elle permet de renforcer l’action de la pommade. C’est une solution naturelle pour éliminer les chéloïdes sans chirurgie. POUR DECOUVRIR NOTRE REMEDE NATUREL ET SANS EFFETS SECONDAIRES CONTRE LES CHELOIDES CLIQUEZ ICI !

 

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.

 

 

Comment le venin d'abeille est-il appliqué dans les traitements par apithérapie?

Traditionnellement, le venin d'abeille était administré avec des abeilles vivantes grâce à la stimulation de leurs piqueurs pour les faire piquer dans la zone affectée, et est toujours en pratique aujourd'hui. Bien que dans la plupart des cas, le médecin fournit directement le venin extrait des abeilles via une aiguille directement appliquée sur la zone affectée, comme indiqué par les protocoles.

 

Pour quelles maladies le traitement est-il utilisé par apithérapie?

Ce type de thérapie est appliqué dans d'innombrables situations médicales, bien qu'il existe quatre domaines dans lesquels il est le plus souvent appliqué en raison de ses effets bénéfiques.

Ci-dessous, nous vous montrerons les traitements les plus efficaces pouvant être obtenus grâce à l'apithérapie , ainsi que la façon de guérir les cicatrices chéloïdes , qui sont des cicatrices qui se produisent sur la peau en raison d'une croissance excessive de tissu cicatriciel juste dans la zone où il y a produit une lésion cutanée.

Certaines des principales causes sont:

  • Arthrite et inflammations systémiques.
  • Blessures aiguës et chroniques.
  • Maladies neurologiques
  • Cicatrices (qui surviennent lors d'opérations, de blessures, de chéloïdes, etc.)

Afin de traiter les cicatrices chéloïdes par apithérapie, voici une série d'étapes qui détaillent ce que vous devez faire. Ce type de traitement doit toujours être effectué par des experts dans le domaine de l'apithérapie et, avant tout, il faut tenir compte du fait que le patient n'est exposé à aucun type d'allergie causée par le venin d'abeille. Une fois que cela est prouvé, vous recevrez simplement le venin d'abeille dans la zone affectée de la cicatrice chéloïde et le traitement et le suivi du processus seront suivis.

 

Apithérapie pour cicatrices chéloïdes

Cicatrice cheloide


Il existe plusieurs types de traitements pour les cicatrices chéloïdes, mais on n'obtient pas toujours les résultats attendus et à de nombreuses occasions, on ne réussit que partiellement à obtenir la croissance du chéloïde.
L'Apitoxine est le poison des abeilles qui appliqué dans les cicatrices chéloïde dissout le tissu fibreux qui les forme et permet de réduire leur taille ou d'atteindre leur disparition.
Ce tissu fibreux est celui qui rend difficile la résolution de ce type de cicatrices, par exemple les injections de corticoïdes dans la cicatrice elle-même, consistent en le traitement le plus indiqué pour les enlever, mais dans de nombreux cas, le tissu fibreux empêche d'être injecter ou que la substance puisse faire ses effets.
L'Apitoxine résout ce problème car il contient de nombreuses substances bénéfiques qui agissent comme des anti-inflammatoires naturels, mais la substance la plus importante pour enlever les cicatrices chéloïdes est l'hyaluronidase, une enzyme qui agit en catalysant l'hydrolyse de l'acide hyaluronique et aide à dissoudre les fibres durcies.
L'Apitoxine réussit à ramollir le tissu fibreux des cicatrices chéloïdes et ainsi commence à diminuer sa taille.

 

PROPRIÉTÉS THÉRAPEUTIQUES DU POISON D'ABEILLES

L'apitoxine a, selon des études, plusieurs actions thérapeutiques:

  1. Anti-inflammatoire
  2. Analgésique
  3. Anti-arythmique
  4. Cardiotonique
  5. Vasomoteur
  6. Hypotensive
  7. Fibrinolytique
  8. Antiagrégant plaquettaire
  9. Érythropoïétique
  10. Immunoactivant
  11. Protection radio
  12. Antibiotique
  13. Antiviral
  14. Antitumeur

 

ALLERGIE À L'APITOXINE

0,4 à 2% des personnes souffrent d'une sensibilité élevée au venin des abeilles, y compris l'apitoxine, une seule application pourrait développer un choc anaphylactique , ce qui peut mettre la vie du patient en danger, s'il n'est pas traité à temps avec un antidote . Par conséquent, avant de commencer un traitement, le patient doit subir un test de tolérance, en particulier avec ceux qui n'ont jamais été mordus par une abeille.

Pour savoir si un patient est allergique à l'apitoxine, un test d'immunoglobuline doit être effectué avant le traitement en laboratoire, le test est appelé IgE spécifique du poison. Cependant, lors de la consultation, deux tests supplémentaires doivent être effectués pour connaître l'hypersensibilité du patient, le premier jour, appliquer par voie intradermique 0,1 ml d'apitoxine dans l'avant-bras, le deuxième jour, appliquer la même dose dans la région lombaire. Si après cela aucune allergie n'est détectée, commencez le traitement dans les 24 heures.

 POUR DECOUVRIR NOTRE REMEDE NATUREL ET SANS EFFETS SECONDAIRES CONTRE LES CHELOIDES CLIQUEZ ICI !

 

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.

 

 

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam