Tisane Écorces Plantes Racines pour traiter l'endométriose sans opération

Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

ENDOMETRIOSE OPERATION ARRET TRAVAIL : Traitement naturel

Par Le 26/12/2019 0

Dans FERTILITÉ FÉMININE

ENDOMETRIOSE OPERATION ARRET TRAVAIL
 
L'endométriose est une maladie gynécologique qui touche 1 femme sur 10. Elle se caractérise par le développement, hors de la cavité utérine, de tissu semblable à celui de la muqueuse de l'utérus (appelée endomètre). ... Elle touche potentiellement toutes les femmes réglées. Nous disposons d'un traitement naturel a base de plante pour soigner votre endométriose sans opération. Ce qui vous permettra de booster d'avantage votre fertilité et de vite tomber enceinte. Cliquer sur l'image ci-dessous pour découvrir ce traitement naturel
Endométriose Traitement naturel pour éviter l'opération
L'endométriose provoque l'implantation de tissus qui se développent normalement sur la muqueuse interne de votre utérus dans d'autres parties de votre abdomen. Les tissus mal placés peuvent provoquer des symptômes tels que des douleurs pouvant survenir pendant vos règles, vos rapports sexuels ou vos selles. L'endométriose peut également rendre plus difficile votre grossesse.
Les traitements peuvent à la fois soulager votre douleur et améliorer vos chances de concevoir. Mais il peut être difficile de savoir à quoi s'attendre de la chirurgie et si c'est la bonne décision pour vous.
    Traitement naturel
En règle générale, à l’exception du diagnostic trop tardif, notre remède naturel permet de  guérir l’endométriose assez facilement et sans effets secondaires. Notre traitement naturel à base de plantes contre l’endométriose est spécialement pensé pour les patientes qui n’ont pas envie d’avoir recours à la chirurgie, car chaque opération comporte un risque. Il surpasse les traitements conventionnels qui soulagent la douleur, mais ne s’attaquent pas à la racine du mal. C’est un remède naturel, efficace et durable. Il est beaucoup plus efficace que l’homéopathie. Faites-nous confiance ! C’est le secret pour guérir de l’endométriose sans opération.
La solution que nous vous proposons pour guérir de l’endométriose est composée de tisanes. Ce remède naturel est à 100% fait à base de plantes. Les plantes que nous utilisons ont fait la preuve de leur efficacité. Elles entrent même dans la composition de certains médicaments. Nous vous offrons un avantage certain : l’absence d’effets indésirables et de contre-indications. Notre remède naturel a base de plantes contre l’endométriose supprimera les douleurs que vous ressentez lors des règles et de vous permettra de vivre des cycles normaux. Outre les plantes destinés à soulager les symptômes douloureux, ce remède naturel contient aussi des plantes qui réduisent le taux d’estrogènes dans le sang. Cela permet de bloquer la prolifération et le saignement des lésions d’endométriose. Soyez sans crainte, c’est la solution parfaite par les plantes pour traiter l’endométriose. Vous allez guérir rapidement et sans opération.
Pour découvrir notre remède naturel pour guérir de l’endométriose, cliquez ici
    Quels traitements médicaux sont utilisés pour l'endométriose?
Les médecins utilisent deux traitements principaux pour l'endométriose: la médecine et la chirurgie.
Pour certaines femmes présentant des symptômes légers, des analgésiques tels que l'ibuprofène (Advil, Motrin) ou le naproxène (Aleve) suffisent pour contrôler les symptômes. Pour d'autres femmes, les hormones d'une pilule contraceptive ou d'un dispositif intra-utérin (DIU) peuvent empêcher la croissance des tissus de l'endomètre. La chirurgie n'est jamais une première réponse.
    Quand envisager une intervention chirurgicale?
Votre médecin vous recommandera peut-être une intervention chirurgicale si votre endométriose est très douloureuse et si les médicaments ne vous ont pas aidé. La chirurgie peut également être une option si vous avez essayé de tomber enceinte mais que vous avez échoué. Retirer les tissus de l'endomètre pourrait augmenter vos chances de devenir enceinte. Faire recours à la chirurgie est une décision importante - surtout si vous envisagez une hystérectomie, qui enlève votre utérus et éventuellement vos ovaires. Sans ovaires et sans utérus, vous ne pouvez pas devenir enceinte.
    Quels types de chirurgie sont utilisés pour traiter l'endométriose?
Les médecins pratiquent deux types d'opérations pour traiter l'endométriose:
·         La chirurgie conservatrice enlève le plus possible le tissu endométrial, mais préserve vos organes reproducteurs (ovaires et utérus). Lorsque votre médecin procède à cette opération à travers de petites incisions, cela s'appelle la laparoscopie. La laparoscopie peut également être utilisée pour diagnostiquer l'endométriose.
·         L'hystérectomie traite l'endométriose plus grave. Le chirurgien enlève votre utérus et éventuellement votre col et vos ovaires. Si vous subissez cette opération, vous ne pourrez plus tomber enceinte.
·         Lacœlioscopie : La cœlioscopie est une technique qui permet de visualiser non pas l'intérieur de l'utérus mais l'ensemble des organes pelviens (paroi externe de l'utérus, trompes, ovaires) et abdominaux à l'aide d'une caméra. Cette technique permet de réaliser la plupart des interventions de chirurgie gynécologique sans avoir à ouvrir la paroi abdominale.
Elle présente de ce fait de nombreux avantages, permettant une réduction des douleurs post-opératoires, du risque infectieux et sur le plan esthétique, elle limite les cicatrices abdominales. Son principe consiste à réaliser, sous anesthésie générale, une petite incision au niveau de l'ombilic, qui permet l'insufflation de gaz carbonique (CO2 : dioxyde de carbone) dans la cavité abdominale, ainsi que l'introduction par la même incision d'un tube optique équipé d'une caméra permettant de visualiser les organes.
Qu'est-ce qui se passe pendant la chirurgie?
Chaque procédure est effectuée différemment. Vous devrez peut-être préparer un jour ou deux avant votre chirurgie. Par exemple, votre médecin peut vous demander de prendre un médicament pour vider complètement vos intestins la veille de votre chirurgie.
Au cours de la laparoscopie:
·         Vous serez sans douleur sous anesthésie générale.
·         Votre ventre sera rempli de gaz pour aider le chirurgien à voir à l'intérieur de votre abdomen.
·         Le chirurgien fera quelques petites incisions près de votre nombril. Ils inséreront une lunette dans une incision. Les instruments chirurgicaux seront insérés dans les autres ouvertures.
·         Le chirurgien utilisera un couteau, de la chaleur ou un laser pour retirer le plus possible le tissu endométrial d'organes tels que les ovaires, la vessie, les trompes de Fallope et le rectum. Un échantillon de ce tissu peut être examiné par un laboratoire. Le chirurgien enlèvera également tout tissu cicatriciel dans ces organes.
·         Enfin, le chirurgien fermera vos incisions.
Vous devriez pouvoir rentrer chez vous le même jour que votre chirurgie.
Une hystérectomie enlève votre utérus et éventuellement votre col utérin. Vous pourriez également subir une opération chirurgicale pour enlever vos ovaires et vos trompes de Fallope, appelée ovariectomie.
L’hystérectomie peut être pratiquée de différentes manières :
·         Abdominalement. Le chirurgien fait une incision dans le bas du bassin et retire l'utérus et les autres organes reproducteurs par le biais de cette incision.
·         Vaginalement. Le chirurgien enlève votre utérus et votre col utérin à travers votre vagin. Il n'y a pas d'incision.
·         Par laparoscopie. Le chirurgien fait quelques petites incisions dans l'abdomen. Votre utérus et éventuellement votre col de l'utérus et vos ovaires sont prélevés par ces incisions.
Vous pourrez peut-être rentrer chez vous le même jour qu'une hystérectomie par laparoscopie. Mais la chirurgie ouverte nécessite généralement un séjour d'une nuit à l'hôpital.
    À quoi s'attendre après la chirurgie
Vous récupérerez plus rapidement après une chirurgie laparoscopique qu'après une hystérectomie ouverte. Vos activités peuvent être limitées pendant les premiers jours ou semaines suivant votre intervention. Demandez à votre médecin quand vous pourrez reprendre la conduite, le travail et l'exercice. Une guérison complète d'une hystérectomie peut prendre de quatre à six semaines.
Après la laparoscopie, vous pouvez avoir des douleurs à l'épaule. Ceci est causé par le gaz emprisonné dans votre ventre. La douleur devrait disparaître d'ici deux à trois jours.
Une fois que vous avez subi une hystérectomie, vous n'aurez plus vos règles. Si vos ovaires ont été retirés, vous commencerez la ménopause. Cela signifie que vous pouvez ressentir les effets de la ménopause, tels que les bouffées de chaleur, la sécheresse vaginale et la perte de densité osseuse. Discutez avec votre médecin de la manière de gérer ces symptômes ainsi que d’autres symptômes de la ménopause.
 

endométriose profonde nodule endometriose endométriose consequences endométriose péritonéale endometriose state 4 endométriose traitement naturel endométriose ventre gonflé douleur après cœlioscopie endometriose chirurgie endométriose pilule endométriose

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam