Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

6a00d8341c4c1053ef022ad3c1ce1d200b 800wi

QUELQUES FAITS SUR LA FERTILITE FEMININE ET L’UTILISATION DE LA CANNELLE POUR TOMBER ENCEINTE FACILEMENT    

Par Le 06/05/2020 0

Dans FERTILITÉ FÉMININE

LA FERTILITE FEMININE

 

Pour les couples qui veulent avoir des enfants, la fertilité est la chose la plus importante qui nécessite une attention. Cependant, il y a encore beaucoup de choses qui circulent sur la fertilité des femmes qui ne sont pas nécessairement vraies. Beaucoup de gens pensent que les femmes ont le plus de problèmes de fertilité. En fait, les hommes peuvent également être la cause de couples infertiles. De plus, un mythe qu'il faut démanteler sur la fertilité féminine ? Vérifiez les faits ci-dessous, c'est parti !

 

1. La santé n'est pas nécessairement fertile

Dans l'ensemble, une bonne santé n'est pas toujours un signe de fertilité. L'exercice régulier, une alimentation saine et un taux de cholestérol et de tension artérielle normal sont bons. Cependant, cela ne signifie pas que votre fertilité est garantie.

Un couple sur 10 en âge de procréer en bonne santé peut avoir des problèmes de fertilité. Les causes sont diverses. Le facteur le plus important qui influence la fertilité est quelque chose qui ne peut pas être contrôlé, comme l'âge. Cela a été déclaré par le Dr Sam Thatcher, endocrinologue de la reproduction au Center for Applied Reproductive Science, Tennessee, États-Unis.

Chez les femmes en bonne santé, le pic de fertilité se situe au milieu des années 20, commence à décliner à l'âge de 27 ans, puis diminue progressivement à l'âge de 37 ans.

Si vous avez entre 30 et 35 ans et que vous essayez de tomber enceinte, l'effort devrait être supplémentaire. Vous devez savoir quand vous ovulez (libérer l'ovule de l'ovaire) et faire l'amour au bon moment.

Quels remèdes naturels sont autorisés pendant la grossesse ...

2. Ce pourrait être un mari stérile

La fertilité des femmes est beaucoup plus souvent remise en question si un mari et une femme n'accouchent pas. En fait, l'infertilité peut provenir à la fois de la femme et du mari.

En fait, la cause de l'infertilité (infertile) peut se multiplier. Autrement dit, la femme et le mari ont tous deux des problèmes de fertilité. C'est ce qu'on appelle souvent l'infertilité à facteurs mixtes.

 

3. Faire l'amour pendant l'ovulation est garanti d'être le meilleur

Si vous essayez de tomber enceinte, vous pourriez penser à avoir des relations sexuelles tous les jours et pendant l'ovulation (lorsqu'un ovule mature est libéré par les ovaires). Mais pas nécessairement comme ça. Le sperme peut vivre dans l'appareil génital féminin jusqu'à 3 jours après le rapport sexuel. La chose la plus importante est de savoir quand est votre période fertile.

La période fertile des femmes se situe au moment de l'ovulation, soit entre 12 et 14 jours avant la prochaine menstruation. Généralement, la période fertile d'une femme commence entre 10 et 17 jours après le premier jour de ses dernières menstruations, si votre cycle menstruel dure 28 jours.

Alors que la période la plus fertile des femmes est de 5 jours avant l'ovulation (libération des ovules) et le jour de l'ovulation. Par conséquent, Dr. Melisa Holmes, chargée de cours en obstétrique et gynécologie à l'Université médicale de Caroline du Sud aux États-Unis, suggère d'avoir des relations sexuelles 2 jours avant l'ovulation. Le sexe en ce moment est une excellente occasion de tomber enceinte rapidement.

Cependant, le cycle menstruel et la fertilité de chaque femme sont différents, vous devez donc calculer votre propre fertilité à l'aide d’un calculateur de fertilité comme flo app .

 

4. Le poids affecte les chances de tomber enceinte

Si votre corps souffre de malnutrition chronique, vous ne pouvez pas avoir de règles parce qu'au moins 22% de la graisse corporelle est nécessaire pour l'ovulation. Non seulement trop mince, le surpoids peut également modifier les hormones et inhiber l’ovulation.

Le poids peut non seulement affecter la fertilité, mais aussi la santé de l'utérus. Selon le March of Dimes, les femmes enceintes en surpoids ont un risque plus élevé de développer une pression artérielle élevée et un diabète. De plus, les femmes en surpoids sont plus à risque de donner naissance à des bébés de faible poids à la naissance.

 

REMEDE NATURELLE A BASE PLANTES POUR L'INFERTILITE FEMININE

INFERTILITÉ FÉMININE : Traitement naturel

L’infertilité féminine peut être causée par de nombreux troubles ou dysfonctionnements gynécologiques : endométriose, anovulation (absence d’ovulation), polypes utérins, fibromes utérins, fausses couches, trompes bouchées, obésité, kystes ovariens, stress, consommation excessive d'alcool...

Pour chacune des causes d’infertilité féminine citée ci-dessus, nous vous proposons un traitement naturel spécifique. Il s'agit du secret pour guérir l’infertilité féminine. Néanmoins, il est indispensable que vous consulté un gynécologue ou que vous ayez subi un bilan de fertilité pour connaitre la cause principale de votre infertilité. Notre prise en charge en cas d’infertilité féminine dépend de l’origine du mal. La composition du remède naturel dépendra donc de la cause de l’infertilité féminine. Nos traitements naturels sont uniquement faits à base de plantes dont l’efficacité est scientifiquement prouvée. Ainsi c’est le meilleur Remède naturel contre l'infertilité féminine fait avec des plantes médicinales. Ils sont la solution miracle pour guérir pratiquement toutes les formes d’infertilité féminine.

POUR DECOUVRIR NOTRE PRODUIT POUR L'INFERTILITE FEMININE CLIQUEZ ICI

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.

 

AVANTAGES DE LA CANNELLE POUR LES FEMMES QUI VEULENT TOMBER ENCEINTE RAPIDEMENT

 

Les bienfaits de la cannelle pour la fertilité des femmes se sont avérés être une herbe traditionnelle pendant longtemps. Les bienfaits de la cannelle sont en effet plus appréciés et sont connus pour les épices. Cependant, il y a encore peu de gens qui connaissent la grandeur de la cannelle pour la santé ou le traitement.

La cannelle s'avère être un très ancien type d'épice de cuisine. Même Wikipédia mentionne que cette épice est utilisée pour savourer des plats depuis 5000 ans à l'époque de l'Égypte ancienne.

En plus de la cuisson des aliments, la cannelle a également été utilisée comme herbe pour maintenir la santé et surmonter diverses maladies. Même cette herbe est également mentionnée dans les Écritures.

 

LE CONTENU DE LA CANNELLE

La cannelle (Cinnamomum verum, sin. C. zeylanicum) a un parfum distinctif avec un goût sucré et épicé. En plus des herbes, cette herbe est également largement utilisée comme sirop ou boisson santé.

La cannelle contient de nombreux produits chimiques, tels que l'oxalate de calcium, le tanin, le sinamaldéhide, le safrole, la résine, les huiles essentielles d'eugénol et les tanneurs. Il existe également des composés comme la coumarine, le cinnzelanol, le benzoate, le brésil et les felandren.

La cannelle a également des effets pharmacologiques importants, tels que les antirhumatismaux, diaphorétiques, carminatifs, analgésiques, une augmentation de l'appétit et des avantages de la cannelle pour la fertilité.

Même dans cette huile essentielle à base de plantes contient un certain nombre de composés médicinaux, tels que le bétakarofilène, le cinnamate d'éthyle, le méthyl kavikol et le linalool. C'est pourquoi la cannelle est souvent utilisée en médecine traditionnelle.

 

AVANTAGES DE LA CANNELLE POUR LA SANTÉ

Infos +++: Cannelle dans la grossesse Faits intéressants

Les nombreuses propriétés chimiques qui ont des propriétés médicinales dans la cannelle font de cette herbe une plante populaire. Même l'histoire de la médecine traditionnelle chinoise utilise cette herbe depuis longtemps.

Les médecins chinois fabriquent des herbes à partir de cette herbe pour surmonter diverses maladies. Quant au traitement du diabète, des maladies cardiaques, des hernies, ou pour vaincre la goutte (arthrite de la goutte) et la perte osseuse.

Cette herbe est également efficace comme médicament anti-gueule de bois et pour surmonter les vomissements, perdre du poids et les bienfaits de la cannelle pour la fertilité des femmes et des hommes.

On pense également que la teneur en minéraux de la cannelle est efficace pour traiter la maladie ulcéreuse, prévenir la croissance des cellules cancéreuses et optimiser la fonction cérébrale.

Cette herbe est également connue pour prévenir le diabète, car elle est capable de contrôler la glycémie, de réduire le taux de cholestérol dans le sang et de réchauffer le corps.

 

AVANTAGES DE LA CANNELLE POUR LA FERTILITE DES FEMMES

En plus des avantages pour la santé de la cannelle, cette herbe était également efficace pour augmenter la fertilité. Surtout pour les hommes et les femmes qui veulent bientôt avoir des enfants.

Les bienfaits de la cannelle pour la fertilité de cette femme en raison de son contenu chimique. Par conséquent, il est conseillé aux femmes qui souhaitent tomber enceinte rapidement de consommer cette herbe régulièrement.

Une étude a rapporté l'utilisation de la cannelle pour aider les femmes qui souffrent du syndrome des ovaires polykystiques (SOPK). Le SOPK se produit en raison de la perturbation de la fonction ovarienne féminine.

En plus de rendre la grossesse difficile, les femmes atteintes de SOPK ont également un risque accru de développer un diabète. En effet, il a perturbé la production d'insuline lors de la distribution du glucose aux cellules des tissus de l'organisme.

Fait intéressant, il a été démontré que le contenu de l'enzyme phosphatidylinositol 3-kinase dans la cannelle réduit la résistance à l'insuline chez les femmes atteintes de SOPK. C'est pourquoi les avantages de la cannelle pour la fertilité féminine sont jugés assez efficaces.

La nutrition à la cannelle est également efficace pour réguler le cycle menstruel. Les résultats de la recherche ont révélé que la consommation de cannelle pendant huit semaines peut surmonter le SOPK et augmenter les chances de tomber enceinte.

En plus de lancer la menstruation, les nutriments contenus dans la cannelle sont également efficaces pour renforcer l'utérus d'une femme. Ceci est important pour que la conception dans l'utérus se déroule en toute sécurité et sans risque.

C'est pourquoi pour ceux d'entre vous qui veulent tomber enceinte, il est conseillé de consommer cette plante régulièrement. Pour moi, tremper la cannelle mélangée avec du miel pour obtenir les avantages optimaux.

Ainsi des informations sur les bienfaits de la cannelle pour la fertilité féminine et pour la santé peuvent être utiles.

 

POUR DECOUVRIR NOTRE PRODUIT POUR L'INFERTILITE FEMININE CLIQUEZ ICI

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.

 

NOUS LIVRONS PARTOUT DANS LE MONDE

 

Cet article, a-t-il répondu à toutes vos questions ?  

 

clous de girofle pour tomber enceinte cannelle pour tomber enceinte augmenter naturellement la fertilité chez a femme

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam