Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

Vaginal cysts thumb

TRAITEMENT NATUREL CONTRE KYSTE DE NABOTH

Par Le 20/08/2020 0

Dans FERTILITÉ FÉMININE

Les kystes de Naboth sont de minuscules kystes qui se forment à la surface de votre col de l'utérus. Votre col de l'utérus relie votre vagin à votre utérus. On l'appelle parfois le canal cervical. Les kystes de Naboth sont remplis de mucus qui est sécrété par les glandes cervicales. Parfois, les petites bosses sont appelées kystes cervicaux, kystes de rétention mucineux ou kystes épithéliaux. Les kystes de Naboth sont assez courants. Ils ne constituent pas une menace pour votre santé et ne sont pas un signe de cancer du col de l'utérus.

 

 

TRAITEMENT NATUREL DU KYSTE DE NABOTH

Si vous recherchez un traitement naturel pour lutter contre les kystes de Naboth, les experts de Dawasanté ont la solution pour vous. Cliquez sur l'image ci-dessous pour découvrir ce soin naturel. 

KYSTE DE NABOTH ET INFERTILITÉ : Traitement naturel

Le traitement naturel que nous proposons pour soigner les  kystes de Naboth est essentiellement à base de tisanes naturelles. La tisane est composée de plantes dont les principes actifs sont capables de supprimer les symptômes que vous ressentez et vous permettent d'avoir une récupération totale. C'est la solution pour retrouver une vie normale.

Pour découvrir notre remède naturel pour soigner les kystes de Naboth, cliquez ici

 

Pour contacter nos experts veuillez appeler ou nous écrire sur le numéro suivant, tel/WhatsApp
:0022951374202

LIRE AUSSI... LES AVANTAGES DU CURCUMA SUR LES FIBROMES UTÉRINS

 

QUELLES SONT LES CAUSES DU KYSTE DE NABOTH

 

Les kystes de Naboth se forment lorsque les glandes produisant du mucus dans votre col de l'utérus sont recouvertes de cellules cutanées et se bouchent. Les cellules de la peau bouchent les glandes, ce qui provoque une accumulation de mucus. Cela provoque la formation d'un kyste sur le col de l'utérus qui ressemble à une petite bosse blanche.

L'accouchement et les traumatismes physiques du col de l'utérus peuvent provoquer des kystes de Naboth  chez certaines femmes. Pendant l'accouchement, un excès de cellules cutanées peut se développer sur la glande muqueuse et piéger le mucus, provoquant la formation de kystes. Un traumatisme physique autour du col de l'utérus peut provoquer le développement d'un excès de tissu au-dessus des glandes muqueuses pendant le processus de guérison et piéger le mucus, ce qui peut également provoquer la survenue de ces kystes. Les kystes causés par un traumatisme physique sont particulièrement fréquents lors de la récupération d'une cervicite chronique, dans laquelle le tissu du col de l'utérus est enflammé.

 


QUELS SONT LES SYMPTÔMES KYSTE DE NABOTH?

 

Les kystes de Naboth peuvent provoquer une variété de symptômes, le cas échéant. Ils peuvent provoquer les symptômes suivants:

 

  • Règles abondantes ou douloureuses
  • Saignements entre les règles
  • Écoulement vaginal nauséabond
  • Pression ou gonflement du bas-ventre
  • Besoin fréquent d'uriner
  • Douleur dans le bas du dos, le bassin ou les jambes
  • Douleur pendant les rapports sexuels

 

 

QUELS SONT LES FACTEURS DE RISQUE POSSIBLES DU KYSTE DE NABOTH?

 

On ne sait pas exactement ce qui cause les bosses sur le col de l'utérus. Cependant, certains facteurs peuvent augmenter le risque de développer une bosse sur le col de l'utérus.

Les facteurs de risque de bosses cervicales comprennent:

 

  • Prendre des pilules contraceptives contenant des œstrogènes
  • Avoir des antécédents familiaux de fibromes, de polypes, de kystes ou de cancer du col de l'utérus
  • Inflammation du col de l'utérus due à des infections telles que le VPH, l'herpès ou les infections à levures
  • Être en surpoids ou obèse
  • Avoir un système immunitaire affaibli

 

 

 

COMMENT PRÉVENIR LE CYST NABOTHIEN?

 

Le maintien d'un poids santé et le contrôle des niveaux d'hormones peuvent aider à réduire le risque de développer une bosse sur le col de l'utérus.

Cependant, mener une vie saine ne garantit pas une protection complète contre les conditions qui peuvent provoquer une bosse sur le col de l'utérus. La participation à des examens pelviens de routine et à des frottis de Pap peut aider à détecter les anomalies cervicales à un stade précoce.

L'utilisation généralisée de tests Pap réguliers au cours des dernières décennies a entraîné une réduction significative des taux de décès et de diagnostics de cancer du col de l'utérus.

 

 

Aliments riches en fibres : Les aliments qui sont riches en fibres sont les poires, les oranges, les lentilles, les pois contiennent des composés phytochimiques qui empêchent la ré-absorption de l' hormone oestrogène dans le corps. Ils réduisent encore le risque de cancer de l'ovaire. Le déséquilibre hormonal est courant chez les femmes ayant un problème de kyste qui peut être atténué par la consommation de ces aliments.

Aliments maigres protéinés : il est nécessaire de maintenir votre poids dans cette situation. Optez pour des protéines maigres comme le poisson, le tofu et le poulet, qui sont nutritifs et maintiennent l'équilibre hormonal. Les aliments riches en graisses peuvent entraîner une inflammation qui peut causer beaucoup d'inconfort.

Aliments acides gras oméga 3: Les aliments riches en oméga 3 aident à contrôler la perturbation hormonale qui se produit dans les kystes ovariens. Ces aliments comprennent le poisson, les graines de noix comme les graines de lin. Les graines de lin se sont avérées efficaces pour abaisser les niveaux d'androgènes du corps qui ont tendance à augmenter dans cette condition.
 

Thé à la camomille


Thé à la camomille : Ce thé apaisant a un grand effet sur la relaxation des crampes causées par le kyste. Il a des propriétés anti-inflammatoires qui peuvent combattre la douleur. Une tasse chaude de ce thé peut vous aider à soulager les symptômes.

Indole- 3 aliments carbinol : Les aliments riches en I3C comme les choux de Bruxelles, le chou-fleur, le chou, le brocoli éliminent l'excès d'hormones du corps. L'œstrogène est libéré du corps par la consommation de ces aliments.
 

Aliments riches en magnésium


Aliments riches en magnésium : ajoutez dans votre alimentation les aliments riches en magnésium, ce qui est très utile pour réduire les crampes. Ces aliments comprennent les bananes, les noix de cajou, les amandes, le bokchoy, les avocats et les légumes à feuilles vertes.

 

Pour découvrir notre traitement naturel pour soigner les kystes de Naboth,   cliquez ici

Pour contacter nos experts veuillez appeler ou nous écrire sur le numéro suivant, tel/WhatsApp
:0022951374202

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam