Tisane a base de plante d'Afrique pour soigner définitivement le cancer de la prostate

Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

CANCER DE LA PROSTATE ALIMENTATION : Traitement naturel

Par Le 26/12/2019 0

Dans FERTILITÉ MASCULINE

CANCER DE LA PROSTATE ALIMENTATION : Traitement naturel
    Qu’est-ce que le cancer de la prostate
La prostate est une glande de l’appareil reproducteur masculin. Elle est située tout juste sous la vessie et, comme un anneau, elle entoure l’urètre, ce canal par lequel l’urine et le sperme sortent à l’extérieur du corps. Le rôle de la prostate est de produire le liquide prostatique, un des composants du sperme avec le liquide séminal et les spermatozoïdes, de stocker temporairement le sperme avant l’éjaculation, puis de se contracter au moment de l’éjaculation, participant ainsi à l’expulsion du sperme.
Le cancer de la prostate est le type de cancer le plus fréquent chez les hommes : on estime que 1 homme sur 7 en recevra le diagnostic, le plus souvent à partir de la soixantaine. Bien qu’aucune cause particulière n’ait été découverte, il existerait une prédisposition génétique.
La plupart des cancers de la prostate évoluent très lentement. D’ailleurs, la grande majorité des hommes chez qui l’on détecte ce cancer mourront d’une autre cause. Bien souvent, la tumeur demeure localisée dans la prostate et a des effets limités sur la santé, provoquant parfois des troubles urinaires ou érectiles. Il peut arriver cependant que certains cancers évoluent et s’étendent plus rapidement.
    Traitement
Nous vous proposons ici un mélange de graines, de racines et d’écorces d’Afrique qui permettent de prévenir et de guérir du cancer (cancer du sein, cancer du foie, cancer de la prostate, cancer de la tyroïde, cancer du col de l’utérus, cancer du rein) et les maladies cardiovasculaires. Ces plantes sont très peu connues des scientifiques et elles possèdent des qualités extraordinaires contre le cancer. Leur utilisation contre le cancer est bien plus efficace que la chimiothérapie.
Riche en antioxydants et en oligo-éléments, nos plantes pour guérir du cancer retardent le développement des cellules cancéreuses grâce à un pigment qu’elles renferment, la phycocyanine. L’extrait de racine tue les cellules de façon très sélective. Les cellules saines ne sont pas été tuées, alors que les cellules cancéreuses oui. Notre traitement naturel tue le cancer de façon entièrement naturel sans nausées, ni perte de poids, ni perte de cheveux, tout en protégeant le système immunitaire.
Personne ne peut vous dire que ces plantes guérissent définitivement n’importe quel type de cancer, ce serait mentir. Mais grâces à ces plantes, vous pouvez améliorer la qualité de vie des patients atteints par le cancer, un fait vérifié. Mieux encore, elles peuvent même soulager certains symptômes du cancer.
Cliquez sur l'image ci-dessous, pour découvrir notre traitement contre le cancer de la prostate

Nous livrons partout dans le monde. 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

    Alimentation et nutrition
Une bonne nutrition peut aider à réduire le risque de cancer de la prostate, à ralentir la progression de la maladie et à prévenir les maladies agressives. Dans cette section, nous discutons des recommandations pour un régime alimentaire sain pour une bonne santé de la prostate et des directives pour un régime alimentaire sain pendant le traitement du cancer de la prostate. Cependant, ces conseils ne doivent jamais être utilisés en remplacement d'un traitement.
    Régimes alimentaires sains
Nous savons qu'une nutrition améliorée réduit le risque de maladie cardiaque, de cancer, de diabète et d'obésité et améliore généralement la qualité de vie en général. On estime qu'un tiers des décès par cancer sont imputables au régime alimentaire des adultes, y compris en ce qui concerne les effets du régime sur l'obésité. De plus, une alimentation saine contribue à augmenter les niveaux d'énergie, facilite la récupération et renforce le système immunitaire. Selon l'Organisation mondiale de la santé, une personne ayant un indice de masse corporelle (IMC) de 30 ou plus est considérée comme obèse.
Les experts estiment maintenant que les choix concernant notre régime alimentaire représentent la grande majorité des cas de cancer de la prostate. Il est important d'évaluer les choix alimentaires en matière de risque de cancer de la prostate. Les scientifiques ont découvert une liste de super-aliments et de suppléments anticancéreux pour optimiser votre alimentation tout en découvrant des aliments et des suppléments qui pourraient en réalité contribuer au risque de cancer et à l'agressivité.
    Directives pour une alimentation saine
Votre régime devrait être:
  • ·         Principalement à base de plantes
  • ·         Inclure beaucoup de fruits et de légumes
  • ·         Riche en fibres
  • ·         Faible en gras
  • ·         Limité dans la quantité de sucres simples

    Conseils diététiques pour la santé de la prostate
v  Mangez des fruits et des légumes
Les fruits et les légumes contiennent de grandes quantités de substances qui luttent contre le cancer et réduisent l'inflammation, telles que les vitamines, les polyphénols, les antioxydants, les minéraux et les fibres naturelles. La plupart des hommes et des femmes ne consomment pas l'apport quotidien recommandé en fruits et légumes. Si vous travaillez pour changer votre façon de manger, essayez de faire des changements gérables. Essayez d'inclure une variété de fruits et de légumes dans votre alimentation.
·         Les légumes crucifères (comme le brocoli, le chou-fleur, le chou de Bruxelles, le chou frisé et le chou) ont des propriétés phytochimiques qui réduisent le stress oxydatif ou les radicaux libres oxygénés dans le corps, ce qui réduit le risque de cancer de la prostate et de son agressivité.
·         Les carottes sont riches en nutriments et contiennent des antioxydants bêta-carotène et falcarinol qui réduisent le risque de cancer
·         Les tomates sont une riche source d'un phytochimique appelé lycopène, qui s'attaque aux radicaux libres et aide le corps à réduire le risque de cancer de la prostate et de ses agressions.
·         Les champignons aident à lutter contre le cancer en renforçant le système immunitaire à l'aide d'un ensemble de composés appelés bêta-glucanes et protéines appelées lectines, qui ont démontré leur capacité à attaquer les cellules cancéreuses
·         Il a été démontré que la grenade, en particulier le jus de grenade, ralentissait le temps de doublement du PSA et pouvait aider à prévenir la récurrence du cancer de la prostate après un traitement primaire.
·         Les raisins et le jus de raisin sont des sources riches de resvératrol, un type de composé phytochimique naturel qui appartient à un groupe plus vaste de composés phytochimiques appelés polyphénols, qui possèdent des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires puissantes.
·         Le pamplemousse contient plusieurs substances phytochimiques, notamment la naringine, la limonine, le bêta-carotène et le lycopène
·         Oranges, citrons et autres agrumes fruits aident à protéger contre les radicaux libres endommageant l’ADN, car ils contiennent des centaines de composés bioactifs, y compris les flavonoïdes et monoterpènes
·         Les avocats contiennent la plus grande quantité de lutéinuteine caroténoïde parmi tous les fruits
·         Les poivrons et les jalapenos contiennent une substance chimique, la capsaïcine, qui neutralise certaines substances cancérigènes
·         Les pommes sont une bonne source de fibres, de vitamine C et contiennent de la quercétine, un flavonoïde qui présente à la fois des propriétés anti-oxydantes et anti-inflammatoires.
·         Les baies (framboises et myrtilles) sont une excellente source de vitamines C et K, de manganèse et de fibres et les myrtilles comptent parmi les fruits dont le pouvoir antioxydant est le plus élevé en raison des nombreux composés phytochimiques qu'ils contiennent.
v  Limiter la consommation de protéines animales
Les régimes riches en viande rouge, produits laitiers et graisses animales ont souvent été associés au développement du cancer de la prostate. La viande rouge (comme le bœuf, le porc et l'agneau) est particulièrement liée au cancer agressif de la prostate.
v  Chercher des protéines végétales
Les protéines d'origine végétale telles que les haricots, le lin et les noix contiennent de la quercétine et des lignanes qui inhibent la croissance de nombreux types de cancers, dont le cancer de la prostate.
v  Thé vert
Le thé vert contient des polyphénols et des flavonoïdes qui sont de puissants antioxydants. Le thé est la meilleure source de catéchines étudiées pour leurs propriétés anticancéreuses. Il a été démontré que le thé vert ralentissait et / ou empêchait le développement du cancer de la prostate.
v  Grains entiers
Les grains entiers comprennent le riz brun, les flocons d'avoine, le maïs, le pain de blé entier, l'orge, le bulgar, le kasha, le mil, le faro, le quinoa et plus. Les grains entiers sont d'excellentes sources de fibres et de magnésium et fournissent des protéines. Choisissez des aliments faits de grains entiers plutôt que d'aliments transformés.
v  Limiter les boissons sucrées
Réduire les interventions chirurgicales Les boissons gazeuses et l'eau potable peuvent accélérer le métabolisme et débarrasser le corps des substances cancérigènes.
v  Choisissez des aliments biologiques lorsque c'est possible
Les aliments issus de l'agriculture biologique sont exempts de produits chimiques nocifs et de pesticides, y compris le BPA, un cancérigène connu du cancer de la prostate. Les aliments issus de l'agriculture biologique contiennent plus de nutriments que leur goût est généralement meilleur.
 

Nous livrons partout dans le monde. 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

 

prostatite chronique traitement naturel prostatite traitement naturel prostatite homéopathie

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam