tisanes plante naturel pour soigner définitivement la cancer de la prostate

Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

CANCER DE LA PROSTATE ET IMPUISSANCE : Traitement naturel

Par Le 26/12/2019 0

Dans FERTILITÉ MASCULINE

CANCER DE LA PROSTATE ET IMPUISSANCE : Traitement naturel

 

Le cancer de la prostate est le cancer le plus fréquent, à la fois chez l'homme et dans l'ensemble de la population.

La prostate est une glande de l'appareil génital masculin qui joue un rôle hormonal et dans la production du sperme. L'apparition d'un cancer de la prostate correspond à la transformation des cellules de la prostate. Initialement saines, elles se multiplient de manière anarchique jusqu'à former une tumeur maligne. Dans 95% des cas, les cancers sont sous la forme histologique d'adénocarcinome qui se développe à partir des cellules composant le tissu de revêtement de la prostate. Si le cancer se localise au début dans la prostate, la tumeur peut ensuite grossir et envahir d'autres parties du corps. L'évolution de cette malade est souvent d'évolution lente. Comme pour tous les cancers, il existe plusieurs stades d'évolution. L'évolution du cancer peut être local ou à distance selon le moment du diagnostic. Le cancer de la prostate peut aller du stade 1 à 4 en fonction de son degré d'extension. Pour ne pas avoir à souffrir de ce mal qui pourrait avoir un impact sur toute votre vie, nous vous suggérons de vous rapprocher des experts Dawabio qui sont spécialisé dans les traitements traditionnels; dès que vous sentez ne serait-ce qu’un petit mal, ou que vous ayez des doutes sur votre état de santé. Voici le traitement naturel a base de plante pour soigner définitivement le cancer de la prostate . Cliquer sur l'image ci-dessous pour découvrir ce traitement naturel

 

CANCER DE LA PROSTATE TRAITEMENT NATUREL

Nous livrons partout dans le monde. 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

Quels sont les symptômes du cancer de la prostate

      Ce cancer n'est parfois jamais découvert du vivant du malade. Ce n'est donc qu'à un stade d'évolution plus avancé que les premiers symptômes surviennent. Dans la majorité des cas, il s'agit principalement de symptômes urinaires qui affectent les mictions (action d'uriner) : 

< >besoins impérieux d'uriner,fréquence mictionnelle excessive,douleurs mictionnelles, hématurie,rétention aiguë d'urine,dysurie.Difficultés pour uriner : de la difficulté à commencer à uriner ou à retenir l'urine, une incapacité à uriner, un besoin d'uriner fréquemment (surtout la nuit), un faible débit urinaire, une sensation de brûlure ou de douleur au moment d’uriner.Du sang dans l’urine ou le sperme.Douleurs ou raideurs fréquentes au bas du dos, aux hanches ou au haut des cuisses.Des changements de fonctionnement urinaire : envie fréquente, impériosité urinaire, besoin de pousser, rétention d’urine, brûlures en urinant.Des changements au niveau génital : des éjaculations douloureuses, ou des difficultés à obtenir une érection. Personnes prédisposées.hypertrophie bénigne de la prostate. Celle-ci grossit, entraînant alors des anomalies de fonctionnement de la vessie et de l'appareil sexuel. Ainsi, on peut observer à la fois des troubles urinaires (envies fréquentes d'uriner, diminution de la force du jet...) et, souvent, des difficultés d'érection plus ou moins importantes.

 

       Le cancer de la prostate, lui, n'entraîne pas de difficultés sexuelles sur le moment. C'est plutôt le traitement (l'intervention, certains médicaments...) qui peut avoir des répercussions sur la sexualité.

Traitement

Il est possible de traiter la prostate par une méthode plus douce que la chirurgie : les ultrasons. Cette méthode appelée "ablatherm" ou High Intensity Focused Ultrasons, consiste en des ultrasons de haute intensité et focalisés sur la tumeur. Elle reste toutefois moins fréquente et une cinquantaine de cliniques ou d'hôpitaux la proposent en France.

                                         

Des traitements prometteurs

Certaines molécules sont porteuses d'espoir dans le traitement de formes avancées, comme l'olaparib. L'immunothérapie est également testée afin de doper les défenses immunitaires du patient, durant la chimiothérapie.

Les médecins ont également d'autres armes à leur disposition, tels que l'hormonothérapie qui bloque le développement du cancer en réduisant le taux d'hormones masculines, ou la radiothérapie.

Plusieurs options se présentent au médecin pour traiter un cancer de la prostate, selon son stade et sa rapidité d'évolution: chirurgie de résection, radiothérapie externe ou interne (curiethérapie) voire une simple surveillance. Tous ces traitements doivent être discutés avec le patient selon leurs risques et bénéfices. Ainsi, le risque de dysfonction érectile, plus ou moins important selon le traitement choisi, entre souvent en ligne de compte dans la décision.

Conséquences de l’opération

     L'opération laisse souvent des séquelles. Au cours de la prostatectomie, les nerfs de l'érection peuvent être endommagés. Il en résulte une impuissance chez 60 à 90% des patients. Mais l'érection peut parfois être récupérée. Cela dépend de l'âge et de l'atteinte des nerfs érecteurs. Lorsque ce n'est pas le cas, il existe des traitements pour remédier à l'impuissance.

     Autre conséquence négative de l'opération : son retentissement sur l'appareil urinaire. Les sphincters qui permettent l'évacuation de l'urine sont très proches de la prostate. Et quand on enlève la prostate, ils sont souvent abîmés. Des fuites urinaires apparaissent surtout à l'effort.

Quels sont les risques de devenir impuissant après une opération de cancer de la prostate

"Tout dépend des traitements mais il y a un risque d'impuissance avec la chirurgie. Maintenant quand le diagnostic est assez précoce, la chirurgie est a minima. Il existe des chirurgies peu invasives qui permettent de préserver les nerfs honteux. Il faut absolument en parler avec le médecin. Il y a moins de risque avec les irradiations, ou les traitements hormonaux mais tout dépend du cas clinique. S'il y a une perte de l'érection après l'intervention, il existe tout de même des moyens d'intervenir. Si les nerfs honteux ont été préservés, on peut agir sur la libido. Des médicaments peuvent aussi aider l'érection. Des injections intra-caverneuses et éventuellement les prothèses péniennes peuvent aussi être envisagées. Mais il faut en parler et il ne faut surtout pas ne pas se soigner parce que l'on craint ce genre de problème.

" Le cancer de la prostate se soigne bien s’il est pris à temps. Cependant, l'impuissance peut être une complication des traitements du cancer de la prostate et avoir un impact sur la quotidien du malade affecté par le cancer.

           Plusieurs facteurs peuvent augmenter le risque d’impuissance après l’opération du cancer de la prostate, l’âge, mais aussi la fréquence des rapports sexuels et des érections: s’ils étaient peu importants avant l’opération, cela va augmenter le risque d’impuissance.

            Cependant, dans certains cas, l’impuissance peut être durable. Des traitements sont alors proposés pour la contourner comme les injections et des comprimés.
Plus le cancer de la prostate sera pris en charge tôt, moins les risques d’impuissance seront élevés après l’intervention.

En règle générale, l’impuissance diminue et se résorbe dans les 18 mois après l’opération.

Nous livrons partout dans le monde. 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

 

prostatite chronique traitement naturel prostatite traitement naturel prostatite homéopathie

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam