Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

Hépatite B: éviter la cirrhose du foie naturellement

Par Le 03/01/2020 0

La cirrhose est une condition causée par la formation de tissu cicatriciel dans le foie en raison de lésions hépatiques à long terme (chroniques). Cette maladie se développe lentement et entraîne le remplacement de tissus sains par du tissu cicatriciel. Les cicatrices vont inhiber le flux sanguin qui traverse le foie, de sorte que les performances du foie sont perturbées ou même arrêtées.

Les dommages au foie causés par la cirrhose ne peuvent pas être réparés et peuvent même se propager plus largement et empêcher le foie de fonctionner correctement. Cette condition est souvent appelée insuffisance hépatique. Avant que la cirrhose ne provoque une insuffisance hépatique, son développement dure des années. Généralement, le traitement n'est fait que pour ralentir la progression de la maladie.

Peut on surmonter une cirrhose du foie par la phytothérapie?

Comme expliqué ci-dessus, une fois que la cirrhose apparaît, il n'y a clairement rien que vous puissiez faire car la nature de la mort cellulaire est permanente. Donc, comme avec les médicaments, la phytothérapie contre la cirrhose du foie ne peut pas non plus s'attendre à traiter les cellules mortes, mais peut seulement permettre d'empêcher la propagation de la cirrhose.

Vous devez prévenir cette condition de cirrhose dès le début lorsque le corps est diagnostiqué avec une hépatite ou une infection hépatique. À ce stade, les cellules du foie ne sont endommagées que par l'infection et il est toujours possible qu'elles se régénèrent. 

Pour ce faire, les experts de Dawasante vous propose une tisane spéciale pour éviter la cirrhose du foie. Vous avez été diagnostic d'une hépatite B? Ne vous alarmez pas. Cette tisane que nous vous proposons permet de détruire efficacement le virus de l'hépatite en 2 mois maximum. Ce traitement que nous vous proposons est constitué uniquement de plantes médicinales. Ce remède vous permettra d'éviter la cirrhose du foie en vous débarrassant complètement du virus de l'hépatite. 

Cette tisane possède des propriétés antioxydants et anti-inflammatoires considérables qui participent au traitement et à la prévention des problèmes hépatiques. 

Pour découvrir notre remède naturel pour guérir l'hépatite B et éviter la cirrhose du foie, cliquer ici!

Pour contacter nos experts veuillez appeler ou nous écrire sur le numéro suivant, tel/WhatsApp : https://wa.me/22996374527

 

Comment reconnaitre une cirrhose du foie?

La cirrhose aux premiers stades ne produit que quelques symptômes, mais lorsque la fonction hépatique a été considérablement réduite, des symptômes apparaissent tels que:

~ Perte d'appétit.

~ Fatigue, manque d'énergie et somnolence.

~ Gonflement des chevilles et de l'abdomen ou œdème.

~ Une diminution ou une augmentation soudaine du poids corporel.

~ Fièvre et frissons.

~ Essoufflement.

~ La peau et le blanc des yeux sont jaunes ou jaunissants.

~ Nausées et vomissements.

~ Présence de sang dans le vomis.

~ Décoloration dans l'urine et les selles (parfois accompagnée de sang).

~ Peau qui démange.

Causes de la cirrhose

La cirrhose est causée par plusieurs facteurs, notamment en raison du virus de l'hépatite B, du virus de l'hépatite C, de la consommation excessive d'alcool et de plusieurs autres conditions qui peuvent endommager les tissus hépatiques.

Quand devrais-je consulter un médecin?
Si vous présentez les signes ou symptômes énumérés ci-dessus, veuillez consulter votre médecin. Les symptômes à un stade précoce comprennent la fatigue, les vomissements et la perte d'appétit. Le corps de chaque personne réagit différemment. Il est préférable de discuter avec votre médecin de ce qui convient le mieux à votre état.

5 autres aliments naturels pour éviter la cirrhose et prendre soin de son foie 

  • L'eau

Jusqu'à 60% de votre corps est constitué d'eau. Mais contrairement aux chameaux, les humains ne stockent pas d'eau dans des sacs sur le dos. La teneur en eau dans le corps humain est le niveau d'eau en circulation, stocké dans les cellules du corps. Si vous n'avez pas assez d'eau, votre foie ne peut pas être en bonne santé. Les toxines quittent votre corps par l'eau, comme l'urine et la sueur. Il est recommandé de boire 3 litres d'eau chaque jour. Mais ne buvez pas trop d'eau, car l'abus est au contraire néfaste pour votre organisme.

  • Légumes crucifères

Les légumes crucifères sont des légumes qui comprennent le brocoli, le chou, le chou-fleur, le bok choy et le daikon. Le nom du groupe végétal est dérivé de la forme de leur feuille semblable à une croix. Ces légumes contiennent des phytonutriments - flavonoïdes, caroténoïdes, sulforaphane et indoles. Ces produits chimiques naturels peuvent aider le foie à neutraliser les produits chimiques, les pesticides, les médicaments et les agents cancérigènes.

  • Légumes verts

Les légumes verts comme le chou frisé, les choux de Bruxelles et le chou sont riches en soufre. Ce produit chimique est connu pour sa capacité à détoxifier le foie et peut être cuit de différentes manières. Le pissenlit, l'un de ces groupes de légumes, est la plante la plus efficace et recommandée pour le foie. Non seulement il détoxifie le foie, mais le pissenlit stimule également la production de bile et de vésicule biliaire pour favoriser la digestion et l'absorption des graisses.

  • Plantes marines

Aussi connu sous le nom d'algea et a de nombreux types d'algues. Quelques exemples sont l'aramé, le nori, le kombu, le wakamé, l'hijiki, dulse, l'agar et varech. Les citoyens japonais ont le taux de mortalité le plus bas associé aux maladies du foie car les plantes marines sont l'un des principaux aliments de leur alimentation. Cette plante marine aide le foie à empêcher les métaux d'être absorbés par votre corps.

  • Grains, graines de haricots et céréales

Les protéines et les enzymes des germes contribuent à augmenter la défense du foie contre les toxines. De plus, ils contiennent également des produits chimiques qui préviennent le cancer.

  • Aliments riches en soufre

Votre foie a besoin de soufre pour se détoxifier en éliminant du mercure ou certains additifs alimentaires. Le soufre a un effet anti-inflammatoire et est bon pour tout votre corps. Cependant, la plupart des gens n'obtiennent pas assez de soufre. Vous pouvez obtenir du soufre dans des aliments tels que:

l'ail, l'oignon, le poireau, l'oeuf, l'artichaut
champignon santé: maitake, shiitake, reishi

  • Aliments fibreux prébiotiques

La fibre prébiotique est un groupe de glucides qui ne sont pas digérés mais qui aident à la digestion. Leur travail consiste à produire des graisses absorbées et à réduire le risque de stéatose hépatique.

Pour contacter nos experts veuillez appeler ou nous écrire sur le numéro suivant, tel/WhatsApp : https://wa.me/22996374527

 

remède naturel contre l'hépatite b traiter naturellement l'hépatite b

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam