herbs cure
Contact us
Première Boutique de Phytothérapie Tel : +33777309072 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

Cancer du foie

10 HERBES ET PLANTES MIRACULEUSE POUR TRAITER ET PRÉVENIR LE CANCER DU FOIE

Par Le 27/05/2020 0

Dans SANTE PARFAITE

HERBES POUR TRAITER LE CANCER DU FOIE

De nombreux facteurs de risque provoquent un cancer du foie, comme une infection persistante et chronique par le virus de l'hépatite C ou l'hépatite B, une hépatite chronique non traitée, ainsi que le stress oxydatif et les maladies du foie gras.


Il existe plusieurs méthodes de traitement, telles que la chimiothérapie ou l'ablation chirurgicale, mais les deux types ont des effets secondaires, mais une étude récente publiée dans la revue "Biomedicine and Pharmacotherapy" a déclaré que de nombreuses substances naturelles peuvent contribuer au traitement du cancer du foie de différents types.


Pour ouvrir la voie à la cancérogénicité, les chercheurs ont examiné 204 des études, traitant de l'effet des herbes et de leurs composants sur la cellule hépatique, en particulier celles atteintes de cancer ou à risque d'infection, dans le but d'étudier le rôle des substances à base de plantes face au carcinome hépatocellulaire, et il a été constaté qu'il existe 10 types d'herbes et de plantes qui peuvent aider Dans la prévention du cancer ainsi que dans le traitement.

 

LA RACINE ANTI CANCER

Tisane pour cancer dawabio 1 600x400

Nous vous proposons ici un mélange de graines, de racines et d’écorces d’Afrique qui permettent de prévenir et de guérir du cancer (cancer du sein, cancer du foie, cancer de la prostate, cancer de la thyroïde, cancer du col de l’utérus, cancer du rein, cancer des os etc.) et les maladies cardiovasculaires. Ces plantes sont très peu connues des scientifiques et elles possèdent des qualités extraordinaires contre le cancer. Leur utilisation contre le cancer est bien plus efficace que la chimiothérapie.

Pour découvrir la solution naturelle pour les cancers, cliquez ici

Nous livrons partout dans le monde. 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

 

10 HERBES POUR PRÉVENIR ET TRAITER LE CANCER DU FOIE

 

  1. Thé vert :

Définition | Thé vert | Futura Santé

Le thé vert est à l'avant-garde de ces plantes, et il est largement utilisé en Chine pour prévenir les maladies du foie ; Il contient une grande quantité d'antioxydant, car le thé vert a été testé dans un groupe d'expériences sur le cancer du foie ; Et a montré une grande capacité de traitement en cas de lésions hépatiques et de résistance aux infections et à l'oxydation.

 

  1. Raisins rouges :

Raisins rouges sans pépins - OTC Organics : OTC Organics

L’utilisation d'extraits de plantes pour les raisins rouges a un rôle majeur dans le traitement de l'hépatite grasse non alcoolique ; Il a aidé à résister aux lipomes et à réduire l'inflammation et le stress oxydatif dans le corps des souris soumises à des expériences.

 

  1. Curcuma :

Acheter Curcuma bio - Formulation curcumine exclusive - Natura Force

Les chercheurs ont montré que la plante de curcuma contient un composé connu sous le nom de « xanthorrhizol », un composé caractérisé par ses activités biologiques antimicrobiennes, anti-inflammatoires et oxydatives, et il agit de manière sélective pour empêcher la croissance des cellules cancéreuses dans les cellules hépatiques humaines.

 

  1. Ail :

8 vertus et bienfaits de l'ail - FemininBio

L'étude a indiqué que l'ail est l'une des plantes les plus importantes pouvant aider à prévenir le cancer du foie ; Parce qu'il contient du "sulfure de diatyle", expliquant que les expériences chez la souris ont montré ses nombreux avantages dans le domaine de la résistance au cancer du foie, et qu'il augmente l'efficacité de la chimiothérapie lors du traitement du cancer du foie en modifiant les cytokines.

 

  1. Gingembre :

Le gingembre : aliment miracle !

Les chercheurs ont déclaré que de nombreuses études ont souligné le rôle du gingembre dans la lutte contre le cancer du foie, y compris une étude publiée en 2013 et une autre recherche publiée en 2010, où des rats ont reçu une dose quotidienne d'environ 50 mg d'extrait de gingembre qui contient des composants anticancéreux dans les cellules hépatiques. Infecté en activant le processus de "mort cellulaire programmée".

 

  1. Brocoli :

Les bienfaits du brocolis | Espace des sciences

Les chercheurs ont expliqué dans leur étude que la plante de brocoli se caractérise par sa teneur élevée en antioxydants, notamment en vitamines, flavonoïdes et caroténoïdes.

 

  1. Chardon Marie :

Le chardon-marie, une plante qui protège le foie

L'étude a confirmé l'importance du rôle joué par la plante "chardon-Marie" ou peau de mouton, dans la résistance aux cellules cancéreuses du foie, notant qu'elle contient la substance "silymarine", qui a des effets bénéfiques dans les cas de maladie du foie en général et dans les cas de cancer également.

 

  1. Réglisse :

Réglisse: 10 puissants bienfaits et vertus thérapeutiques

L'étude a montré que les racines de réglisse contiennent le composé "glycérique", qui "ralentit la croissance des cellules cancéreuses et arrête la croissance des tumeurs résultant de plusieurs cancers, dont le cancer du foie".

 

  1. Nigella sativa :

Nigella Sativa: Every Disease Has A Cure – Decelerating The COVID ...

L’étude a montré que Nigella sativa se distingue par ses substances anti-inflammatoires, cancéreuses et oxydantes ; La "nigella sativa" peut empêcher le début de l'enflure et aider à réguler les voies de signalisation pour les cellules, y compris le "gène 53" inhibant les tumeurs.

 

  1. Anis :

La badiane ou anis étoilé : bienfaits et atouts santé

L'étude a indiqué que l'anis contient des composés volatils et des flavonoïdes, en plus de contenir de nombreuses huiles essentielles, qui sont toutes des substances antimicrobiennes, antioxydantes et fongiques en raison de leur activité toxique dans les cellules cancéreuses.

 


CONCLUSION

Les chercheurs ont conclu que l'utilisation de plantes à base de plantes face à l'augmentation des taux de décès dus au cancer du foie (788 mille décès sur 8,8 millions de décès dus au cancer dans le monde en 2015) selon les statistiques de l'Organisation mondiale de la santé, et leur inclusion dans le système alimentaire conformément au principe de prévention est meilleure. Du traitement et de son utilisation avec des médicaments thérapeutiques pour augmenter l'immunité de l'organisme et réduire la propagation des cellules cancéreuses, ainsi que pour l'utiliser après l'arrêt de l'utilisation de médicaments thérapeutiques comme traitement préventif pour éviter le développement d'un cancer du foie et réduire sa survenue.

 

Pour découvrir la solution naturelle pour les cancers, cliquez ici

Nous livrons partout dans le monde. 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

 

 

 
Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam