Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

Herpes genital

3 THÉS EFFICACES POUR SOIGNER L’HERPÈS

Par Le 21/05/2020 0

Dans SANTE PARFAITE

Les remèdes naturels pour l’herpès peuvent être très utiles pour les symptômes qui apparaissent. L'herpès est une infection causée par le HSV. Ce virus attaque les écailles, les organes génitaux externes, la région anale, la surface des muqueuses et la peau dans d'autres parties du corps. Il existe deux types de virus de l’herpès : HSV-1 (herpès de type 1 ou herpès oral) et HSV-2 (herpès de type 2 ou herpès génital).

L'herpès est une maladie chronique. Cependant, de nombreuses personnes ne présentent aucun symptôme visible malgré leur infection par le virus.

Les symptômes comprennent des cloques, des ulcérations et des douleurs au toucher. Bien qu'il n'y ait pas de remède contre l'herpès, vous pouvez prévenir les symptômes douloureux.

 

Les symptômes de l'herpès

L'herpès est une infection causée par un virus. La plupart des gens ne ressentent pas de symptômes pendant des mois ou des années après l'infection. De nombreuses personnes atteintes de HSV présentent des symptômes récurrents qui surviennent lorsqu'elles sont affaiblies et stressées. Dans les premières semaines après l'infection par le virus de l'herpès, il peut apparaître plus souvent. Au fil du temps, cependant, les périodes de rémission deviennent plus longues et chaque épisode suivant devient de moins en moins grave.

 

Infection primaire au VHS

L'infection primaire est le terme utilisé pour l'herpès génital, qui survient lorsqu'une personne est infectée pour la première fois. Les symptômes peuvent être assez graves et peuvent inclure :

  • Cloques et ulcères sur les organes génitaux externes, le vagin ou le col de l'utérus,
  • Pertes vaginales
  • Douleur et démangeaisons
  • Délicats ganglions lymphatiques hypertrophiés,
  • Douleur lors du passage de l'urine
  • Température élevée (fièvre)
  • Mauvaise humeur,
  • Cloques autour de la bouche
  • Bulles rouges sur la peau.

Dans la plupart des cas, les cloques guériront sans laisser de cicatrices.

 

Symptômes récurrents de l'herpès

Les symptômes survenant dans une infection récurrente sont généralement moins graves et ne durent pas aussi longtemps qu'au stade initial de l'infection. Habituellement, les symptômes ne durent pas plus de 10 jours et comprennent :

  • Des brûlures ou des picotements autour des cloques
  • Cloques autour de la bouche

Les méthodes naturelles pour l'herpès devraient très bien faire face à la récurrence de l'infection.

 

TRAITEMENT DE L’HERPÈS AVEC LES PLANTES AFRICAINES

Remede tisane soigner herpès

Le traitement que nous vous proposons est un traitement efficace à base de plantes pour lutter contre l'herpès. Il fonctionne aussi bien contre l'herpès labial et contre l'herpès génital. Il est vrai que l'herpès peut rester dans le corps d'une personne pour toute sa vie. Mais ce remède vous fera oublier que vous avez un herpès. Avec notre remède, fini les récurrences à répétition dans l'année.

 

Pour découvrir la solution naturelle pour guérir l'herpès, cliquez ici

Pour contacter nos experts veuillez appeler ou nous écrire sur le numéro suivant, tel/WhatsApp
:0022951374202

 

THE AUX HERBES CONTRE L’HERPÈS

Diverses herbes, infusions et thés peuvent guérir de nombreuses infections. Les remèdes naturels contre l'herpès sont aussi efficaces que les remèdes conventionnels, mais ils n'ont pas autant d'effets secondaires. Vous devriez considérer ces quelques méthodes simples à domicile avant de consulter votre médecin. 

 

  1. Thé aux herbes

20 tisanes anti-rhume - Les tisanes anti-rhume: Origan, reine-des ...

De quoi avez-vous besoin ?

Quelques feuilles de sauge

Quelques feuilles de thym

Un verre d'eau chaude

Faites tremper les herbes dans l'eau chaude pendant quelques minutes.

Filtrez et buvez, répétez-le trois fois par jour.

La sauge est un antiseptique et le thym est un antiviral efficace qui a été testé contre le virus de l'herpès. 

 

  1. Thé vert 

Tasse De Thé Banque D'Images Et Photos Libres De Droits - 123RF

Le thé vert a de grands avantages pour la santé. Ses antioxydants actifs aident à prévenir les récidives du virus de l'herpès. La recherche suggère que le thé vert a également des propriétés antivirales, c'est pourquoi les naturopathes recommandent une tasse de thé vert au lieu du café pour les patients souffrant d'herpès.

 

  1. Racine de réglisse 

Réglisse en Poudre | Molino Bongiovanni

La racine de réglisse est utile dans le traitement de l'herpès en raison de ses propriétés antivirales et anti-inflammatoires. Il suffit de mélanger suffisamment d'eau avec la poudre de racine de réglisse pour faire une pâte. Mettre cette pâte sur le pulvérisateur et laisser sécher pendant environ 20 à 30 minutes.

 

Comment prévenir l’herpès ?

L'herpès ne peut pas toujours être évité. Il recommande d'utiliser un écran solaire ou d'éviter un fort ensoleillement, ce qui peut réduire le nombre d’attaques. La prise quotidienne de médicaments antiviraux peut réduire considérablement l'incidence de l'herpès. Cependant, la grande majorité des gens n'ont pas un si grand nombre d'attaques pour justifier la consommation quotidienne de médicaments antiviraux.

Il n'y a pas de remède contre l’herpès. Le virus de l'herpès simplex se cache profondément dans le ganglion et ne peut pas être éliminé par des médicaments actuellement sur le marché.

L'herpès peut être transféré d'une zone du corps à une autre. L'auto inoculation est plus courante pendant l'infection primaire, lorsque le virus est élevé et que le système immunitaire se prépare toujours à l'arrêter. Les anticorps produits après une infection primaire empêchent généralement - mais pas toujours - efficacement la transmission de l'herpès lors d'une attaque récurrente. Pour éviter que le virus ne se propage à d'autres parties du corps, il est important de se laver les mains après avoir touché la plaie. Vous pouvez également utiliser les remèdes naturels pour les boutons de fièvre énumérés ci-dessus. 

 

L'herpès buccal provoque-t-il l'herpès génital ?

Il est possible de transférer l'herpès de la bouche vers la région génitale. Cependant, la plupart des cas d'herpès génital sont acquis sexuellement.

Une complication plus grave est l'herpès oculaire, qui provoque des plaies et une douleur intense autour de l'œil. L'herpès oculaire est également causé par l'auto inoculation. L'herpès non traité peut entraîner de graves lésions oculaires et même la cécité.

Les remèdes naturels contre l'herpès peuvent être très utiles et certainement plus sûrs que les médicaments. Familiarisez-vous avec la liste de mesures ci-dessus et leur application. 

 

Pour découvrir la solution naturelle pour guérir l'herpès, cliquez ici

Pour contacter nos experts veuillez appeler ou nous écrire sur le numéro suivant, tel/WhatsApp
:0022951374202

 

NOUS LIVRONS PARTOUT DANS LE MONDE

Cet article, a-t-il répondu à toutes vos questions ?  

Laissez-nous un commentaire ou contactez-nous via WhatsApp au : 0022951374202 pour plus d’informations

 
  • 5 votes. Moyenne 4.2 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam