TRAITEMENT DE L’HERPÈS AVEC LES PLANTES AFRICAINES
Le traitement que nous vous proposons est un traitement efficace à base de plantes pour lutter contre l'herpès. Il fonctionne aussi bien contre l'herpès labial et contre l'herpès génital. Il est vrai que l'herpès peut rester dans le corps d'une personne pour toute sa vie. Mais ce remède vous fera oublier que vous avez un herpès. Avec notre remède, fini les récurrences à répétition dans l'année.
Pour découvrir la solution naturelle pour guérir l'herpès, cliquez ici
Pour contacter nos experts veuillez appeler ou nous écrire sur le numéro suivant, tel/WhatsApp
:0022951374202
NOUS LIVRONS PARTOUT DANS LE MONDE
QU'EST-CE QUE L’HERPES ?
L'herpès est le nom d'un groupe de virus qui causent des cloques et des plaies douloureuses. Les virus les plus courants sont les suivants :
- Herpès zoster. Il provoque la varicelle et le zona.
- Virus de l'herpès simplex (HSV) de type 1 et de type 2. Le type 1 provoque généralement des boutons de fièvre ou des boutons de fièvre autour de la bouche. Le type 2 provoque généralement des plaies sur les organes génitaux (organes sexuels). Mais il est possible d'avoir le type 1 sur les parties génitales et le type 2 autour de la bouche.
L'herpès génital est une infection sexuellement transmissible (IST). Une fois infecté, vous avez le virus pour le reste de votre vie.
SYMPTOMES D'HERPES
De nombreuses personnes atteintes d'herpès n'ont jamais de symptômes. Parfois, les symptômes sont légers et confondus avec une autre affection cutanée. Les symptômes peuvent inclure :
- Plaies douloureuses dans la région génitale, l'anus, les fesses ou les cuisses.
- Démangeaisons
- Douleur en urinant.
- Écoulement vaginal
- Morceaux sensibles dans l'aine.
Au cours de la première épidémie (appelée herpès primaire), vous pouvez ressentir des symptômes pseudo-grippaux. Il s'agit notamment de courbatures, de fièvre et de maux de tête. De nombreuses personnes atteintes d'une infection à l'herpès présenteront de temps à autre des poussées de plaies et de symptômes. Les symptômes sont généralement moins graves que lors de la flambée primaire. La fréquence des épidémies a également tendance à diminuer avec le temps.
STADES D'INFECTION
Une fois infecté par le virus, vous passerez par différents stades d'infection.
STADE PRIMAIRE
Cette étape commence 2 à 8 jours après avoir été infectée. L'infection provoque généralement des groupes de petites cloques douloureuses. Le liquide dans les cloques peut être clair ou trouble. La zone sous les cloques sera rouge. Les cloques s'ouvrent et deviennent des plaies ouvertes. Vous ne remarquerez peut-être pas les cloques, mais elles peuvent également être douloureuses. Au cours de cette étape, il peut être douloureux d'uriner.
Alors que la plupart des gens ont un stade primaire d'infection douloureuse, certains ne présentent aucun symptôme. Ils peuvent même ne pas savoir qu'ils sont infectés.
STADE DE LATENCE
À ce stade, il n'y a pas de cloques, de plaies ou d'autres symptômes. Le virus se propage de la peau aux nerfs près de la colonne vertébrale.
ÉTAPE DE REPLICATION
Au stade de la réplication, le virus commence à se multiplier aux terminaisons nerveuses. Si ces terminaisons nerveuses se trouvent dans des zones du corps qui produisent ou sont en contact avec des fluides corporels, le virus peut pénétrer dans ces fluides. Par exemple, dans la salive, le sperme ou les liquides vaginaux. Pendant cette étape, il n'y a aucun symptôme, mais le virus peut être transmis de toute façon. Cela signifie que l'herpès est très contagieux à ce stade.
RECURRENCES
Beaucoup de gens ont des cloques et des plaies qui reviennent après la première attaque d'herpès. C'est ce qu'on appelle la récurrence. Les symptômes ne sont généralement pas aussi graves qu'ils l'étaient lors de la première attaque.
Le stress, la maladie ou la fatigue peuvent provoquer une récidive. Être au soleil ou avoir vos menstruations peut également provoquer une récidive. Vous savez peut-être qu'une récidive est sur le point de se produire si vous ressentez des démangeaisons, des picotements ou de la douleur aux endroits où elle a été infectée pour la première fois.
QU'EST-CE QUI CAUSE L’HERPES ?
Le virus qui cause l'herpès génital se propage généralement d'une personne à une autre lors de relations sexuelles vaginales, orales ou anales. Le virus peut pénétrer dans votre corps par une blessure cutanée. Il peut également pénétrer par la peau de la bouche, du pénis, du vagin, de l'ouverture des voies urinaires ou de l'anus.
L'herpès se transmet plus facilement lorsque des cloques ou des plaies sont visibles sur la personne infectée. Mais il peut être transmis à tout moment, même lorsque la personne atteinte d'herpès ne présente aucun symptôme. L'herpès peut également se transmettre d'un endroit à l'autre de votre corps. Si vous touchez les plaies sur vos parties génitales, vous pouvez porter le virus sur vos doigts. Ensuite, vous pouvez l'étendre à d'autres parties du corps, comme la bouche ou les yeux.
COMMENT L'HERPES EST-IL DIAGNOSTIQUE ?
Votre médecin fera un examen physique et examinera les plaies. Ils peuvent cultiver le liquide d'une plaie et le tester pour l'herpès. Des tests sanguins ou d'autres tests peuvent également être effectués sur le liquide dans une ampoule.
POUVEZ-VOUS PREVENIR OU EVITER L’HERPES ?
La meilleure façon de prévenir l'herpès est de ne pas avoir de relations sexuelles avec une personne infectée par le virus. Il peut être transmis même lorsque la personne qui en est atteinte ne présente aucun symptôme. Si votre partenaire souffre d'herpès, il n'y a aucun moyen de savoir avec certitude qu'il ne se propagera pas.
Il n'y a pas de temps totalement sûr pour avoir des relations sexuelles et ne pas propager l'herpès. Si vous souffrez d'herpès, vous devez en informer votre partenaire sexuel. Vous devez éviter d'avoir des relations sexuelles si vous avez des plaies. L'herpès peut être transmis d'une personne à une autre très facilement en cas de plaies.
Vous devez utiliser des préservatifs chaque fois que vous avez des relations sexuelles. Ils peuvent aider à réduire le risque de propagation de l'herpès. Mais il est possible de propager ou d'attraper l'herpès même si vous utilisez un préservatif.
TRAITEMENT MEDICAMENTEUX DE L'HERPES
Si vous pensez avoir de l'herpès, consultez votre médecin dès que possible. Il est plus facile de diagnostiquer lorsqu'il y a des plaies. Vous pouvez commencer le traitement plus tôt et vous pouvez ressentir moins de douleur à cause de l'infection.
Il n'y a pas de remède contre l'herpès. Mais les médicaments peuvent aider. Ils peuvent être fournis sous forme de pilule, de crème ou d'injection. Des médicaments comme l'acyclovir et le valaciclovir combattent le virus de l'herpès. Ils peuvent accélérer la guérison et diminuer la douleur de l'herpès pour de nombreuses personnes. Ils peuvent être utilisés pour traiter une épidémie primaire ou récurrente.
Si les médicaments sont utilisés pour traiter une récidive, vous devez commencer à les prendre dès que vous ressentez des picotements, des brûlures ou des démangeaisons. Ils peuvent également être pris tous les jours pour éviter les récidives.
HERPES ET GROSSESSE
Il est important d'éviter de contracter l'herpès pendant la grossesse. Si votre partenaire souffre d'herpès et que vous n'en souffrez pas, assurez-vous d'utiliser des préservatifs pendant les rapports sexuels à tout moment. Votre partenaire peut vous transmettre l'infection même si vous ne présentez pas actuellement d'épidémie. S'il y a des plaies visibles, évitez d'avoir des relations sexuelles complètement jusqu'à ce que les plaies soient guéries.
Si vous êtes enceinte et souffrez d'herpès génital, ou si vous avez déjà eu des relations sexuelles avec quelqu'un qui en a souffert, parlez-en à votre médecin. Il vous donnera un médicament antiviral. Cela rendra moins probable que vous ayez une éclosion au moment du travail ou à proximité.
Si vous avez une infection active à l'herpès génital pendant ou près du travail, vous pouvez la transmettre à votre bébé. Lorsque le bébé passe par le canal génital, il peut entrer en contact avec les plaies et devenir infecté par le virus. Cela peut provoquer des lésions cérébrales, la cécité ou même la mort chez les nouveau-nés.
Si vous avez une poussée d'herpès génital au moment de l'accouchement, votre médecin effectuera très probablement une césarienne. Avec une césarienne, le bébé ne passera pas par le canal de naissance et ne sera pas exposé au virus. Cela réduit le risque de transmettre l'herpès à votre bébé.
VIVRE AVEC L'HERPES
Il est courant de se sentir coupable ou d'avoir honte lorsque l'on diagnostique un herpès. Vous pourriez avoir l'impression que votre vie sexuelle est ruinée ou que quelqu'un en qui vous pensiez avoir confiance vous a fait du mal. Vous pouvez vous sentir triste ou bouleversé. Parlez à votre médecin de ce que vous ressentez.
Gardez à l'esprit que l'herpès est très fréquent. Environ 1 adulte sur 6 en est atteint. L'herpès peut devenir moins sévère avec le temps. Vous pouvez aider à protéger votre partenaire sexuel en n'ayant pas de relations sexuelles pendant les poussées et en utilisant des préservatifs à d'autres moments.
CONSEILS POUR TRAITER L'HERPES
- Parlez à un spécialiste si vous pensez avoir l'herpès.
- N'oubliez pas que vous n'êtes pas seul. Des millions de personnes souffrent d'herpès.
- Restez en bonne santé et limitez le stress.
- Ne touchez pas les plaies.
- Dites à votre partenaire sexuel et utilisez des préservatifs.
CONSEILS POUR SOULAGER LA DOULEUR
- Prenez de l'aspirine, de l'acétaminophène (Tylenol) ou de l'ibuprofène (Advil, Motrin).
- Mettez des chiffons chauds ou froids sur la zone douloureuse.
- Prenez des bains chauds. (Une femme peut uriner dans la baignoire à la fin du bain si elle ressent de la douleur en urinant. Cela peut aider à diluer l'urine afin que les plaies ne brûlent pas autant.)
- Gardez la zone sèche et propre.
- Portez des sous-vêtements en coton.
- Portez des vêtements amples.
TRAITEMENT DE L’HERPÈS AVEC LES PLANTES AFRICAINES
Le traitement que nous vous proposons est un traitement efficace à base de plantes pour lutter contre l'herpès. Il fonctionne aussi bien contre l'herpès labial et contre l'herpès génital. Il est vrai que l'herpès peut rester dans le corps d'une personne pour toute sa vie. Mais ce remède vous fera oublier que vous avez un herpès. Avec notre remède, fini les récurrences à répétition dans l'année.
Pour découvrir la solution naturelle pour guérir l'herpès, cliquez ici
Pour contacter nos experts veuillez appeler ou nous écrire sur le numéro suivant, tel/WhatsApp
:0022951374202
NOUS LIVRONS PARTOUT DANS LE MONDE
Cet article, a-t-il répondu à toutes vos questions ?
Nous livrons partout dans le monde.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.