L'hépatite est une inflammation du foie. Elle est causé par un virus. Lorsqu'une personne est exposée à l'hépatite, la fonction hépatique diminue et devient de plus en plus endommagée.
Il existe plusieurs types d'hépatite connus, à savoir l'hépatite A, B, C, D, E et G.
Remède naturel par les plantes médicinales contre les Hépatites B et C
Le virus de l’hépatite est très vicieux, c’est un virus coriace qui se répand et se duplique spécialement dans le foie créant des perturbations. Si vous êtes atteint d’hépatite B ou C, mais vous trouvez les traitements conventionnelles trop cher, inefficaces ou que vous avez peur des effets secondaires de tous ces médicaments chimiques : ce traitement naturel vous conviendra à merveille.
Notre remède naturel contre l’hépatite est beaucoup plus efficace que les médicaments utilisés habituellement pour combattre l’hépatite. Ces médicaments ne combattent pas l’hépatite à son origine. Ils ne peuvent que prévenir les symptômes de la maladie, sans détruire le virus.
En plus d’être inefficaces, ces médicaments antiviraux peuvent avoir des effets secondaires comme : l’anémie, l’insomnie, les envies suicidaires, l’irritabilité, la déficience de la fonction pulmonaire, le diabète pancréatique etc….
Notre traitement naturel est différent, il est à 100% fait à base de plantes et il s’attaque directement au virus. A la fin de votre traitement, le virus aura définitivement disparu et vous serez complètement guéri. Faites-nous confiance ! Ce remède naturel est le secret pour guérir de l’hépatite B et C par les plantes.
Pour découvrir notre remède naturel pour guérir l'hépatite B et l'hépatite C cliquer ici!
Nous livrons partout dans le monde.
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51 37 42 02 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.
Hépatite A (VHA)
L'hépatite A représente environ 1 781 nouvelles infections par an aux États-Unis , selon les dernières données du centre de contrôle et de prévention des maladies, contre 1,5 à 3 cas pour 100000 habitat en France par an. L'hépatite A peut se propager facilement d'une personne à l'autre comme les autres infections virales. Ce virus est présent dans les selles d’une personne infectée. Il demeure vivant environ 30 jours à l’air libre. Il se transmet surtout par l'eau et les aliments contaminés par des matières fécales, notamment par des mains mal lavées. Un individu infecté peut transmettre le virus environ deux semaines avant l’apparition des premiers symptômes et durant la période d’infection.
L'hépatite A se transmet généralement facilement au sein d'une même famille dans une même maison. Par exemple, à travers des baisers intimes.
La propagation de l'hépatite A peut également se produire dans les restaurants et chez les enfants si le lavage des mains n'est pas effectué régulièrement et correctement. Les symptômes comprennent la fatigue, des nausées, des maux d'estomac, une perte d'appétit et une légère fièvre. La période d’incubation du virus dans l’organisme est de deux à six semaines. Le VHA est presque toujours bénin et est détruit par notre système immunitaire. Il ne laisse généralement aucune séquelle.
Hépatite B (VHB)
Selon les données du centre de contrôle et de prévention des maladies en 2013, il y a eu plus de 19 000 nouveaux cas d'infection par le VHB. Aux États-Unis, plus de 1 800 personnes meurent chaque année de l'hépatite B chronique. L’Organisation mondiale de la Santé estime que l'hépatite B a été à l'origine de 887 000 décès dans le monde en 2015.
La transmission de l'hépatite B peut se faire par le sang ou le sérum (une partie du liquide sanguin) qui contient le virus. De plus, cette maladie infectieuse peut se propager par contact sexuel, relation sexuelle vaginale ou anale non protégée, fellation sans condom, cunnilingus sans digue dentaire, donneurs de sang, seringues contaminées par du sang infecté et transfusions sanguines.
Les femmes enceintes qui sont positives pour l'hépatite B peuvent également transmettre l'infection au bébé. L'infection peut également être transmise par les tatouages, les piercings, les rasoirs et les brosses à dents (en cas de contamination par du sang infecté).
Environ 6 à 10% des patients atteints d'hépatite B développent une hépatite chronique B. Cette infection dure au moins six mois, voire des années.
Les patients atteints d'une hépatite B chronique sont également à risque de développer une cirrhose, une insuffisance hépatique et un cancer du foie. On estime que 2,2 millions de personnes aux États-Unis et 2 milliards de personnes dans le monde souffrent d'hépatite chronique B.
L'hépatite B se manifeste sous forme d'yeux jaunes, de douleurs abdominales et d'une coloration foncée de l'urine. Chez certaines personnes, en particulier les enfants, ils ne ressentent aucun symptôme. Dans les cas chroniques, les patients peuvent souffrir d'insuffisance hépatique, de cancer ou de cirrhose.
Hépatite C (VHC)
Le centre de contrôle et de prévention des maladies indiquent qu'il y a environ 16 500 nouveaux cas d'hépatite C signalés par an. L'hépatite C est transmise par le partage d'aiguilles entre les consommateurs de drogues et les transfusions sanguines.
La transmission du virus peut également se faire par contact sexuel. On estime que 50 à 70% des patients atteints d'une hépatite C aiguë souffrent d'infections chroniques. Cela peut entraîner une cirrhose, une insuffisance hépatique et un cancer du foie. On estime qu'environ 3,2 millions de personnes souffrent d'hépatite C chronique aux États-Unis.
La plupart des gens ne présentent pas de symptômes d'hépatite C. Ils peuvent ressentir de la fatigue, des nausées, une perte d'appétit et des yeux jaunes.
- Faire bouillir les instruments servant à l’injection ou au tatouage et body piercing ne constitue pas une méthode de stérilisation. Ces instruments doivent être chauffés à très haute température dans un appareil appelé autoclave.
L’eau de javel utilisée comme méthode de stérilisation peut éliminer les virus de l’hépatite A et B, mais pas le virus de l’hépatite C.
Hépatite D, E et G
Il existe également des types de virus de l'hépatite D, E et G. Le plus important maintenant est le virus de l'hépatite D (HDV), également connu sous le nom de virus ou agent delta.
La transmission de l'hépatite D se transmet par l'utilisation d'aiguilles partagées entre les consommateurs de drogues, le sang contaminé et les contacts sexuels. Les personnes qui ont été infectées par l'hépatite B chronique peuvent contracter l'hépatite D en même temps.
Si une personne est infectée par le virus de l'hépatite D et l'hépatite B ensemble, il est très difficile à traiter. Les symptômes de l'hépatite D comprennent des douleurs à l'estomac, des nausées et de la fatigue.
Le virus de l'hépatite E (HEV) est similaire à l'hépatite A. Cela se produit principalement en Asie, où l'eau contaminée est transmise. Certains symptômes incluent la jaunisse, le manque d'appétit et les nausées. Dans de rares cas, il peut évoluer vers une insuffisance hépatique aiguë.
Le virus de l'hépatite G (HGV, également appelé GBV-C) a récemment été découvert et ressemble à l'hépatite C. Cependant, le virus de l'hépatite G est une forme de flavivirus (un type de virus). À l'heure actuelle, le virus de l'hépatite G et ses effets font l'objet d'une enquête plus approfondie.
Nous livrons partout dans le monde.
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51 37 42 02 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.