Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

T406579373 g

7 RECETTES NATURELS ET EFFICACES POUR SOIGNER LE CANCER DES OS

Par Le 25/05/2020 0

Dans SANTE PARFAITE

Comment traiter efficacement le cancer des os à l'aide de méthodes traditionnelles ?

Il existe 2 groupes à risque qui sont les plus sensibles à une maladie comme le cancer des os . Nous parlons de jeunes de moins de 16 ans et de patients adultes de plus de moins de 60 ans. Le premier groupe souffre souvent du sarcome d'Ewing et le second est caractérisé par un myélome multiple.

Toute forme de pathologie implique un traitement complexe et long, qui nécessite de grands efforts et des coûts importants pour le patient. Étant donné que tout le monde n'est pas prêt à payer une somme ronde pour le traitement, de nombreuses méthodes de traitement du cancer des os avec des remèdes populaires ont été inventées.

 

Le traitement du cancer des os est-il efficace avec des remèdes populaires ?

Certaines formes de cette pathologie se caractérisent par une évolution très rapide, et même aux premiers stades, lorsque les symptômes n'ont pas encore eu le temps de se former, ils peuvent donner des métastases. Souvent, ils sont situés dans les poumons, le cerveau, les ganglions lymphatiques ainsi que dans le tissu sous-cutané. Par conséquent, avant de traiter le cancer des os avec des remèdes populaires, il est nécessaire de subir un examen et de déterminer toutes les nuances possibles, de la localisation de la maladie à son type.

N'oubliez pas la consultation d'un médecin et la sélection conjointe des méthodes de traitement les plus efficaces. Si un néoplasme est détecté, le patient doit, au minimum, préparer des herbes qui ont un effet antitumoral prononcé. Mais dans cette situation, il est également très important d'évaluer les risques. Les méthodes non conventionnelles de traitement du cancer des os peuvent être inefficaces et le temps perdu ne peut pas être retourné.

Mais si la thérapie est choisie en tenant compte de toutes les nuances et que le stade de la pathologie n'est pas critique, le patient a toutes les chances de se débarrasser des signes caractéristiques et des symptômes généraux de l'intoxication. Il convient également de noter une nette amélioration de l'état du patient. La thérapie avec des moyens non traditionnels n'a pas d'effet fixateur. Immédiatement après son arrêt, la tumeur devrait recommencer à progresser. Par conséquent, il est logique d'utiliser des remèdes populaires simultanément avec un traitement standard.

 

Recettes alternatives de guérison pour le cancer des os

Toutes les recettes utilisées pour lutter contre le cancer des os sont créées non seulement pour vaincre le pathogène lui-même, mais aussi pour renforcer le tissu osseux et son renouvellement. Tous les moyens utilisés en médecine alternative se font généralement à l'extérieur et à l'intérieur. Ils sont capables de soulager le patient des symptômes de la maladie et de restaurer son ancienne énergie.

Il existe plusieurs plantes les plus efficaces pour lutter contre la pathologie, à savoir :

 

  1. LA RACINE ANTI CANCER

Tisane pour cancer dawabio 1 600x400

Nous vous proposons ici un mélange de graines, de racines et d’écorces d’Afrique qui permettent de prévenir et de guérir du cancer (cancer du sein, cancer du foie, cancer de la prostate, cancer de la thyroïde, cancer du col de l’utérus, cancer du rein, cancer des os etc.) et les maladies cardiovasculaires. Ces plantes sont très peu connues des scientifiques et elles possèdent des qualités extraordinaires contre le cancer. Leur utilisation contre le cancer est bien plus efficace que la chimiothérapie.

Pour découvrir la solution naturelle pour les cancers, cliquez ici

Nous livrons partout dans le monde. 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

 

  1. Comment utiliser le lilas pour traiter une tumeur osseuse?

Thé Tisane Phytosanitaires Fleur - Photo gratuite sur Pixabay

Tous les médicaments qui utilisent du lilas contiennent des médicaments antidiabétiques, analgésiques, diaphorétiques et anti-inflammatoires. Pour préparer la teinture à partir de cette plante, il est nécessaire de préparer des feuilles ou des fleurs. Ensuite, ils doivent être écrasés et ensablés avec 200 grammes de lilas avec 0,5 litre de vodka. Le médicament est perfusé pendant au moins 2 semaines.

 

  1. Pommade de consoude

Purin de consoude : recette, utilisation au jardin et potager

La consoude pour l' oncologie est l'une des méthodes les plus courantes pour traiter les symptômes. Il est capable non seulement de soulager le patient de la douleur, mais aussi de contribuer au renforcement de son tissu osseux.

Pour préparer une pommade efficace, vous devez préparer 100 grammes de la plante, la broyer sur une râpe et éventuellement passer à travers un hachoir à viande. Ensuite, la substance résultante est mélangée à 500 grammes de graisse d'oie et envoyée dans un bain-marie pendant 2 heures. Une fois que tout est prêt, la pommade doit être appliquée avec une couche épaisse à l'emplacement de la pathologie et rembobinée avec un bandage de gaze.

 

  1. Datura commun pour le traitement du cancer

Дурман обыкновенный (лат. Datúra stramónium)

C'est une plante herbacée annuelle atteignant 1 mètre de haut. En traitement, il est d'usage d'utiliser ses feuilles au moment de la floraison, ainsi que les graines en automne, lorsque les boîtes ont mûri et se sont ouvertes.

Lors de la collecte des matières premières, vous devez être très prudent, la plante est complètement toxique, vous ne pouvez pas la prendre à mains nues ou la laisser pénétrer dans vos yeux, votre nez ou vos lèvres en tout cas. Il est conseillé de porter des joints en caoutchouc sur les mains, et après la collecte, bien se laver.

La plante Datura est utilisée pour traiter le cancer des os, ainsi que l'estomac. Pour cela, des teintures en sont faites et ajoutées aux médicaments. Il n'est pas recommandé de s'engager dans la préparation de tels produits sans préparation spéciale, car il y a un grand risque d'empoisonnement.

 

  1. Racine d'homme ou Euphorbia pallas

Euphorbe de Pallas: description, recettes, applications et propriétés

Un autre remède efficace contre les tumeurs gastriques et la pathologie osseuse est la racine de l'homme. Le traitement du cancer des os avec cette plante est pratiqué depuis l'Antiquité, cela parle déjà de sa grande efficacité et de sa facilité de préparation des teintures.

Pour préparer un remède contre les néoplasmes, vous aurez besoin de 5 grammes de racine écrasée et 0,5 l d'eau chaude. La plante doit être versée dans un plat adapté et infusée pendant 3 heures, puis filtrer. Il est nécessaire d'utiliser une médecine populaire 1 cuillère à café ou une cuillère à soupe à chaque fois avant un repas, mais pas plus de 4 fois par jour.

Pallas Euphorbia est également toxique. Par conséquent, si vous négligez les règles de sécurité, le patient peut être empoisonné. En conséquence, il présentera des anomalies telles que la salivation, l'indigestion, les vomissements, les nausées, les palpitations cardiaques et une sensation de brûlure dans la bouche.

 

  1. Récolte à base de plantes

Cette collection a été spécialement préparée pour la lutte contre le cancer iliaque et le traitement d'autres types de pathologie. Il se compose des herbes suivantes:

  • Herbe de tanaisie - 70 grammes.
  • Ruta - 50.
  • Fleurs de souci - 70.
  • Guimauve (racine) - 100.
  • Racine de consoude - 100g.
  • Camomille - 50.
  • Racine d'élécampane - 70.
  • Géranium des prés - 100.

Pour faire du thé, juste avant d'aller au lit, versez 3 cuillères à soupe du mélange avec de l'eau (1 litre) (vous pouvez utiliser un thermos pour cela) et insistez toute la nuit. Le lendemain, vous devez boire le médicament pendant la journée. Pour renforcer l'effet positif, vous pouvez ajouter du miel.

 

  1. Jus de chélidoine

Chelidonium majus — Wikipédia

Vous ne pouvez utiliser une telle méthode populaire que pour les personnes qui ne souffrent pas de diverses maladies cardiovasculaires. La chélidoine est utilisée très souvent et est l'une des méthodes les plus populaires de thérapie alternative, car elle est capable de combattre presque tous les types de néoplasmes.

Pour préparer le jus, vous devez trouver une plante fraîche, l'arracher avec la racine et la broyer dans un hachoir à viande pour extraire le liquide. Avant cela, n'oubliez pas de bien rincer la chélidoine. Le produit obtenu est mis au réfrigérateur pendant 3 jours et laisse tomber les sédiments. Après cela, le produit doit être mélangé avec la même dose de vodka et pris une fois par jour pendant une demi-cuillère à café.

 

Conclusion

Avant de choisir une méthode spécifique de traitement alternatif, il est nécessaire de consulter un médecin. La thérapie doit toujours prendre en compte les caractéristiques du corps au niveau individuel, sinon elle menace de complications encore plus importantes.

 

Pour découvrir la solution naturelle pour les cancers, cliquez ici

Nous livrons partout dans le monde. 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

 

traitement naturel du cancer des os recette naturel pour soigner le cancer remède a base de plantes pour soigner le cancer des os

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam