Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

8 meilleures herbes médicinales recommandées pour le cancer du sein

Par Le 16/09/2020 0

Dans SANTE PARFAITE

Le traitement du cancer du sein ne peut être arbitraire. Les principales options de traitement comprennent la chirurgie, la chimiothérapie, la radiothérapie, la thérapie ciblée et l'immunothérapie sous la surveillance étroite de l'équipe de médecins de l'hôpital.

Même ainsi, certains ingrédients naturels et remèdes à base de plantes sont censés aider à soulager les symptômes du cancer du sein et les effets secondaires du traitement. On pense que la combinaison de traitements naturels aide à maintenir l'endurance et l'endurance pendant le traitement principal.

 

TRAITEMENT AUX HERBES DU CANCER DU SEIN

Tisane pour cancer dawabio 1 600x400

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro

 

 

Nous vous proposons ici un mélange de graines, racines et écorces d'Afrique qui préviennent et guérissent toutes sortes de cancers (cancer du sein, cancer du foie, cancer de la prostate, cancer de la thyroïde, cancer du col utérin, cancer du rein, cancer de l'ovaire) et maladies cardiovasculaires. Ces plantes sont très peu connues des scientifiques et possèdent des qualités extraordinaires contre le cancer. Leur utilisation contre le cancer est beaucoup plus efficace que la chimiothérapie.

L'objectif de ce traitement est de;

  1. Combattre les cellules cancéreuses.
  2. Pour empêcher les cellules cancéreuses de se propager à d'autres organes.
  3. Renforcer la défense de l'organisme contre d'autres maladies en renforçant le système immunitaire.
  4. Pour augmenter l'effet de la chimiothérapie et de la radiothérapie.
  5. Pour réduire les effets secondaires tels que les étourdissements, les maux de tête, les nausées, les vomissements et la faiblesse dus à la maladie, à la chimiothérapie ou à la radiothérapie.

Nous livrons dans le monde entier, grâce à notre partenaire DHL EXPRESS, la livraison est gratuite. Nous avons également des représentants au Cameroun, au Sénégal, en Côte d'Ivoire, au Mali, au Congo, en Afrique centrale, au Niger, au Togo et au Bénin. Nous donnons la plus grande satisfaction à nos patients et les accompagnons tout au long de leur période de traitement.

 

SI VOUS ÊTES Victime d'un CANCER, VOUS ÊTES AU BON ENDROIT !! Cliquez ici pour en savoir plus sur ce produit contre le cancer du sein

Pour contacter nos experts, veuillez nous appeler ou nous écrire au numéro suivant, tel / WhatsApp: +229 51374202

 

 

VOICI 8 MÉDICAMENTS À PLANTES RECOMMANDÉS QUE VOUS POUVEZ AJOUTER À VOTRE RÉGIME QUOTIDIEN POUR VOUS AIDER DANS VOTRE LUTTE CONTRE LE CANCER DU SEIN

 

Ail

Cultiver de l'ail à partir de bulbes - The Canadian Organic Grower

L'ail qui porte le nom latin Allium sativum est souvent utilisé pour traiter de nombreuses maladies. En ce qui concerne son potentiel pour traiter le cancer du sein, l'ail contient une substance appelée ajoène qui est connue pour inhiber temporairement la croissance des cellules cancéreuses. 

En outre, l'ail contient également des composés antioxydants tels que les bioflavonoïdes, la cyanidine et la quercétine qui sont connus pour être capables de conjurer les radicaux libres dans le corps. L'un des effets négatifs de l'accumulation de gel lui-même est une mutation génétique qui peut conduire au cancer.

On pense également que la quantité élevée de sulfures et de polysulfures organiques dans l'ail augmente son potentiel en tant que phytothérapie anticancéreuse.

 

 

Safran des Indes

Curcuma pour nourrissons: bienfaits pour la santé et effets secondaires

 

Le curcuma dont le nom latin est Curcuma longa est l'un des médicaments à base de plantes qui peuvent être consommés pendant le traitement du cancer du sein.

Le rhizome et le porte-greffe de curcuma sont particulièrement riches en curcumine, un principe actif fortement suspecté d'être anticancéreux en raison de ses propriétés phénoliques. 

De plus, la curcumine convertit les composés eicosanoïdes tels que la prostaglandine E-2 (PGE-2) dans le corps en composés antioxydants et en substances anti-inflammatoires.

La curcumine est connue pour être capable d'inhiber les phases de croissance du cancer de la formation initiale à la division.

 

 

 

Thé vert

Le thé et ses bienfaits capillaires - Ma Coiffeuse Afro

Les feuilles de thé vert, également appelées Camellia sinensis, sont riches en polyphénols. Les polyphénols du thé vert sont l'épigallocatéchine (EGGG), qui est anti-tumorale et anti-mutagène.

Une étude montre que les polyphénols du thé vert peuvent limiter la division des cellules cancéreuses et provoquer des dommages cellulaires. Même ainsi, cette recherche est encore limitée aux animaux de laboratoire.

Le thé vert contient également d'autres composés antioxydants appelés catéchines. Les catéchines inhibent la propagation et la division des cellules tumorales. En d'autres termes, les catéchines peuvent réduire le risque de développer des tumeurs dans d'autres zones du corps en plus du sein.

Le thé vert peut également réduire les effets nocifs des radiations. Tous ces avantages sont obtenus à partir des composés antioxydants contenus dans le thé vert. Cependant, des recherches supplémentaires sont nécessaires spécifiquement pour voir les avantages du thé vert pour le traitement du cancer du sein.

 

 

Ginseng

Le Ginseng pour retrouver la forme | Arkopharma

Le ginseng est l'un des médicaments à base de plantes bien connus pour soulager divers problèmes de santé, y compris le cancer du sein. Les plantes largement cultivées en Chine, en Corée et au Japon contiennent des substances actives qui peuvent aider à inhiber la propagation et la division des cellules cancéreuses.

Une enquête menée en Corée a recommandé le ginseng pour réduire le risque de cancer chez l'homme. Ce sont les extraits secs et les poudres de racines de ginseng qui contiennent généralement les ingrédients les plus puissants pour lutter contre le cancer.

En interférant avec la formation de l'ADN, le ginseng inhibera les cellules tumorales censées se développer. En dehors de cela, ses composés actifs aident également à augmenter les anticorps et les cellules endommagées pendant la chimiothérapie et la radiothérapie.

Cependant, bien sûr, des recherches supplémentaires sont encore nécessaires pour prouver son efficacité.

 

 

La graine de lin

Huile de lin bio (lin) 500ml - Satvyk

Les graines de lin ou de lin peuvent ne pas sembler familières à vos oreilles, mais les avantages potentiels sont bénéfiques pour les personnes atteintes de cancer. Les graines de lin sont riches en fibres, en acides gras oméga 3 et en lignanes qui ont des propriétés antioxydantes.

Un groupe de chercheurs de l'Université de Toronto a montré que la graine de lin possède également de fortes propriétés anticancéreuses. Les résultats expérimentaux montrent que les graines de lin aident à réduire la tumeur maligne. Même ainsi, cette étude est basée sur des expériences menées sur des souris.

D'autres recherches existantes ont également été menées sur des souris de laboratoire en injectant des cellules cancéreuses du sein dans leur corps. Lorsque le cancer s'est propagé, un groupe de souris a été nourri avec des graines de lin tandis que l'autre groupe a été nourri avec un autre.

Les résultats ont montré que le taux de croissance du cancer chez les souris consommant des graines de lin était réduit de 45 pour cent.

 

 

Feuilles de la trompe de l'éléphant

NORIZAN BIN BESAR: ELEPHANT TROMPET LEAF - Cure Cancer

Les feuilles de la trompe de l'éléphant qui portent le nom scientifique Clinacanthus nutans contiennent de nombreux antioxydants tels que les flavonoïdes, les triterpénoïdes et les acides phénoliques. Les antioxydants sont l'un des composés qui peuvent éloigner les radicaux libres dans le corps comme l'une des causes du cancer.

Une recherche publiée dans la revue Evidence-Based Complementary And Alternative Medicine prouve que les effets anticancéreux de cette phytothérapie peuvent être utilisés pour le cancer du sein. On pense que les feuilles de la trompe de l'éléphant sont utiles pour aider à surmonter les cellules d'adénocarcinome et de carcinome du sein.

Le carcinome est un type de cellule cancéreuse qui prend naissance dans le tissu épithélial. Alors que l'adénocarcinome est une cellule cancéreuse qui apparaît dans les cellules des organes qui produisent du liquide, y compris le sein.

Cependant, bien sûr, vous ne pouvez pas traiter le cancer du sein en buvant simplement les feuilles d'une trompe d'éléphant. Des recherches supplémentaires sont encore nécessaires pour prouver son efficacité.

 

Feuilles de corossol

Feuilles de corossol pour le cancer du sein

Le fruit du corossol n'est pas seulement délicieux. Il s'avère que les feuilles de corossol peuvent également être utilisées comme phytothérapie pour le cancer du sein.

Rapports de recherche publiés dans Oxidative Medicine and Cellular Longevity, les feuilles de corossol contiennent des composés pour réduire la croissance du cancer. On pense que l'acétogénine et les composés alcaloïdes des feuilles de corossol aident à réduire la croissance du cancer.

Ceci est confirmé par un rapport de cas vécu par une femme de 66 ans atteinte d'un cancer du sein métastatique. Les cellules cancéreuses de ses seins continueraient de se propager à d'autres parties du corps malgré une chimiothérapie avec des anthracyclines et du taxane.

Cependant, on dit que cette femme est diligente pour faire bouillir 10 à 12 feuilles de corossol séchées pendant 5 à 7 minutes. L'eau bouillie est ensuite bue tous les jours.

Lors du prochain examen, les médecins ont constaté que la propagation du cancer est restée stable pendant 5 ans. Cela signifie que les cellules cancéreuses ne se propagent plus trop largement ou sont réduites.

Même ainsi, vous ne pouvez pas remplacer le traitement principal du cancer du sein par un médecin par celui-ci. Il fallait encore des recherches supplémentaires chez l'homme pour prouver son utilité.

 

Feuilles de taro de rat

Taro laisse des informations et des faits

Feuilles de taro de rat qui ont un autre nom Typhonium flagelliforme, y compris des herbes qui sont également fortement suspectées de traiter le cancer du sein. Une étude menée par des chercheurs en Malaisie a testé les effets de la cytotoxicité ou le niveau d'endommagement d'une substance dans les cellules des feuilles de taro de rat.

Les résultats des tests ont montré que l'extrait de feuilles de corossol pouvait aider à inhiber la croissance des cellules MDA-MB-231 dans le cancer du sein. Cependant, bien qu'il puisse être inhibé, son efficacité pour la guérison n'est pas connue avec certitude.

Des recherches sur les feuilles de taro de rat pour le traitement du cancer du sein ont jusqu'à présent été menées chez les animaux. Ainsi, les avantages pour les humains ne peuvent pas être prouvés avec certitude.

 

 

SI VOUS ÊTES Victime d'un CANCER, VOUS ÊTES AU BON ENDROIT !! Cliquez ici pour en savoir plus sur ce produit contre le cancer du sein

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam