Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

Image 3

POSITIONS SEXUELLES : LES 5 MEILLEURES POSITIONS POUR DONNER UN ORGASME A UNE FEMME INSTANTANEMENT

Par Le 06/10/2020 1

Dans SANTE PARFAITE

Quelles sont les meilleures positions sexuelles pour faire jouir une femme ? Il est facile pour nous les hommes de jouir pendant les rapports sexuels. Pour eux, en revanche, le processus est un peu plus complexe. La bonne nouvelle, c'est qu'il existe des moyens de faciliter les choses. Comme avec des positions sexuelles qui stimulent le clitoris et le point G.

Avec ces 5 petites astuces, elles devraient avoir quelques éléments pour s’exercer avec leur partenaire, et essayer d’atteindre finalement le septième ciel. Mais ces conseils valent également pour les autres, qui pourront y trouver des conseils pour améliorer encore la fréquence et l’intensité de leurs orgasmes !

Technique de l’alignement coïtal

5 positions pour donner un orgasme à une femme quasi-instantanément… et  l'explication pour lui faire vivre des sensations inoubliables ! –  UviraOnline

Comment faire: Commencez par un missionaire normal. Puis avancez avec votre corps, en laissant votre bassin un peu plus haut que d'habitude. Au lieu d'entrer et de sortir, concentrez-vous sur la friction et frottez beaucoup. Ses jambes peuvent être étendues ou pliées.

Pourquoi ça marche : Changer l'angle de cette manière profite au contact de votre os pubien avec son clitoris, offrant une stimulation directe qui vous aidera à venir. C'est à la fois intime, simple et efficace.

Variantes : Elle peut également placer un oreiller sous sa hanche pour favoriser encore plus l'angle. Une autre option est que la femme ouvre ses lèvres, avec ses mains, pour une stimulation clitoridienne directe et utilise un lubrifiant dessus pour être très glissante.

DECOUVREZ ICI ... Meilleures méthodes d'agrandissement du pénis pour des effets visibles, sûrs et durables

L’Andromaque

5 positions sexuelles préférées des femmes - Améliore ta Santé

Comment faire: Celui-ci est un classique et vous avez certainement beaucoup pratiqué. Mais il y a un secret qui peut faire toute la différence. Au lieu que la femme monte et descende, elle devrait faire des va-et-vient, avec son corps près du vôtre. Cette friction stimule grandement le clitoris. Les mouvements circulaires fonctionnent également bien.

Pourquoi ça marche : L'avantage d'être au top est que vous pouvez contrôler le sexe pour maximiser le plaisir - en variant l'angle, le rythme et la profondeur de pénétration.

Variations: Il peut tourner sur le côté, faisant le fameux tour inversé. Cela offre une nouvelle variété d'angles à explorer. Vous pouvez, à votre tour, surélever légèrement votre torse en plaçant un oreiller sous votre dos ou même en vous asseyant complètement. Cela facilite le jeu avec son clitoris avec vos mains.

LISEZ ICI... Comment agrandir vos fesses naturellement avec des herbes

La chevauchée latérale

A posição ousada que todo casal deveria experimentar - El Hombre

Comment faire : Bien qu'il s'agisse d'une position plus compliquée, cela en vaut la peine. Vous vous allongez là, avec une jambe pliée, faisant une sorte de chevauchée. Elle s'agenouille sur vous, plaçant chaque jambe autour de la vôtre, de manière à ce qu'elle soit légèrement tournée sur le côté. Puis la femme se frotte d'avant en arrière.

Pourquoi cela fonctionne : Offre une friction clitoridienne fantastique, avec sa capacité à contrôler le rythme et à décider de la pression exercée sur le clitoris. De plus, parce qu'il est si audacieux, il est également psychologiquement stimulant.

Variations : Cette position est assez difficile, mais elle peut varier en laissant vos jambes plus fermées ou ouvertes. Aussi, penché en avant ou en arrière.

DECOUVREZ AUSSI... 

10 Herbes INTÉRESSANTES pour contrôler l'éjaculation précoce NATURELLEMENT

La levrette

Posições sexuais: as 5 melhores para o orgasmo feminino - El Hombre

Comment faire : pas besoin d'explications. Elle est à quatre pattes et vous venez après.

Pourquoi ça marche : La pénétration est très profonde. Si la femme est en mesure de venir sans stimulation du clitoris, elle bénéficiera de l'intensité de cette position, qui atteint directement le G-spot. Et si elle a besoin d'une stimulation clitoridienne ? Vous êtes bien placé pour jouer avec vos mains.

Variantes : elle peut se soutenir sur ses coudes, créant un nouvel angle pour le stimulus, ou même s'allonger complètement, le ventre sur le lit.

La position de la chandelle renversée

Kamasutra : La position de la chandelle renversée - Marie Claire

Comment faire: Commencez par faire le missionaire. Puis mettez-vous à genoux et penchez-la en arrière, formant une sorte de pont . Tenez fermement la taille de la femme pour le soutenir.

Pourquoi cela fonctionne: L'angle est parfait pour la stimulation du point G , en raison de la profondeur de pénétration. De plus, le clitoris est juste là, devant vous, pour être exploré manuellement.

Variations: Elle peut faire varier l'angle du dos vers le haut ou vers le bas, jusqu'à ce qu'elle trouve la position qui donne le plus de plaisir. Si elle le souhaite, une option est également de vous étreindre avec vos jambes ou de les placer sur votre épaule.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Ryan Ellesandra

    1 Ryan Ellesandra Le 06/02/2024

    J'ai été brisée, rejetée et j'ai presque perdu tout espoir à cause de mes 13 années d'infection par le VIH. Ensuite, j'ai entendu parler du docteur WHITE sur un blog et je lui ai écrit sur Whatsapp Via : +2349091844595 et Email : drwhitethehivhealer@gmail.com, après avoir entendu mon histoire, il m'a envoyé des remèdes à base de plantes qui m'ont guéri du VIH/SIDA. Mon médecin est toujours intrigué par les résultats des analyses de laboratoire car j'ai été testé négatif 4 fois après avoir pris ces médicaments. J'ai perdu toute honte car je suis désormais libre et mon mari m'a repris. Je témoigne que vous serez guéri de l'hépatite, du cancer, de l'herpès ou du diabète et autres si vous utilisez ses médicaments. Ne soyez pas une victime, mais soyez victorieux

Ajouter un commentaire

Anti-spam