Deux patients sur trois ne respectent pas le moment de l'administration de l'hormonothérapie substitutive, ce qui compromet son efficacité. La faute réside dans la ruée du matin. L'iode est important pour prévenir une carence thyroïdienne
Nous vous proposons une alternative naturelle crédible pour guérir définitivement de votre hypothyroïdie sans effets secondaire. Le levothyrox qui est le plus souvent prescrit par les médecins fait l’objet de controverse dans le domaine médical car c’est une pilule peu efficace et qui peut avoir des effets secondaires désastreux sur votre santé. C’est pour cela que notre remède est le meilleur remède naturel pour soigner l’hypothyroïdie avec des plantes. Notre traitement naturel a déjà donné d’excellents résultats contre l’hypothyroïdie. Ce remède naturel est composé de plantes qui sont très efficace dans le maintien de la fonction normale de la glande thyroïde et qui améliorent la production des hormones thyroïdiennes.
Pour découvrir notre remède naturel contre l'hypothyroïdie cliquer ici!!
Pour contacter nos experts veuillez appeler ou nous écrire sur les numéros suivants, tel/WhatsApp : https://wa.me/22996374527
Il est essentiel de suivre les instructions du médecin, dans les délais et les doses prescrits, pour bénéficier d'une thérapie efficace, mais tous les patients ne sont pas scrupuleux. En termes de compliance, c'est-à-dire d'adhésion au traitement, les patients souffrant d'hypothyroïdie, un déficit hormonal qui réduit l'activité thyroïdienne normale, sont plutôt indisciplinés: selon une récente enquête Doxa, en effet, deux sur trois des hypothyroïdiens admettent du mal à suivre correctement l'hormonothérapie substitutive basée sur la lévothyroxine, un analogue de l'hormone thyroïdienne manquante. Pourtant, la cure est simple: une seule dose par jour, prise correctement 30 minutes avant le petit déjeuner, pour retrouver un état de santé satisfaisant dans 90% des cas et alléger la charge de la maladie. Alors pourquoi tant de patients ne se traitent-ils pas bien?
La Hâte du matin
La réponse n'est pas très scientifique: la hâte de quitter la maison le matin, d'aller au travail ou à l'école. La plupart des hypothyroïdiens sous-estiment les directives du médecin et n'attendent pas assez longtemps après avoir pris le médicament avant de prendre de la brioche et du cappuccino. La lévothyroxine, comme de nombreux autres médicaments en comprimés, est absorbée dans l'intestin grêle et est donc affectée par les interférences avec les aliments si elle est ingérée avant que l'absorption de la dose thérapeutique soit terminée. Pour aider les patients, la thérapie est désormais également disponible sous forme liquide par voie orale: elle est rapidement absorbée, déjà après quelques minutes, et est moins sensible aux interférences avec les aliments.
Un intestin sain
Ce n'est pas seulement la hâte, le mauvais conseiller, mais aussi la santé de l'intestin qui déterminent le succès du traitement. "Il existe des maladies qui altèrent la sécrétion gastrique, telles que la gastrite atrophique sur une base auto-immune ou liée à H. pylori, ou des maladies du tractus intestinal, telles que la maladie cœliaque, la parasitose. L'absorption de médicaments peut également être modifiée par des conditions non pathologiques telles que l'utilisation de certains médicaments antiacides, hypolipidémiants et séquestrants d'acide biliaire, les œstrogènes, ou par la grossesse et la prise de poids ", explique Antonio Gasbarrini , professeur de gastroentérologie à l'Université. Sacré-Cœur catholique de Rome. L'hypothyroïdien doit également faire attention à ce qu'il mange. Encore une fois, c'est le petit-déjeuner qui pose le plus de problèmes: le menu du matin classique qui comprend, en plus du café, des céréales et du lait de soja de plus en plus populaire, riche en fibres, interfère avec l'absorption intestinale du médicament.
J'ai besoin d'iode
Dans les situations pathologiques, la glande thyroïde peut fonctionner trop ou trop peu , sécrétant des quantités modifiées d'hormones thyroïdiennes, essentielles au bon fonctionnement du cœur, de la circulation, du système nerveux, du système digestif, des muscles et du système reproducteur. A l'occasion de la semaine dédiée à la thyroïde, du 18 au 25 mai, les spécialistes se concentrent sur la prévention. "Pour bien fonctionner, la thyroïde a besoin d'iode et en cas d'apport insuffisant de cet élément, différentes manifestations cliniques peuvent survenir telles que l'augmentation du volume de la thyroïde, mieux connue sous le nom de goitre, et la formation de nodules thyroïdiens. Comment s'assurer d'avoir suffisamment d'iode? Une alimentation variée et équilibrée et l'utilisation de sel iodé à table suffisent à maintenir la thyroïde en bonne santé.