Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

Jeuner pendant chimiotherapie gallerylarge

REMÈDE NATUREL : LES ALIMENTS QU’IL FAUT CONTRE LE CANCER

Par Le 26/05/2020 0

Dans SANTE PARFAITE

Ils disent : "Tu es ce que tu manges." D'où une conclusion simple - votre santé et vos maladies découlent de ce que vous mangez. En plus d'une pharmacologie complexe, les aliments ordinaires, qui sont l'essence de la vie du corps humain, aident à lutter contre le cancer.

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a publié une liste de produits qui contribuent au renforcement général du système immunitaire, ont un effet antidépresseur sur la psyché et augmentent le tonus général du corps. Mais la propriété la plus remarquable de ces produits sains est qu'ils peuvent arrêter la croissance des cellules cancéreuses.

Les experts vous recommandent de respecter la règle suivante : sur une assiette, il doit toujours y avoir 2/3 de produits végétaux et pas plus d'un tiers de protéines.

 

LA RACINE ANTI CANCER

Tisane pour cancer dawabio 1 600x400

Nous vous proposons ici un mélange de graines, de racines et d’écorces d’Afrique qui permettent de prévenir et de guérir du cancer (cancer du sein, cancer du foie, cancer de la prostate, cancer de la thyroïde, cancer du col de l’utérus, cancer du rein, cancer des os etc.) et les maladies cardiovasculaires. Ces plantes sont très peu connues des scientifiques et elles possèdent des qualités extraordinaires contre le cancer. Leur utilisation contre le cancer est bien plus efficace que la chimiothérapie.

Pour découvrir la solution naturelle pour les cancers, cliquez ici

Nous livrons partout dans le monde. 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

 

Crucifère

Une molécule dans ces légumes crucifères aiderait à éliminer les ...

Le brocoli, le chou-fleur, le chou, le chou de Bruxelles, le bok choy, le cresson et d'autres légumes qui ont déjà acquis une réputation de lutte contre le cancer.

Ces légumes contiennent des indoles qui stimulent la formation d'un puissant antioxydant - l'enzyme glutathion peroxydase. Les scientifiques pensent que les indoles inactivent les œstrogènes en excès qui peuvent provoquer le cancer, en particulier les tumeurs du sein. Ces légumes contiennent également beaucoup de vitamine C, un puissant antioxydant. Pour une conservation maximale des indoles, il est conseillé de consommer ces légumes à l'état brut, ou après un court traitement à la vapeur.

 

Soja et produits à base de soja

Soja : bienfaits et vertus pour la santé

Le soja et tous les produits à base de soja (tofu, tempeh, miso et sauce de soja) empêchent la croissance des cellules malignes. De plus, ils contiennent des isoflavones et des phytoestrogènes à activité antitumorale. De plus, les produits à base de soja réduisent les effets toxiques des rayonnements et de la chimiothérapie.

 

Oignons de différentes qualités et ail

Fonds d'ecran Oignon Ail Poivre noir En gros plan Fond blanc ...

L'ail a des propriétés chélatantes, c'est-à-dire la capacité de lier les toxines, y compris, par exemple, le cadmium potentiellement cancérigène de la fumée de cigarette, et de les éliminer du corps. Il active également les globules blancs, qui absorbent et détruisent les cellules cancéreuses. L'un des types de cancer les plus courants est le cancer de l'estomac, mais l'ingestion régulière d'ail et d'oignons réduit la probabilité de cette maladie. L'ail sert également de source de soufre, qui est nécessaire pour que le foie remplisse une fonction détoxifiante.

Les oignons agissent de manière similaire, mais dans une moindre mesure. L'ail et les oignons contiennent de l'allicine, une substance contenant du soufre avec un puissant effet détoxifiant. Étant donné que le foie est un organe universel qui nettoie notre corps des agents cancérigènes et pathogènes, l'importance des oignons et de l'ail ne peut pas être surestimée.

 

Algues brunes 

Les bienfaits des algues dans les cosmétiques naturels ?

Les algues brunes contiennent beaucoup d'iode, nécessaire à la glande thyroïde, qui régule le métabolisme du sucre (énergie) dans le sang. Il est connu qu'à partir d'environ 25 ans, la glande thyroïde diminue progressivement de taille et chez de nombreuses personnes avec l'âge, elles découvrent un manque de sa fonction (diminution de la production d'hormones). Si la production d'énergie diminue, le métabolisme de la glycémie change en conséquence, ce qui crée des conditions favorables à l'apparition d'un cancer. Les algues brunes contiennent beaucoup de sélénium, un puissant antioxydant.

 

Noix et graines de fruits

Livres en français Tout sur les fruits les noix et les graines ...

Les noix d'amande contiennent du leatril, une substance naturelle qui contient une substance semblable au cyanure qui est mortelle pour les cellules malignes. Les anciens Grecs, Romains, Égyptiens et Chinois mangeaient des graines et des graines de fruits tels que les abricots, croyant qu'ils supprimaient le développement du cancer.

Les graines de lin et de sésame, les graines de citrouille et de tournesol contiennent des lignanes dans leur enveloppe extérieure dure. Ce sont les soi-disant phytoestrogènes (substances qui imitent l'hormone œstrogène dans leur action), qui aident à éliminer l'excès d'oestrogène du corps. Un excès d'oestrogène est connu pour stimuler le développement de cancers hormono-dépendants, en particulier les cancers du sein, des ovaires et de l'utérus.

De nombreux lignanes se trouvent également dans le soja, le tofu, le miso et le tempeh - c'est peut-être une des raisons pour lesquelles les cancers hormono-dépendants sont moins fréquents dans les pays asiatiques.

 

Champignons japonais et chinois

Spécial champignons japonais!

Les champignons Maitake, shiitake et re-si contiennent de puissants immunostimulants - des polysaccharides appelés bêta-glucanes.

Dans les champignons ordinaires, il n'est donc pas logique de rechercher ces potions orientales naturelles, même sous forme séchée, dans les supermarchés et les magasins vendant de la nourriture chinoise. Utilisez-les dans tous les plats où des champignons sont ajoutés.

 

Tomates

Tomate Grappe de saison- Produits frais et locaux - Provence

Ces dernières années, les tomates ont fait l'objet d'une attention particulière dans le cadre de la découverte de leurs propriétés antitumorales. Les tomates contiennent du lycopène, un puissant antioxydant

 

Poissons et œufs

Fresh Fish & Eggs- Your New Ice Fishing Breakfast

Ils sont une riche source d'acides gras oméga-3 qui inhibent la formation de cellules cancéreuses. Actuellement, la préférence pour les espèces de poissons est accordée à la plie.

 

Agrumes et baies 

Les prix des fruits en hausse, durant le mois de mars - African ...

Les agrumes et les canneberges contiennent des bioflavonoïdes qui soutiennent et améliorent l'activité antioxydante de la vitamine C, dont ces fruits et baies sont particulièrement riches. Les fraises, les framboises et les grenades contiennent de l'acide ellagique, un puissant antioxydant qui empêche les dommages aux gènes et ralentit la croissance des cellules cancéreuses. Avec les myrtilles, nous obtenons également des substances qui empêchent les processus oxydatifs et ralentissent le processus de vieillissement.

 

Assaisonnements utiles 

Guérir naturellement des trompes bouchées

Le curcuma (curcuma) est une poudre jaune vif provenant des tubercules d'une plante de la famille du gingembre, qui est largement utilisée comme assaisonnement. Le curcuma a de bonnes propriétés anticancéreuses, en particulier dans le traitement du cancer du côlon et de la vessie. Il est capable de réduire la production corporelle d'enzymes spéciales associées aux processus inflammatoires, dont la quantité est anormalement élevée chez les patients atteints de certains types de maladies inflammatoires et de cancer.

 

Thé

Le thé n'est pas toujours bon pour la santé

Le vert et le noir contiennent des antioxydants appelés polyphénols (catéchines), qui ont la capacité d'inhiber la division des cellules cancéreuses. Le plus efficace à cet égard est le thé vert, un peu moins - noir, et les tisanes, malheureusement, n'ont pas montré cette capacité.

Selon un rapport publié dans le Journal of Cellular Biochemistry (USA) en juillet 2001, ces polyphénols, présents en grande quantité dans le thé vert et noir, le vin rouge et l'huile d'olive, peuvent protéger contre divers types de cancer. Les feuilles de thé vert sèches en poids contiennent environ 40% de polyphénols, donc la consommation de thé vert peut réduire considérablement le risque de cancer de l'estomac, des intestins, des poumons, du foie et du pancréas.

 

ALIMENTS A EVITER

Existe-t-il des produits qui, au contraire, augmentent le risque de cancer ou aggravent l'évolution de la maladie ? De tels produits existent, et c'est principalement :

 

De l'alcool

30 jours sans alcool, le défi de Bruges à ses habitants | Santé ...

Il a été établi que l'abus d'alcool augmente le risque de développer un cancer de la cavité buccale, du larynx, du pharynx, de l'œsophage, du foie et de la poitrine. Les femmes à haut risque de développer un cancer du sein devraient généralement éviter de boire de l'alcool, car la consommation de quelques verres d'alcool par semaine augmente la probabilité de développer cette maladie.

 

Viande

Peut-on consommer viande et poisson tout en respectant la planète ...

La consommation de viande pour le cancer ou pour un risque accru de survenue devrait être limitée. Selon plusieurs études, un risque plus élevé de cancer du côlon et de l'estomac se retrouve chez les personnes dont le régime alimentaire se compose principalement de produits à base de viande cuits dans l'industrie culinaire. Cela est peut-être dû à l'ajout de nitrites, largement utilisés en cuisine comme additifs alimentaires. De plus, la viande contient du cholestérol et la consommation d'aliments gras, riches en calories et en cholestérol conduit au développement de l'obésité, qui est associée à un risque plus élevé de développer un cancer (cancer du sein chez les femmes ménopausées, endomètre, côlon, vésicule biliaire, œsophage, pancréas un rein).

Données récemment publiées par des scientifiques de Stockholm. Les médecins suédois ont résumé les statistiques de la recherche scientifique, auxquelles ont participé près de 5 000 personnes. Il s'est avéré qu'avec une augmentation de la consommation de produits de viande transformés pour 30 grammes par jour, le risque de développer un cancer de l'estomac augmente de 1538%. Selon les scientifiques, un risque accru de cancer peut être associé à l'ajout de nitrates et de conservateurs à ces produits. En grande quantité, ces substances sont cancérigènes. Le deuxième facteur important est l'effet des substances toxiques formées lors du fumage de la viande.

 

Sel et sucre

Sucre et sel : drogues douces ? - Comme 3 Pommes

Il a été constaté que les personnes qui consomment une grande quantité d'aliments préparés par salage sont plus susceptibles de développer un cancer de l'estomac, du nasopharynx et du larynx. Il n'y a aucune preuve des dangers du sel utilisé comme assaisonnement, mais la modération est également nécessaire ici. Consommer de grandes quantités de sucre est dangereux en termes de surpoids, ce qui, comme déjà mentionné, augmente le risque de cancer. Il vaut mieux le remplacer par du miel.

 

Pour découvrir la solution naturelle pour les cancers, cliquez ici

Nous livrons partout dans le monde. 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

 
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam