Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

Test et votre thyroide comment ca va

Remèdes fait maison pour la thyroïde : traitements naturels pour l'hypo et l'hyperthyroïdie

Par Le 17/03/2020 0

Dans SANTE PARFAITE

LA THYROÏDE : qu'est-ce que c’est ?

La thyroïde est une glande endocrine située dans la région du cou, plus précisément à l'avant, à côté du cartilage et au-dessus de la trachée.

Cette glande est chargée de sécréter des hormones qui influencent le métabolisme et la croissance des personnes, ainsi que de réguler le fonctionnement ou la diminution de la masse corporelle et du poids.

 

Remède naturel contre les problèmes de thyroïde

Traitement tisane naturel contre hyperthyroidie dawabio 1

Les experts de dawasanté vous propose des solutions naturels contre les problèmes de thyroïde. Le traitement naturel que nous vous proposons pour guérir votre hyperthyroïdie est composé de tisanes naturelles. C’est un remède naturel, efficace, et durable qui vous permettra de vaincre l’hyperthyroïdie. La tisane contient de nombreux ingrédients actifs, en particulier des polyphénols, des polysaccharides, des mucilages, des micronutriments, des protéines et des vitamines. Notre remède naturel est composé de plantes qui bloquent la production des hormones thyroïdiennes par la thyroïde.

 Pour découvrir notre remède naturel contre l’hyperthyroïdie cliquez ici !

 

Hypothyroidie remede naturel

Pour ce qui est de l’hypothyroïdie, nous vous proposons une alternative naturelle crédible pour guérir définitivement de votre hypothyroïdie sans effets secondaire. Le levothyrox qui est le plus souvent prescrit par les médecins fait l’objet de controverse dans le domaine médical car c’est une pilule peu efficace et qui peut avoir des effets secondaires désastreux sur votre santé. C’est pour cela que notre remède est le meilleur remède naturel pour soigner l’hypothyroïdie avec des plantes. Notre traitement naturel a déjà donné d’excellents résultats contre l’hypothyroïdie. Ce remède naturel est composé de plantes qui sont très efficace dans le maintien de la fonction normale de la glande thyroïde et qui améliorent la production des hormones thyroïdiennes.

 Pour découvrir notre remède naturel contre l’hypothyroïdie cliquez ici !

Pour contacter nos experts veuillez appeler ou nous écrire sur les numéros suivants, tel/WhatsApp : https://wa.me/22996374527

 

Différences entre l'hyperthyroïdie et l'hypothyroïdie

Résultat de recherche d'images pour "différence entre hyperthyroidie et hypothyroidie"

Il existe deux affections liées au fonctionnement des glandes thyroïdiennes et aux hormones thyroxine et triiodothyronine qu'elle sécrète. L'un est l'hyperthyroïdie et l'autre est l'hypothyroïdie.

L’hyperthyroïdie est lorsque la glande sécrète trop d’hormones et l’hypothyroïdie précise le contraire, quand peu de sécrète.

L'un des symptômes les plus courants de l'hypothyroïdie est le prix de poids, bien qu'il ne soit pas le seul. D'autres, comme l'intolérance aux basses températures et la fatigue constante ou la fatigue sans raison apparente.

Les raisons peuvent être génétiques, mais aussi en cas de maladies virales, un traitement contre le cancer par radiothérapie ou un régime pauvre en iode pourrait l'affecter.

Voici une liste de remèdes maison thyroïdiens, de traitements naturels et d'aliments qui sont bons pour contrôler l'hyperthyroïdie et l'hypothyroïdie.

Résultat de recherche d'images pour "différence entre hyperthyroidie et hypothyroidie"

 

Manger des aliments riches en sélénium pour la thyroïde

Le Sélénium est un minéral qui selon de plusieurs études scientifiques joue un rôle important dans la régulation naturelle de la thyroïde, il est donc une bonne idée de manger des aliments riches en ce minéral.

Il est présent dans certaines viandes et poissons, il se trouve également en abondance dans de nombreux aliments d'origine végétale tels que l’avoine, l’ail, les noix en particulier les soi-disant noix du Brésilles graines de citrouillela levure de bière et les haricots parmi d'autres aliments importants.

 

Consommez des aliments qui stimulent la production de cette hormone

La graine de lin peut également aider beaucoup dans cette glande sécrétion et le bon fonctionnement, ce grâce à la présente dans celle - ci de l’acide alpha-linolénique.

Ces graines peuvent être ingérées de différentes manières, soit au petit déjeuner, dans les desserts ou directement aux repas.

Un bon moyen de bénéficier de ses propriétés et que votre corps parvient à les extraire et à les absorber correctement, est de les broyer. Vous pouvez créer un gomasio à base de graines de lin, de sésame rôti et de chia.

Si vous n'ajoutez pas de sel, en plus d'être un condiment pour les plats salés, vous pouvez l'utiliser pour ajouter au petit déjeuner. Si vous créez le mélange exclusivement pour accompagner des plats salés, vous pouvez ajouter en plus d'une pincée de sel de mer, de la levure de bière. Vous allez créer une vinaigrette puissante et nutritive.

 

Remèdes naturels pour l’hypothyroïdie : infusions

Certaines infusions peuvent stimuler la glande thyroïde dans la sécrétion d'hormones. Dans ce cas, celui de l'hypothyroïdie, il existe des infusions qui peuvent énormément aider pour leurs propriétés comme le pissenlit, l’oseille et la gentiane.

Le rapport et la préparation sont les mêmes dans chacun d’eux : une tasse d'eau pour une cuillère à soupe d'infusion. Pour la préparer, nous faisons bouillir l'eau et l'ajoutons à la tasse avec l'herbe ou l'infusion, la couvrons avec une petite assiette et laissons reposer pendant 10 minutes.

 

Remèdes fait maison pour la thyroïde avec hyperthyroïdie

Si l'hypothyroïdie est liée, entre autres, à une carence en iode, en cas d'hyperthyroïdie, la consommation d'aliments riches en ce minéral tels que les produits laitiers, les poissons et crustacés, et certaines céréales comme l'avoine et seigle, etc.

De plus, il y a des infusions et des jus qui pourraient nous bénéficier énormément, ainsi qu'une série d'aliments.

 

Infusion de menthe et mélisse

Résultat de recherche d'images pour "Infusion de menthe et melisse"

La consommation d'infusion de menthe et de mélisse est un bon traitement pour l'hyperthyroïdie. Une cuillère à soupe de mélisse (ou une enveloppe ou un sac en papier) et quelques feuilles de menthe pour chaque tasse d'eau.

La préparation est comme le reste des infusions qui n'ont pas besoin de décoction. Nous faisons bouillir l'eau et l'ajoutons au récipient, théière ou tasse, où se trouvent la mélisse et la menthe. Nous le couvrons et le laissons reposer 10 minutes. Ensuite, nous pouvons ajouter du miel, de la mélasse ou du sirop d'agave au goût.

 

Manger des aliments riches en goitrogènes

Les goitrogènes sont un composé qui se trouve naturellement dans le brocoli, le chou frisé, le chou, les choux de Bruxelles, le brocoli, le chou-fleur, les radis et les navets, entre autres, et aide à réduire les niveaux d'iode dans l’organisme.

 

Smoothie radis au citron

Mélanger les radis et presser les citrons et nous obtiendrons ce mélange vraiment puissant. Avec cette secousse, nous pouvons aider à réduire la sécrétion des hormones thyroxine et triiodothyronine par la glande thyroïde.

 

 Pour découvrir notre remède naturel contre l’hyperthyroïdie cliquez ici !

 Pour découvrir notre remède naturel contre l’hypothyroïdie cliquez ici !

Pour contacter nos experts veuillez appeler ou nous écrire sur les numéros suivants, tel/WhatsApp : https://wa.me/22996374527

 

 

 

 

hypothyroïdie remède naturel plantes africaine pour la santé thyroïde remèdes naturels pour l'hyperthyroïdie et l’hypothyroïdie hyperthyroïdie remède naturel

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam