Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

Hyperprolactinemie traitement naturel

Hyperprolactinémie - comment abaisser naturellement le niveau

Par Le 07/01/2021 1

Dans FERTILITÉ FÉMININE

La prolactine [PRL] est une hormone peptidique produite par l'hypophyse antérieure. Il induit la lactation et stimule la croissance mammaire pendant la grossesse, contrôle l'ovulation et la production d'œstrogènes et de testostérone. La prolactine affecte également le foie, les gonades et les cellules lymphoïdes, ces organes ont des récepteurs hormonaux spécifiques.

L'hyperprolactinémie est une condition dans laquelle une personne a des niveaux plus élevés que la normale de l'hormone prolactine dans le sang. La prolactine est une hormone produite par l'hypophyse, une glande de la taille d'un pois situé à la base du cerveau.

 

Traitement naturel contre l'hyperprolactinémie

Notre traitement naturel a base de plantes est très efficace pour soigner l'excès de prolactine dans le sang. Ce sont des tisanes sous forme de poudre qui vise à supprimer la production excessive de prolactine et active la libération de dopamine, diminue la masse tumorale dans les proportions variable, puis boost la qualité de votre ovulation. Le traitement améliore aussi le fonctionnement de la glande thyroïde.

Pour découvrir notre remède pour l'hyperprolactinémie, cliquez ICI

Hyperprolactinemie traitement a base de plantes naturelles 1

La durée de notre traitement naturel pour réduire l’excès de prolactine dans le sang varie de 2 à 3 mois. Notre prise en charge est individualisée. Elle variera en fonction de vos symptômes et de vos attentes.

 

 

Meilleur régime alimentaire contre l'hyperprolactinémie

Quoi manger pour diminuer la prolactine?

Manger une variété d'aliments riches en acides gras est la clé pour garder vos hormones sous contrôle. Votre corps a besoin de différents types de graisses pour fabriquer des hormones, y compris des graisses saturées et du cholestérolCes graisses ne sont pas les seuls éléments constitutifs de la production d'hormones. Ils maintiennent également les niveaux d'inflammation bas, stimulent votre métabolisme et favorisent la perte de poids. Les graisses saines ont l'effet inverse des glucides raffinés, qui entraînent une inflammation et peuvent perturber l'équilibre hormonal.

 

  • Huile de noix de coco

Huile de noix de cocoL'huile de coco a des propriétés antibactériennes naturelles et d'excellents résultats dans la combustion des graisses.

 

  • L'avocat

AvocatLes avantages de l'avocat comprennent l'amélioration de la santé cardiaque, la réduction de l'inflammation et le contrôle de l'appétit. De plus, il contribue à l'apport quotidien essentiel en fibres et en nutriments tels que le potassium.

 

  • Huile d'olive vierge pure

Huile d olive vierge pureL'huile d'olive vierge pure contient des substances qui peuvent réduire les gènes et les protéines responsables de l'inflammation. L'inflammation chronique est généralement assez légère et met des années ou des décennies à causer des dommages.

La consommation d'abondance d'huile d'olive extra vierge peut empêcher son apparition, ce qui réduit le risque de diverses maladies inflammatoires. Surtout les maladies cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux.

L'huile d'olive est très riche en graisses monoinsaturées et contient des vitamines E et K, mais aussi des antioxydants, qui ont de forts avantages pour la santé.

 

  • Le saumon

SaumonLe saumon est également impressionnant comme aliment car il est l'une des meilleures sources d'acides gras oméga-3. Les oméga-3 sont connus pour réduire l'inflammation et aider à améliorer la fonction cognitive.

Les acides gras oméga-3 sont un composant important pour les membranes des cellules cérébrales et également importants pour la communication cellulaire dans le cerveau. La recherche montre que les acides gras oméga-3 aident à protéger contre la perte des neurones de l'hippocampe et à réduire les réponses pro-inflammatoires.

L'important est de vous débarrasser des huiles de votre corps qui contiennent des graisses malsaines, telles que l'huile de tournesol, l'huile de maïs, l'huile de coton et le soja.

Ajoutez de riches sources d'oméga-3 naturels comme le poisson sauvage, les graines de chia, les graines de lin, l'avocat, l'huile d'olive et les noix.

 

  • La margarine molle

La margarine molleLa margarine molle: faite à partir d’huiles végétales hydrogénées, elle contient des gras trans, nocifs pour la santé cardio-vasculaire. Plus rares sur le marché, il est tout de même important de vérifier l’absence d’acide gras trans sur les étiquettes. Cela concerne les margarines contenant des huiles hydrogénées ou partiellement hydrogénées.

 

Nous avons un traitement naturel très efficace pour abaisser naturellement le niveau de Prolactine.

Commandez-le et démarrez tôt le traitement naturel contre Hyperprolactinémie. Un accompagnement est offert durant toute la période de sa prise. Pour nous joindre, cliquez sur le bouton WhatsApp dans l’angle droit de votre écran ou contactez-nous au +229 66 23 89 56

CLIQUER ICI POUR L'OBTENIR 

Nous avons de la représentation dans tous les pays d’Afrique et activement dans les pays suivant: Cameroun, Côte d’ivoire, Mali, Sénégal, Burkina Faso, Togo, Kenya, Nigeria, Gabon, République centrafricaine, Bénin, Tchad, Congo-Brazzaville et Kinshasa. Soyez donc rassuré que vous recevrez vos produits immédiatement après votre commande.

La livraison est gratuite partout dans le monde

 

  • Le foie de veau

Le foie de veauLe foie de veau qu’il soit cru ou cuit contient 9mg de zinc pour 100g. Cela en fait la viande la plus riche en zinc. Le foie de porc à la même teneur en zinc.

 

  • La noix de cajou

Noix de cajouLa noix de cajou remporte la palme des oléagineux en matière de teneur en zinc. 100g de noix de cajou apportent 5,4 à 5,6mg de zinc. Les noix de pécan sont également une bonne source de zinc avec 4,6 mg de zinc pour 100g.

 

  •  Le pain complet

Le pain completLes céréales complètes font partie des aliments les plus riches en zinc. 100g de pain complet apportent 5mg de zinc. A savoir : le pain complet préparé avec du levain permet d’améliorer la biodisponibilité du zinc.

 

  • La viande de boeuf

La viande de boeufLa viande de bœuf est riche en zinc. Une portion de 100g de bœuf apporte en moyenne 9mg de zinc. Les portions de bœuf à ragoût sont les plus riches en zinc : le bœuf braisé contient 10,5 mg de zinc pour 100g.

 

  • Les flocons d’avoine

Les flocons d avoineL’avoine est une bonne source de zinc. 100g de flocons d’avoine contiennent 24% des apports journaliers en zinc. Mis à part le zinc, l’avoine contient tous les autres oligo-éléments ou minéraux essentiels (calcium, fer, sodium, potassium, phosphore, magnésium…)

 

 

Nous avons un traitement naturel très efficace pour abaisser naturellement le niveau de Prolactine.

Commandez-le et démarrez tôt le traitement naturel contre Hyperprolactinémie. Un accompagnement est offert durant toute la période de sa prise. Pour nous joindre, cliquez sur le bouton WhatsApp dans l’angle droit de votre écran ou contactez-nous au +229 66 23 89 56

CLIQUER ICI POUR L'OBTENIR 

Nous avons de la représentation dans tous les pays d’Afrique et activement dans les pays suivant: Cameroun, Côte d’ivoire, Mali, Sénégal, Burkina Faso, Togo, Kenya, Nigeria, Gabon, République centrafricaine, Bénin, Tchad, Congo-Brazzaville et Kinshasa. Soyez donc rassuré que vous recevrez vos produits immédiatement après votre commande.

La livraison est gratuite partout dans le monde

 

 

 

Quelques plantes et remèdes pour faire baisser la prolactine 

Par ailleurs, plusieurs remèdes ont pu démontrer leur efficacité, soit dans la régulation hormonale d’une manière générale, soit dans la régulation de la prolactine en particulier

  • Vitamine B6 

Vitamine b6La vitamine B6 est reconnue pour contribuer à la régulation hormonale (8) ;

 

Mucuna pruriensLe Mucuna pruriens, une plante ayurvédique qui est non seulement l’une des meilleures sources naturelles de L-Dopa (un précurseur de la dopamine, inhibitrice de la sécrétion de prolactine (9)) mais qui contribue également à la transformation de la prolactine (10-12).

Utilisez quotidiennement 5 g de racine d'ashwagandha en poudre. De son nom scientifique Withania somnifera, ce supplément peut contribuer à faire baisser la concentration de la prolactine sanguine voire améliorer la fertilité masculine et la libido chez les hommes ainsi que chez les femmes [11].

Assurez-vous de consulter un médecin avant d'envisager de commencer à prendre tout supplément.

Il est possible que vous ressentiez des maux de tête, des maux d'estomac, des nausées après l'avoir pris [12] .

 

  • Vitamine E

Vitamine e 1Ajoutez 300 mg de vitamine E à vos suppléments quotidiens. Une simple augmentation de votre apport en vitamine E peut réduire le niveau de prolactine, surtout s'il était élevé. La vitamine peut empêcher la glande pituitaire de libérer trop de prolactine [13].

Consultez un médecin avant d'envisager de commencer à utiliser des suppléments si vous avez des problèmes rénaux ou si vous êtes hémodialysé(e).

Même si les effets secondaires de la vitamine E ne sont pas fréquents, si vous en prenez de fortes doses, vous pouvez avoir des maux d'estomac, des éruptions cutanées, une faiblesse, de la fatigue, une vision trouble, des maux de tête, une augmentation du taux de la créatine dans l'urine et un dysfonctionnement des gonades (testicules [14]).

 

  • Zinc

Zinc 3Augmentez votre apport en zinc avec un supplément. Une supplémentation en zinc est aussi une bonne option pour réduire les niveaux de cette hormone. Envisagez de commencer avec 25 mg par jour avant d'augmenter si nécessaire la dose à 40 mg par jour. Après cela, faites un autre examen pour vérifier votre concentration de prolactine pour savoir si vous devriez augmenter la dose [15].

Renseignez-vous auprès du médecin sur le dosage approprié des suppléments, comme le supplément de zinc.

Parmi les effets secondaires liés à la prise d'une supplémentation en zinc, on peut citer les maux de tête, l'indigestion, les nausées, la diarrhée et les vomissements.

Si vous en prenez plus de 40 mg par jour pendant une longue période, vous pourriez souffrir d'une carence en cuivre. Évitez aussi d'utiliser les suppléments en zinc par voie intranasale, sinon vous risquez de perdre votre odorat.

 

  •  Fruits de Vitex Agnus commun 

Fruits de vitex agnus communC'est un remède qui aide à équilibrer les hormones car il se connecte aux récepteurs de la dopamine empêchant l'hypophyse de libérer de la prolactine. Ce traitement donne d'excellents résultats, mais nécessite une cure d'environ 3 ou 4 mois avant d'obtenir les effets recherchés.

Vous devez insister 50 g de fruits dans un verre d'alcool à 40% ou de vodka pendant deux semaines. Prenez une cuillère à soupe trois fois par jour avant les repas.

 

Nous avons un traitement naturel très efficace pour abaisser naturellement le niveau de Prolactine.

Commandez-le et démarrez tôt le traitement naturel contre Hyperprolactinémie. Un accompagnement est offert durant toute la période de sa prise. Pour nous joindre, cliquez sur le bouton WhatsApp dans l’angle droit de votre écran ou contactez-nous au +229 66 23 89 56

CLIQUER ICI POUR L'OBTENIR 

Nous avons de la représentation dans tous les pays d’Afrique et activement dans les pays suivant: Cameroun, Côte d’ivoire, Mali, Sénégal, Burkina Faso, Togo, Kenya, Nigeria, Gabon, République centrafricaine, Bénin, Tchad, Congo-Brazzaville et Kinshasa. Soyez donc rassuré que vous recevrez vos produits immédiatement après votre commande.

La livraison est gratuite partout dans le monde

 

  • Sage 

SageLa perfusion est prise par voie orale et pour la douche vaginale. Pour préparer l'infusion, prenez 300 ml d'eau bouillante et une cuillère à soupe de sauge séchée.

 

  • Racine d'elecampane 

Racine d elecampaneUne cuillère à soupe de matières premières pré-broyées est versée avec de l'eau bouillante (verre) et insisté pendant 4-6 heures. Pour la réception, 100 ml par jour suffisent en 4 doses (25 ml chacune).

 

  • Infusion de gattilier 

Infusion de gattilier1 cuillère à soupe de feuilles ou 1 cuillère à soupe plate de fruits frais ou secs et écrasés versez 200 ml d'eau bouillante ou de meilleur lait, laissez-le couvert pendant 20 minutes, filtrez. Boire 1/2 tasse 4 fois par jour.

Le système endocrinien est très délicat. Prenant des préparations avec chaste, une supplémentation en vitamines doit être effectuée sous la supervision d'un spécialiste avisé. Cependant, dans le cas de maladies thyroïdiennes, hépatiques et rénales, leur cause doit être traitée, grâce à laquelle le taux de prolactine diminuera spontanément.

 

  • Le ginkgo

Le ginkgoUtilisez le supplément à base de plantes, Ginkgo biloba. Une étude de 2008 dans « Hormones et comportement » rapporte que le Ginkgo biloba a réduit de manière significative les niveaux de prolactine chez les rats mâles et a augmenté leur fréquence d’éjaculation dans les 14 jours.

 

  • La racine de ginseng

La racine de ginsengLes racines de ginseng contiennent des saponines triterpéniques, les ginsénosides, dont il existe au moins une douzaine de variétés. Pour essayer d’expliquer les effets complexes de ces substances (qui semblent varier selon l’état de celui qui les prend), un scientifique russe du nom de Lazarev a créé, en 1947, un terme spécifique : adaptogène. Les substances adaptogènes lutteraient contre le stress et favoriseraient le retour à l’équilibre. Cette notion est difficile à intégrer et à évaluer dans le contexte de la médecine occidentale

 

Nous avons un traitement naturel très efficace pour abaisser naturellement le niveau de Prolactine.

Commandez-le et démarrez tôt le traitement naturel contre Hyperprolactinémie. Un accompagnement est offert durant toute la période de sa prise. Pour nous joindre, cliquez sur le bouton WhatsApp dans l’angle droit de votre écran ou contactez-nous au +229 66 23 89 56

CLIQUER ICI POUR L'OBTENIR 

Nous avons de la représentation dans tous les pays d’Afrique et activement dans les pays suivant: Cameroun, Côte d’ivoire, Mali, Sénégal, Burkina Faso, Togo, Kenya, Nigeria, Gabon, République centrafricaine, Bénin, Tchad, Congo-Brazzaville et Kinshasa. Soyez donc rassuré que vous recevrez vos produits immédiatement après votre commande.

La livraison est gratuite partout dans le monde

 

  • La racine de maca 

La racine de macaL'extrait de racine de maca permet l'élévation des taux de dopamine et de NO. Elle agit donc favorablement en cas de troubles érectiles et en cas de baisse de la fertilité. Elle abaisse aussi de façon notable les taux de prolactine

 

  • Herbes chastes et autres 

Herbes chastes et autresParmi les herbes, la chaste (vitex) mérite l'attention. Des études ont montré que des doses élevées de gattilier réduisent les niveaux de prolactine, de petites doses au contraire. Il faut se rappeler que le gattilier fonctionne lentement et doucement. Par conséquent, la patience et la régularité sont importantes.

 

  • Onagre

OnagreIl possède des acides gras permettant de produire des prostaglandines utiles pour la réduction de la production de prolactine.

 

  • Recette spéciale à base de plantes

Les planteAvec l'hyperprolactinémie dans un contexte de stress et de troubles psycho-émotionnels, il est utile de suivre un tel cours de phytothérapie. Mélangez 70 grammes de matières premières végétales broyées: millepertuis, racine de pivoine, houblon, herbe d'aneth (Adonis), herbe de scrofule, menthe et plante mère. Trois cuillères à soupe de la collection sont brassées dans un thermos avec 750 - 800 millilitres d'eau bouillante chaude (85-90 ° C). Ils insistent. Prenez un demi-verre du produit juste avant un repas.

 

Dormez bienSept à huit heures. Un manque de sommeil peut déséquilibrer votre corps, augmentant la production d'hormones comme la prolactine. Essayez de vous coucher à une heure raisonnable afin de pouvoir dormir toute la nuit. Le simple fait de dormir peut aider à baisser la concentration de prolactine.

 

Nous avons un traitement naturel très efficace pour abaisser naturellement le niveau de Prolactine.

Commandez-le et démarrez tôt le traitement naturel contre Hyperprolactinémie. Un accompagnement est offert durant toute la période de sa prise. Pour nous joindre, cliquez sur le bouton WhatsApp dans l’angle droit de votre écran ou contactez-nous au +229 66 23 89 56

CLIQUER ICI POUR L'OBTENIR 

Nous avons de la représentation dans tous les pays d’Afrique et activement dans les pays suivant: Cameroun, Côte d’ivoire, Mali, Sénégal, Burkina Faso, Togo, Kenya, Nigeria, Gabon, République centrafricaine, Bénin, Tchad, Congo-Brazzaville et Kinshasa. Soyez donc rassuré que vous recevrez vos produits immédiatement après votre commande.

La livraison est gratuite partout dans le monde

 

 

Conduite à tenir sous traitement

  1. Il est important, en plus du traitement principal, de respecter plusieurs règles :
  2. Éviter le stress et les conditions dépressives ;
  3. Observer la routine quotidienne, normaliser les périodes de sommeil et d’éveil ;
  4. Abandonner les mauvaises habitudes (alcool, tabac) ;
  5. Remplacer les contraceptifs oraux par d’autres ;
  6. Mangez bien et équilibré ;
  7. Exclure l'utilisation de boissons contenant de la caféine.

 

Conseils utiles si vous souffrez d'hyperprolactinémie

Dans les deux cas d'augmentation de la prolactine, il est recommandé de suivre certaines règles concernant la nutrition, l'activité physique et la normalisation de l'état psychologique.

-   Dans la nourriture, il vaut mieux abandonner la « malbouffe », l'abus de glucides rapides, les aliments riches en calories et gras. Vous devez également limiter légèrement l'apport en protéines dans le corps (il a été prouvé qu'une consommation excessive de protéines, ainsi que des régimes protéinés, augmentaient considérablement les niveaux d'hormones).

-   En général, les aliments doivent être équilibrés et ne pas limiter gravement vos habitudes alimentaires. N'oubliez pas que toute alimentation, restrictions alimentaires sévères, jeûne entraînent un stress grave et d'autres problèmes qui affectent non seulement le niveau de l'hormone prolactine, mais également d'autres hormones et organes.

Exercices physiques Si vous pratiquez un sport sérieux, vous devrez reporter votre entraînement. Il est recommandé d'éviter les entraînements longs et épuisants lorsque le corps travaille « à l’usure ». L'activité physique sera très bénéfique, mais il ne faut pas en abuser. L'exercice léger, la marche, le jogging sur de courtes distances sont tout à fait possibles. L'essentiel est de profiter du processus et non de « conduire » le corps.

-   Une attention particulière est portée à l'état psychologique des femmes. Si possible, vous devez limiter les situations stressantes, les expériences nerveuses. Pour certains, cela peut entraîner un changement d'emploi, mais rappelez-vous qu'il n'y a rien de plus important que la santé, en particulier la santé des femmes.

-   De plus, il vaut la peine de normaliser le sommeil et les biorythmes. Une sensation générale de bonheur et d'équilibre, l'harmonie est importante. Le yoga, la méditation 

 

Nous avons un traitement naturel très efficace pour abaisser naturellement le niveau de Prolactine.

Commandez-le et démarrez tôt le traitement naturel contre Hyperprolactinémie. Un accompagnement est offert durant toute la période de sa prise. Pour nous joindre, cliquez sur le bouton WhatsApp dans l’angle droit de votre écran ou contactez-nous au +229 66 23 89 56

CLIQUER ICI POUR L'OBTENIR 

Nous avons de la représentation dans tous les pays d’Afrique et activement dans les pays suivant: Cameroun, Côte d’ivoire, Mali, Sénégal, Burkina Faso, Togo, Kenya, Nigeria, Gabon, République centrafricaine, Bénin, Tchad, Congo-Brazzaville et Kinshasa. Soyez donc rassuré que vous recevrez vos produits immédiatement après votre commande.

La livraison est gratuite partout dans le monde

 

Le niveau de prolactine dans le sang fluctue tout le temps, mais il existe certaines normes

  • Les taux normaux de prolactine peuvent atteindre 23 ng / ml.
  • Un niveau légèrement élevé au-dessus de 25 ng / ml peut provoquer des règles irrégulières et des cycles anovulatoires. Cependant, un seul test peut prêter à confusion car certains facteurs peuvent provoquer une augmentation temporaire de la prolactine, tels que l’alcool, la privation de sommeil, les relations sexuelles, les exercices de force, la déshydratation, une maladie thyroïdienne légère, les contraceptifs, les médicaments qui réduisent l'acide gastrique et les psychotropes. Il y a toujours un niveau élevé dans la phase post-ovulation, il est donc inutile de faire des tests alors.
  • Lorsque le taux de prolactine est supérieur à 50 ng / ml - les menstruations peuvent s'arrêter complètement
  • Un niveau supérieur à 100 ng / ml soulève la suspicion d'une tumeur hypophysaire.

 

Raisons de la surproduction de prolactine

  • Utilisation à long terme de certains médicaments, par exemple pour l'hypertension artérielle, les antidépresseurs qui abaissent l'acide gastrique
  • Hypothyroïdie
  • Insuffisance rénale
  • Maladie du foie
  • Adénomes
  • Stress chronique
  • Un déséquilibre des autres hormones produites par l'hypophyse

 

Des niveaux élevés de prolactine sont des symptômes 

Chez les femmes

  • Périodes irrégulières, anovulatoires ou perte complète de règles
  • Cheveux excessifs
  • Fuite de lait des mamelons
  • Affaiblissement de la libido
  • Acné dans le dos et la poitrine
  • Yeux secs, vision diminuée, maux de tête

Chez les hommes

  • Libido affaiblie et dysfonction érectile
  • Fuite de lait des mamelons
  • Réduction de la masse musculaire
  • Réduction osseuse
  • Yeux secs, vision diminuée, maux de tête

 

Nous avons un traitement naturel très efficace pour abaisser naturellement le niveau de Prolactine.

Commandez-le et démarrez tôt le traitement naturel contre Hyperprolactinémie. Un accompagnement est offert durant toute la période de sa prise. Pour nous joindre, cliquez sur le bouton WhatsApp dans l’angle droit de votre écran ou contactez-nous au +229 66 23 89 56

CLIQUER ICI POUR L'OBTENIR 

Nous avons de la représentation dans tous les pays d’Afrique et activement dans les pays suivant: Cameroun, Côte d’ivoire, Mali, Sénégal, Burkina Faso, Togo, Kenya, Nigeria, Gabon, République centrafricaine, Bénin, Tchad, Congo-Brazzaville et Kinshasa. Soyez donc rassuré que vous recevrez vos produits immédiatement après votre commande.

La livraison est gratuite partout dans le monde

 

hyperprolactinémie et infertilité herbes pour séché le lait dans le sein remède naturel pour la prolactine élevée traitement naturel hyperprolactinémie

  • 7 votes. Moyenne 4.9 sur 5.

Commentaires

  • Lothar Lily

    1 Lothar Lily Le 07/02/2024

    Salut. Lily est mon nom, je vous exhorte de tout mon cœur à ne pas écouter vos médecins qui vous disent que l'hépatite et les autres virus n'ont pas de remède, car j'ai presque ruiné ma vie en essayant de gérer une maladie que les herbes peuvent réellement guérir. J'ai 30 ans et deux enfants. On m'a diagnostiqué ce que les médecins appelaient des infections aiguës à l'hépatite B. Mes organes étaient défaillants. Un certain jour, je me suis effondré alors que j'enseignais dans la salle de classe. Cet incident m'a conduit à un élève dont le père a été guéri par le docteur White Tiv. je lui ai écrit sur quelle application en utilisant le +2349091844595. Cet homme a collecté ses herbes divines, a préparé le remède pour un montant inférieur à mes attentes et me les a envoyé par courrier. Moins d'une semaine après avoir utilisé ses médicaments miraculeux, je pourrais dire que je vais bien par le type d'urine que je laisse passer, ma perte de poids. , bonne nuit de sommeil entre autres. Contactez le docteur White Tiv pour des remèdes tels que : -
    VIH
    herpès
    cancer
    infertilité
    éjaculation précoce
    arthrite et autres

Ajouter un commentaire

Anti-spam