PROSTATITE CAUSES : Traitement naturel a base de plante
Par | Le 26/12/2019 | Commentaires (0) | FERTILITÉ MASCULINE
QU'EST-CE QUI APPORTE LA PROSTATITE ?
La prostate est une glande de la taille d'une noix que tous les hommes ont. Il est situé sous votre vessie et devant votre rectum. Le travail de la prostate est de fabriquer un liquide contenant du sperme. Ce fluide protège les spermatozoïdes lorsqu'ils se rendent à l'ovule d'une femme.
Si votre prostate devient enflée, douloureuse et enflammée, vous souffrez d'une maladie appelée prostatite.
La prostatite est l'infection, aiguë ou chronique, de la prostate (glande située sous la vessie, trouvée uniquement chez l'homme). Dans certains cas de prostatite chronique, aucun germe causal n'est trouvé lors des examens. C'est ce qu'on appelle la prostatite chronique non bactérienne. Toute infection urinaire accompagnée de fièvre chez l'homme est une prostatite, à l'exception de la pyélonéphrite (infections rénales).
La prostatite chronique est le résultat d'infections des voies urinaires à répétition. La prostate est un endroit anatomique entre les voies urinaires et les voies génitales masculines. Toute prostatite peut donc être la conséquence d'une contamination bactérienne de l'urètre, mais aussi d'une infection de l'ensemble des voies urinaires (vessie, uretères, reins).
Les maladies de la prostate les plus courantes sont le cancer, l'adénome (hypertrophie bénigne de la glande) et la prostatite. Ceci est caractérisé par une infection aiguë ou chronique de la prostate. Elle peut toucher les hommes de tous âges, avec une prédominance vers 30 ou 40 ans, contrairement au cancer ou à l'adénome qui touche les hommes plus âgés.
Ce n'est pas un cancer, et c'est différent d'une hypertrophie de la prostate. Voici le traitement à base de plantes naturelles pour soigner la prostatite et augmenter la fertilité.
TRAITEMENT NATUREL DE LA PROSTATITE
Ce traitement naturel pour soigner durablement et rapidement la prostatite que nous vous proposons est composé de deux éléments: une tisane et une pommade. Il aide également à soulager les symptômes urinaires, y compris ceux causés par une hypertrophie de la prostate sans avoir à subir d'opération. Il agit notamment en réduisant le gonflement de la prostate et en procurant un immense soulagement. Le traitement naturel aide également à guérir les difficultés de miction et rétablit l'équilibre sexuel. C'est donc le secret pour soigner la prostatite par les plantes sans chirurgie et sans effets secondaires.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR CE PRODUIT !!
Nous livrons partout dans le monde.
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.
NOUS LIVRONS TOUT DANS LE MONDE
Donc, dans le reste de cet article, nous énumérerons les causes de cette condition.
La prostatite est un groupe de maladies affectant la prostate qui présentent des symptômes similaires tels que des douleurs ou une gêne dans la région périnéale et les voies génito-urinaires.
La condition n'est pas toujours causée par une infection et il n'y a pas nécessairement d'inflammation de la prostate. La prostatite peut être divisée en quatre catégories :
- Prostatite bactérienne aiguë : Il s'agit d'une infection aiguë de la prostate.
- Prostatite bactérienne chronique : elle est due à une prostatite aiguë mal traitée ou à une infection récurrente des voies urinaires.
- Prostatite chronique non bactérienne ou syndrome de douleur pelvienne chronique : des symptômes de prostatite sont présents, mais l'infection n'en est pas la cause. Il peut être pris avec ou sans inflammation.
- Prostatite inflammatoire asymptomatique : une infection et une inflammation se produisent, mais il n'y a aucun symptôme.
Dans les cas où la prostatite est causée par une infection bactérienne, le diagnostic est simple et, sous sa forme aiguë, le traitement est efficace. Cependant, dans les formes chroniques non bactériennes, l'origine n'est pas entièrement claire, le diagnostic et le traitement sont donc compliqués.
La prostatite peut causer des problèmes d'activité sexuelle et de stérilité chez les hommes.
Causes et facteurs de risque de la prostatite :
Différents facteurs peuvent être en cause : alimentaires, urinaires, sexuels, influence du stress, de la pratique sportive notamment le vélo...La prostatite chronique bactérienne représente la cause la plus fréquente d'infection urinaire récidivante chez l'homme et 5 à 10% de toutes les prostatites.
La prostatite est parfois la conséquence d'une contamination sexuelle ( maladie sexuellement transmissible). Mais bien souvent, aucun facteur déclenchant n'est retrouvé.
Chez le sujet âgé, la prostatite est fréquemment la conséquence d'une infection des urines, elle-même secondaire à une hypertrophie de la prostate qui favorise la stase urinaire. On parle alors d'adénomite.
Pour être plus précis La prostatite peut affecter les hommes de tous âges, mais elle est plus fréquente chez les hommes jeunes et d'âge moyen. Les autres facteurs de risque de développement de la prostatite sont les suivants:
- Antécédents de prostatite
- Avoir une infection récente des voies urinaires
- Utilisation récente d'un cathéter urinaire ou d'une procédure urologique récente
- Hypertrophie de la prostate glande
- Avoir des rapports sexuels rectaux
- Anomalie structurale ou fonctionnelle des voies urinaires
- Déshydratation (pas assez de liquide)
- Traumatisme ou blessure au bassin local tels que la bicyclette ou l'équitation
La prostatite aiguë est causée par une atteinte bactérienne. La prostatite chronique peut être bactérienne ou non bactérienne, inflammatoire ou pas inflammatoire. Différents facteurs peuvent être en cause : alimentaires, urinaires, sexuels, influence du stress, de la pratique sportive notamment le vélo...La prostatite chronique bactérienne représente la cause la plus fréquente d'infection urinaire récidivante chez l'homme et 5 à 10% de toutes les prostatites. Les prostatites chroniques non bactériennes sont les plus fréquentes des prostatites. Bien que d’autres problèmes plus rares peuvent toucher la prostate, les plus fréquents sont la prostatite, l’hypertrophie bénigne de la prostate et le cancer.
La prostatite est une inflammation de la prostate, souvent due à une infection bactérienne. Le plus souvent, c’est la bactérie E. Coli qui est en cause (plus de 80 % des cas).
La plupart du temps, la prostatite aiguë est due à une infection bactérienne d’origine urinaire. Le germe le plus fréquemment rencontré est la bactérie Escherichia coli. La contamination peut être sexuelle mais cela est peu fréquent. L’infection peut également apparaitre lorsque les urines stagnent dans la vessie en raison de la présence d’un adénome qui bloque la vidange complète de la vessie. Plus rarement, une infection peut se déclarer suite à la pose d’une sonde urinaire ou d’une biopsie prostatique (prélèvement d’un fragment de la prostate pour l’analyser). La prostatite chronique (qui dure au moins 3 mois), qui correspond à une inflammation importante de la prostate, résulte souvent de prostatites aiguës mal soignées ou récidivantes. La prostatite bactérienne aiguë est souvent causée par des souches bactériennes courantes. L'infection peut commencer lorsque des bactéries dans l'urine s'infiltrent dans votre prostate. Les antibiotiques sont utilisés pour traiter l'infection. Si elles n'éliminent pas les bactéries, la prostatite peut être récurrente ou être difficile à traiter (prostatite bactérienne chronique).
Les lésions nerveuses dans les voies urinaires inférieures, qui peuvent être causées par une intervention chirurgicale ou un traumatisme à la région, pourraient contribuer à une prostatite non causée par une infection bactérienne. Dans de nombreux cas de prostatite, la cause n'est pas identifiée.
La prostatite étant une infection séminale ; cette dernières sont des invasions de microorganismes pathogènes qui se produisent quelque part dans l'appareil reproducteur et urinaire masculin, de sorte qu'elles peuvent être présentes dans le liquide séminal. Elles peuvent affecter les testicules, causant l'orchite, l'épididyme causant l'épididymite, ou la prostatite si elle se produit dans la prostate.
Dans le chemin que le sperme et le liquide séminal doivent suivre pour aller vers l'extérieur, un contact avec la zone infectée aura lieu, ce qui peut altérer la capacité du sperme à féconder l'ovule. L'inflammation due à l'infection peut causer une obstruction et empêcher le sperme ou l'éjaculat de sortir.
De même Il peut également résulter de divers organismes sexuellement transmissibles tels que Neisseria gonorrhoeae, Chlamydia trachomatis ou le VIH. Les autres organismes responsables de l'infection sont les mêmes que ceux rencontrés le plus souvent dans les infections des voies urinaires, telles que Escherichia coli. Dans de nombreux cas (en particulier dans la forme chronique de la prostatite), aucune cause spécifique de la prostatite ne peut être trouvée.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR CE PRODUIT !!
Nous livrons partout dans le monde.
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.
NOUS LIVRONS TOUT DANS LE MONDE
prostatite traitement naturel prostatite chronique traitement naturel plantes pour guérir la prostatite comment guérir la prostatite naturellement remède naturel prostatite