QUELS SONT LES SIGNES DES POLYPS UTERINS?
Les polypes utérins sont une nouvelle stressante pour toute femme. Ils peuvent provoquer une expérience négative et un inconfort. Ils ne sont pas cancéreux, du moins pour la plupart. Dans quelle mesure ils mettent encore en danger la santé est une question dont la réponse exacte ne peut être entendue que dans le cabinet du médecin.
Les polypes utérins sont de différentes tailles et sont fixés à la paroi de l'utérus. Ils sont seuls ou en groupe de plusieurs. Ils sont susceptibles de survenir à un jeune âge, mais sont plus fréquents chez les femmes avant et pendant la ménopause.
Les excroissances utérines sont sensibles aux œstrogènes et les causes les plus probables sont les changements hormonaux. Parmi les facteurs de risque pour eux figurent le surpoids, l'hypertension artérielle et certains médicaments contre le cancer du sein.
TRAITEMENT DES HERBES POUR LES POLYPS UTERINS
Les causes de cette maladie peuvent être différentes et des tumeurs apparaissent chez les jeunes filles et les femmes plus âgées. Si le médecin pose un tel diagnostic - ne désespérez pas. Il existe des moyens non seulement avec des médicaments, mais vous pouvez toujours traiter les polypes utérins avec un remède à base de plantes. Les deux méthodes sont efficaces pour tuer les polypes et en prévenir de nouveaux. Une femme peut choisir l'option de traitement la plus appropriée pour elle-même, en fonction des caractéristiques de son corps.
Pour contacter nos experts, veuillez nous appeler ou nous écrire au numéro suivant, tel / WhatsApp
: https://wa.me/22996374527
Symptômes des polypes utérins
La vérité est qu'ils se trouvent principalement lors d'examens aléatoires par un gynécologue. Cela n'est pas dû à la négligence ou à l'ignorance des dames, mais uniquement parce que ces polypes se forment de manière asymptomatique. Le doute sur leur localité est principalement causé par:
- Flux menstruels irréguliers . Ils n'apparaissent à aucun moment et durent indéfiniment.
- Spots entre les périodes. Ce ne sont pas exactement un flux mensuel, mais plutôt des taches laissées par un.
- Menstruations prolongées. Allongement significatif des règles sans raison apparente.
Les recettes les plus populaires contre les polypes utérins
Envisagez des remèdes populaires efficaces et faciles à préparer qui aideront à traiter les polypes utérins sans chirurgie et sans obstruction significative du corps.
Extrait d'herbes pour une consommation régulière
Pour préparer la soupe, vous aurez besoin de 1 cuillère à café de cassis, 3 cuillères à café de fruits de rose sauvage à la cannelle, 2 cuillères à café de feuilles d'ortie dioica.
Les groseilles, les cynorrhodons et les fleurs d'ortie doivent être mélangés et bien broyés.
Ensuite, prenez une cuillère à soupe du mélange obtenu et versez deux tasses d'eau bouillante.
Faire couler pendant une heure et filtrer à travers une étamine (pendant ce temps, l'infusion gagnera presque la température ambiante).
Si le goût est trop amer, vous pouvez ajouter un peu de sucre - cela n'affecte pas les propriétés de la soupe. Il doit être pris 4 fois par jour à tout moment en buvant un demi-verre. Cette recette est d'une grande aide dans le traitement du polype cervical.
Décoction à base de plantes pour la douche
Les polypes de la surface de l'endomètre surviennent pour diverses raisons, dont l'une est une violation de l'équilibre hormonal naturel dans le contexte d'une carence en nutriments. C'est cette situation qui peut être corrigée en appliquant une décoction.
Doit être utilisé s'il y a des cordons vaginaux.
Pour préparer le besoin: 2 cuillères à soupe d'achillée millefeuille ordinaire, 2 cuillères à soupe de feuilles de romarin, 2 cuillères à soupe de feuilles de sauge, 4 cuillères à soupe d'écorce de chêne ordinaire.
Tous ces composants doivent être bien broyés et mélangés dans un bol en émail. Ensuite, versez un volume d'eau bouillante de 2,5 litres et portez-le à ébullition.
Faites bouillir le bouillon environ une demi-heure, puis laissez-le refroidir - toujours à température ambiante. Lorsque le bouillon lui-même atteint la température ambiante, il est nécessaire de filtrer à travers un tamis fin ou une gaze. Ensuite, il peut être utilisé pour la douche vaginale, la procédure est répétée deux fois par jour. aussi le traitement à base de plantes efficace des fibromes utérins - Un autre problème ennuyeux.
Remède populaire efficace contre les polypes utérins
Pour le traitement des remèdes populaires contre les polypes utérins, il est possible de manière opératoire ou homéopathique, et à l'aide de remèdes populaires, même si les symptômes sont suffisamment forts. Utilisez cette décoction doit être en présence de cordons vaginaux lourds et persistants.
Pour préparer la décoction, vous devrez collecter: 3 cuillères à soupe de feuilles d'ortie dioica, 5 cuillères à soupe de renouée aux herbes, 1 cuillère à soupe de camomille, 1 cuillère à soupe d'écorce de chêne ordinaire.
Vous devez moudre soigneusement et bien mélanger tous les ingrédients. Ensuite, prenez deux cuillères à soupe du mélange obtenu, mettez-les dans une casserole en émail et remplissez-la avec 1 litre d'eau bouillante.
Décoction bouillir 5 minutes à feu doux, puis laisser refroidir à température ambiante.
Une fois le bouillon refroidi, filtrez-le à travers un tamis fin ou une étamine. Le mélange résultant peut être utilisé pour la douche vaginale. Pour être suffisamment efficace pour l'utiliser au moins deux fois par jour.
L'expérience a montré que l'utilisation de cette décoction peut éliminer le polype de l'endomètre sans chirurgie.
Recette à base de chélidoine
Particulièrement efficace depuis l'Antiquité est considéré comme le traitement des polypes utérins plus grande chélidoine. Plus vous pouvez l'utiliser non seulement pour les solutions sprintsevalnyh mais aussi pour l'administration orale.
Cependant, il ne faut pas oublier qu'avant de prendre de tels fonds, il est nécessaire de consulter votre médecin.
La même recette est très simple.
Nous avons besoin d'un litre par pot et remplissez-le de chélidoine fraîche.
Ensuite, vous devez verser de l'eau bouillante sur l'herbe.
La banque n'est pas cassée, il est préférable de se réchauffer avant de préparer la solution.
Couvrez le plat avec un foulard chaud et il partira dans quelques heures.
Ensuite, le mélange est prêt et peut être utilisé pour une déglutition régulière.
Il devrait être pris trois fois par jour. Il faut commencer par de très petites portions (environ 1 cuillère à café) puis augmenter progressivement la dose d'ici la fin de la deuxième semaine d'une portion à 100 millilitres.
Un cours de deux semaines peut être suffisamment efficace pour éliminer les polypes apparaissant dans l'utérus.
Parfois, bien sûr, cela ne suffit pas et vous devrez le répéter. Mais avant la perfusion de chélidoine à nouveau, vous devez vous reposer pendant au moins deux semaines.
Il est également utile pour la propolis utérine, par exemple, les bougies pour les fibromes utérins de la propolis sont utiles pour la guérison.
Comme c'est le cas avec d'autres remèdes populaires pour le traitement des polypes utérins, n'oubliez pas que l'infusion de chélidoine - n'est pas un remède. Et les polypes, quelle que soit leur origine, nécessitent une surveillance médicale. Cependant, s'engager dans l'homéopathie, et surtout accepter immédiatement une intervention chirurgicale ne devrait en aucun cas être - car votre corps doit se protéger et effectuer son traitement doit être le plus indolore possible.
Pour contacter nos experts, veuillez nous appeler ou nous écrire au numéro suivant, tel / WhatsApp
: https://wa.me/22996374527