L'apparition de verrues dans des endroits intimes chez la femme et l'homme est associée à une infection virale du corps (famille des papillomavirus) et est diagnostiquée comme une infection génitale qu’on appelle les condylomes.
Par conséquent, nous examinerons aujourd'hui les verrues génitales sur la peau : traitement et caractéristiques de la prévention de la maladie.
Signes et symptômes chez les femmes et les hommes :
- Formations cutanées dans les endroits intimes (stade précoce - petite éruption cutanée rouge, se développant éventuellement en verrues génitales) ;
- Verrues génitales sous forme de formations papillaires ;
- La partie supérieure des papilles a une consistance molle (type de chou-fleur) et est située sur une tige filiforme ;
- Dommages à l'épithélium de la surface muqueuse des organes génitaux (verrues planes) ;
- L’apparition de fissures accompagnées de saignements ;
- Hyperémie (augmentation du flux sanguin vers l'organe affecté) ;
- Démangeaisons, brûlures, sensations douloureuses pendant les rapports sexuels.
L'infection du corps par le papillomavirus peut être asymptomatique pendant une longue période.
- Rapports sexuels non protégés (y compris le sexe oral) avec un partenaire infecté ;
- Façon domestique (violation des règles d'utilisation des lieux publics : bain, piscine, toilettes ; utilisation des produits d'hygiène personnelle d’autrui : rasoir, épilateur) ;
- La présence d'autres maladies sexuellement transmissibles (muguet, chlamydia, herpès) ;
- En raison d'une faible immunité, d'une carence en vitamines, d'un stress chronique ;
- D’une mère infectée à son nouveau-né au moment de l'accouchement.
REMÈDE NATUREL POUR TRAITER LES CONDYLOMES
Le traitement naturel que nous vous proposons est à base de plantes et herbes qui ont des propriétés antivirale, immunostimulante, nécrotique à action brulante et des agents cytotoxiques qui empêchent la croissance et la propagation des verrues.
Notre traitement naturel pour détruire les condylomes est composé de 2 éléments : une pommade et une tisane. La pommade anti verrues est un remède naturel brulante, mais très efficace pour éliminer les verrues. Ils contiennent des plantes qui permettent de bruler les verrues. Il empêche la croissance et la propagation des verrues. Ce remède naturel permet de réduire aussi l’inflammation, calme les démangeaisons, détruit le virus et lutte contre les infections. Quant à la tisane, elle permet de renforcer l’action de la pommade. Notre remède qui est 100% naturel vous permettra d’éviter la chirurgie, il est sans effets secondaires et traite efficacement les verrues chez les femmes comme chez les hommes.
Pour découvrir le remède pour détruire les condylomes, cliquez ICI
Nous livrons partout dans le monde.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.
Traitement médical des condylomes
Les méthodes médicinales pour traiter les condylomes comprennent l'utilisation de diverses pommades, les applications de produits chimiques qui détruisent le néoplasme et l'utilisation d'agents antiviraux. Toutes ces thérapies ne sont pas particulièrement efficaces et ne peuvent aider que pour les verrues simples aux premiers stades de développement.
Le plus souvent, les verrues génitales sont traitées avec les méthodes suivantes :
- Ablation chirurgicale ;
- Méthode de cryodestruction;
- Retrait au laser ;
- Chirurgie par ondes radio.
Remèdes populaires pour les condylomes
Les méthodes populaires pour se débarrasser des verrues génitale étaient utilisées bien avant l'avènement des médicaments. La principale caractéristique et l'avantage des remèdes populaires est l'utilisation de produits naturels uniquement. Dans leurs recettes, l'ingrédient principal peut être des oignons ordinaires, des pommes de terre, diverses herbes médicinales, etc. Tous sont assez efficaces et absolument sûrs.
Remèdes populaires pour les condylomes
-
Pommes de terre
Coupez les pommes de terre crues non pelées en deux. Frottez les zones touchées avec les moitiés résultantes, puis connectez les pommes de terre et attachez-les avec un fil. Ensuite, les pommes de terre sont emballées dans du papier et placées quelque part ou jetées dans la rue. Quand il pourrit, les verrues disparaissent.
Remarque ! Les pommes de terre peuvent être remplacées par des betteraves, des pommes ou d'autres fruits / légumes.
-
Cendre
Pour préparer les cendres, vous avez besoin de plusieurs allumettes. Ils doivent être complètement brûlés, après avoir enlevé les têtes de soufre. Le charbon de bois résultant est broyé en poudre. De l'eau y est ajoutée jusqu'à ce qu'une pâte épaisse se forme. Les verrues sont enduites de cette bouillie. Pour qu'elle ne s'effrite pas, la croissance de la peau doit être scellée avec quelque chose, par exemple, du plâtre adhésif. De nouvelles cendres sont appliquées quotidiennement. Après plusieurs jours de procédures, vous pouvez voir le résultat - les verrues se dessèchent.
-
Acide acétique
Il est nécessaire de prendre une bande de plâtre adhésif et de percer un petit trou (environ au milieu), dont le diamètre coïncidera avec la taille de la verrue. En outre, ce plâtre est collé au corps de telle manière qu'une excroissance fait saillie dans le trou, et la peau autour est recouverte d'un pansement adhésif. Avant d'appliquer l'acide acétique, il est nécessaire d'y ajouter de la farine de blé jusqu'à ce qu'une "pâte" épaisse se forme. Il est nécessaire de l'attacher à la verrue, en la pressant un peu avec vos doigts, puis en l'enveloppant avec quelque chose, par exemple un bandage. Une nouvelle pâte doit être appliquée quotidiennement. Après plusieurs procédures, les excroissances commencent à sécher puis à tomber.
Il est important de savoir ! Après avoir utilisé ce remède populaire, de petites cicatrices peuvent rester sur le site des verrues tombées.
-
Infusion de zeste de citron
La peau retirée d'une paire de citrons doit être hachée, transférée dans un bocal et verser 0,5 tasse de vinaigre ordinaire. Ensuite, le récipient est hermétiquement fermé et infusé pendant une semaine. Le pot doit être secoué quotidiennement. Après cela, le liquide est filtré. Cette teinture est nécessaire pour lubrifier les zones touchées plusieurs fois par jour, jusqu'à ce que l'effet apparaisse. Pour éliminer le risque de brûlures cutanées, il est recommandé d'utiliser la procédure de patch (décrite ci-dessus).
-
Infusion de chélidoine
Les verrues sont essuyées avec une infusion de chélidoine, qui peut être achetée à la pharmacie. Il est également recommandé d'essuyer avec de l'huile d'arbre à thé, du jus de chélidoine ou de pissenlit.
-
Sauge
Trois cuillères à soupe. l. herbes séchées sont versées 1 cuillère à soupe. eau bouillante et recouvert d'un couvercle. Le liquide doit être infusé pendant au moins 2 heures, puis filtré. La perfusion qui en résulte étale les verrues. La procédure est effectuée plusieurs fois par jour.
-
Oignons
Un oignon est coupé en tranches plates, dont la taille doit légèrement dépasser la taille de la verrue. Ils doivent être plongés dans du vinaigre de table pendant 2 heures. Ensuite, ils sont attachés aux excroissances la nuit. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un pansement ou un pansement adhésif. Il est recommandé d'effectuer la procédure tous les soirs.
Pour découvrir le remède pour détruire les condylomes, cliquez ICI
Nous livrons partout dans le monde.
Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.