herbs cure
Contact us
Première Boutique de Phytothérapie Tel : +33777309072 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

720 16by9 1

Infusion MIRACULEUSE pour traiter une hyperplasie prostatique

Par Le 23/04/2020 0

Dans SANTE PARFAITE

INFUSION POUR L'HYPERTROPHIE PROSTATIQUE

 

Généralité

L'hypertrophie bénigne de la prostate est un terme utilisé à tort comme synonyme d’hyperplasie bénigne de la prostate ou d’adénome de la prostate.
Il s'agit d'un trouble exclusivement masculin caractérisé par une augmentation de la taille de la prostate. L'hyperplasie est définie comme l'augmentation numérique des cellules qui composent un tissu. Plus précisément, les unités stromales et parenchymateuses situées au centre de l'organe, dans les glandes périurétrales et dans la zone de transition sont impliquées dans l'adénome de la prostate. À la suite de l'hyperplasie, la formation de nodules se produit qui presse contre l’urètre et augmente la résistance à l'écoulement de l’urine.
La complication la plus fréquente de l'hypertrophie bénigne de la prostate est la difficulté à uriner. À son tour, ce trouble provoque une hypertrophie progressive du muscle de la vessie (augmentation de l'épaisseur cellulaire et des tissus) et l'instabilité ou la faiblesse qui en résulte (atonie).
L’hyperplasie prostatique bénigne augmente les niveaux d’antigène spécifique de la prostate et du degré d’inflammation. Cependant, ce n'est pas une forme cancéreuse.
La croissance de la prostate adénomateuse commence à environ 30 ans. 50% des hommes montrent les premiers signes à 50 ans. Elle devient cliniquement significative chez 40 à 50% des hommes.
Parmi les plus de 50 ans, l'hyperplasie bénigne de la prostate est l'une des dix maladies les plus pertinentes et économiquement incisives.

 

REMÈDE NATUREL À BASE DE PLANTES POUR SOIGNER L’HYPERTROPHIE PROSTATIQUE BÉNIGNE

PROSTATITE : Traitement naturel

Nous disposons des plantes adaptée et idéale pour la guérison de l’adénome de la prostate. Ils sont utilisés pour ralentir la croissance de la prostate, en réduisant le "carburant" des cellules de la prostate : les cellules de l'hypertrophie bénigne de la prostate et la prostate fonctionnent avec les mêmes facteurs et utilisent le même "carburant". 

Ces plantes sont aussi efficaces lorsque le volume de la prostate est visible, au-dessus de 40 m. Obtenant leur relaxation et favorisant l'ouverture de l'entonnoir du col de la vessie et de l'urètre prostatique. Elles améliorent ainsi la vidange de la vessie. Ces plantes sont la première approche phytotherapeutique pour réduire la fréquence des mictions et améliorer le jet.

 

Pour découvrir notre remède pour guérir l’hypertrophie prostatique, cliquez ici!

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.

Causes

Les causes de l'hypertrophie bénigne de la prostate incluent souvent la présence d'un ensemble de facteurs de risque :

  • Âge avancé : la maladie est liée à l'ancienneté, probablement due à la fibrose et à l'affaiblissement du tissu musculaire de la prostate nécessaire pour expulser les fluides sécrétés (qui contiennent des molécules prédisposantes). Les lésions des fibres musculaires de la prostate (inévitables avec la vieillesse) ne sont pas facilement réparables ; le tissu est remplacé par des fibres de collagène non contractiles, compromettant l'expulsion des liquides et favorisant la "stagnation".
  • Hormones androgènes : ce sont les hormones sexuelles mâles produites surtout par les testicules. Statistiquement, les hommes castrés montrent une incidence plus faible d'hyperplasie bénigne de la prostate. Cela suggère que les hormones androgènes jouent un rôle prédisposant. Cependant, l’administration d’exogène de testostérone n’est pas toujours liée à l'apparition de la maladie.
  • Dihydrotestostérone (DHT) : est un métabolite de la testostérone synthétisé dans la prostate. Elle fait partie de la composition des "fluides sécrétés par la prostate" mentionnés au point 1. Une concentration excessive de DHT favorise le risque d'hyperplasie. En inhibant l'enzyme cellulaire (appelée 5α-réductase) à la base de la conversion testostérone-DHT, une réduction du volume de la prostate et des symptômes associés est obtenue.
  • Régime alimentaire : certaines études indiquent que la nutrition peut influencer le développement d'une hypertrophie bénigne de la prostate. Cependant, la confirmation des résultats nécessite une enquête plus approfondie.

 

L'hyperplasie bénigne de la prostate survient souvent chez les hommes de plus de 50 ans. Certains de vos symptômes peuvent être atténués grâce à des remèdes comme cette tisane.

 

Cette infusion a un effet anti-inflammatoire et diurétique et réduit les symptômes associés à l'hyperplasie bénigne de la prostate à long terme, tels que ...

  • L’urgence et la fréquence exagérée d'aller aux toilettes
  • Vidange incomplète de la vessie
  • Manque d'un fort flux d'urine
  • Et démangeaisons en urinant.

Il est également utile pour prévenir les infections urinaires qui surviennent parfois en cas d'adénome.

 

TISANE POUR NORMALISER LE FONCTIONNEMENT DE LA PROSTATE

L'ortie a de nombreux bienfaits médicinaux | Santé Magazine

Ingrédients

  • 20 g d'épilobio
  • 20 g de bardane
  • 20 g de maïs
  • 20 g d'ortie
  • 20 g de houblon
  • 20 g de menthe

Préparation

  1. Préparez la même quantité de chaque plante. Nous suggérons qu'ils soient de 20 grammes, de sorte qu'au total, vous ayez toujours une bonne quantité de mélange à portée de main.
  2. Mélangez-les bien et séparez une cuillère à soupe comble pour chaque verre d'eau que vous allez préparer.
  3. Faire bouillir l'infusion juste 2 minutes dans une casserole et laisser reposer environ 10 minutes à couvert.

Vous pouvez améliorer la saveur avec de la racine de réglisse ou de l'anis étoilé.

Comment le prendre

Vous devriez prendre 2-3 tasses par jour dans des traitements à long terme, environ 4 à 6 mois, pour commencer à remarquer une amélioration.

 

Pour découvrir notre remède pour guérir l’hypertrophie prostatique, cliquez ici!

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.

 

NOUS LIVRONS PARTOUT DANS LE MONDE

 

Cet article, a-t-il répondu à toutes vos questions ?  

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.

 

remède naturel hypertrophie de la prostate plantes pour soigner l'adénome de la prostate régime alimentaire pour l'hypertrophie prostatique infusions et adenome de la prostate

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam