Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

Unnamed 5

Prévention de l'hypertrophie bénigne de la prostate (HBP) et le remède naturelle

Par Le 22/04/2020 0

Dans SANTE PARFAITE

La réduction du poids excessif, une alimentation saine et beaucoup d'exercice peuvent aider à prévenir le développement du syndrome bénin de la prostate. Des médicaments ou des mesures invasives peuvent être utilisés contre son aggravation et ses complications.

En raison de sa présence fréquente, la prévention du HBP a été discutée à plusieurs reprises scientifiquement. Non seulement pour réduire le coût du traitement, qui augmente régulièrement parce que les hommes vieillissent, mais aussi pour sauver le traitement et les complications pour les hommes et pour maintenir leur qualité de vie dans la vieillesse.

Comme pour les autres maladies, le HBP distingue les niveaux de prévention suivants :

  • Prévention primaire : tous les comportements et mesures destinées à empêcher la survenue d'un HBP ou à retarder son développement.
  • Prévention secondaire : Toutes les mesures pour retarder ou prévenir l'aggravation d'un HBP ou de ses composants et la survenue de complications sur les voies urinaires (pour les éventuelles conséquences du HBP, voir signes et complications).

 

REMÈDE NATUREL À BASE DE PLANTES POUR SOIGNER L’HYPERTROPHIE PROSTATIQUE BÉNIGNE

PROSTATITE : Traitement naturel

Nous disposons des plantes adaptée et idéale pour la guérison de l’adénome de la prostate. Ils sont utilisés pour ralentir la croissance de la prostate, en réduisant le "carburant" des cellules de la prostate : les cellules de l'hypertrophie bénigne de la prostate et la prostate fonctionnent avec les mêmes facteurs et utilisent le même "carburant". 

Ces plantes sont aussi efficaces lorsque le volume de la prostate est visible, au-dessus de 40 m. Obtenant leur relaxation et favorisant l'ouverture de l'entonnoir du col de la vessie et de l'urètre prostatique. Elles améliorent ainsi la vidange de la vessie. Ces plantes sont la première approche phytotherapeutique pour réduire la fréquence des mictions et améliorer le jet.

 

Pour découvrir notre remède pour guérir l’hypertrophie prostatique, cliquez ici!

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.

 

Prévention primaire : prévention du HBP

 

La prévention se concentre sur les facteurs de risque (voir causes et développement) : hormones d'âge et de sexe qui ne peuvent pas être influencées, ainsi que les facteurs qui peuvent être influencés, en particulier le syndrome métabolique (certaines combinaisons de surpoids, trouble du métabolisme des graisses, hypertension artérielle et diabète) et un déséquilibre du système nerveux involontaire. Il existe de nombreuses études à ce sujet, mais souvent peu significatives. Les approches préventives suivantes peuvent en être dérivées, outre un traitement soigneux des maladies mentionnées, bien sûr :

Poids corporel :  

Calculer IMC Homme / Femme, Simple et Précis, Calcul Professionnel

Avec un IMC supérieur à 35,0 kg / qm, le risque de HBP augmente trois fois et demie (par rapport à un IMC inférieur à 25 kg / qm). Lorsque vous perdez du poids pour reprendre un poids normal, les symptômes des voies urinaires inférieures diminuent (au fait, tout comme la dysfonction érectile ou le risque de maladies cardiovasculaires). Cependant, il existe également des études dans lesquelles aucun risque accru d'augmentation de l'IMC n'a été constaté.

Régime alimentaire :

7 Foods to Prevent an Enlarged Prostate

Le fait que (contrairement au cancer de la prostate) il n'y a pratiquement pas de différences géographiques dans la propagation du HBP rend le régime alimentaire peu susceptible d'avoir un impact. Néanmoins, manger des légumes peut réduire quelque peu le risque de HBP. Cela est particulièrement vrai pour les légumes et les fruits à haute teneur en bêta-carotène, lutéine ou vitamine C. Ail crus (0,2 g par kg de poids corporel par jour pendant 30 jours) et éventuellement les tomates pour la prostate rétrécir. Les œstrogènes (hormones sexuelles féminines), qui se forment également en petites quantités chez les hommes, se retrouvent même dans les aliments : en tant que résidus (par exemple dans la viande) ou en tant que substances végétales normales et saines, les phytoestrogènes (œstrogènes végétaux, par exemple les isoflavonoïdes et les lignanes, en particulier dans le soja, Céréales de lin et de grains entiers). Jusqu'à présent, il n'a pas été prouvé que les œstrogènes présents dans les aliments favorisent la croissance de la prostate. De plus, le HBP devrait alors survenir plus fréquemment chez les Asiatiques dont l'alimentation est riche en phytoestrogènes.

Compléments alimentaires :  

Large-scale study finds most vitamin and mineral supplements have ...

Aucun des nombreux produits proposés n'a jusqu'à présent été prouvé de manière concluante qu'il pouvait être utilisé pour prévenir le HBP.

Alcool :

La vente d'alcool limitée dans le Morbihan pour lutter contre les ...

Une consommation régulière d'alcool réduit probablement le risque de HBP : jusqu'à 5 g d'alcool par jour devraient réduire la probabilité d'agrandissement de la prostate (HBP) de 35%, à 36 g (environ 0,25 l de vin ou 0,5 l de bière) de 19% et plus que 36g de 25%. L'attention est attirée sur les dangers d'une consommation excessive d'alcool.

Activité physique :

Two Older Men Are Out For A Jog When One Reveals The Secret To ...

Les hommes qui marchent 2 à 3 heures par semaine réduisent d'environ un quart le risque d'inconfort des voies urinaires inférieures et de chirurgie de la prostate. S'il y a plus d'activité, la probabilité d'une hypertrophie de la prostate (HBP) est jusqu'à la moitié. Si vous faites beaucoup d'activité physique à l'âge de 30 ans (plus de 5 heures par jour), le risque diminue plus que si vous le faites plus tard.

 

Prévention secondaire : prévention de la progression du HBP

 

Le HBP est une maladie qui progresse lentement, tandis que le risque de complications augmente (par exemple, rétention urinaire aiguë et lésions rénales). Étant donné que les plaintes sont généralement faibles au début, une consultation médicale précoce est conseillée pour clarifier leur cause et reconnaître les dommages à long terme à craindre en temps utile. Cela signifie éduquer les hommes sur les signes possibles de maladie afin qu'ils puissent reconnaître eux-mêmes les premiers signes et les amener à faire des examens réguliers (par exemple à partir de 40 ans). Afin de retarder ou même d'empêcher la poursuite de la progression du HBP et donc des complications, les médicaments suivants peuvent être envisagés, en particulier chez les hommes à haut risque de progression :

Alpha-bloquants 

(antagonistes des récepteurs Alpha-1) : ces substances actives réduisent les plaintes à long terme et la progression de l'inconfort des voies urinaires inférieures. Cependant, ils ne peuvent pas empêcher la croissance de la prostate, les complications et la nécessité d'une intervention chirurgicale.

Inhibiteurs de la 5-alpha réductase 

ces principes actifs réduisent également les symptômes existants et la progression de l'inconfort des voies urinaires inférieures. Ils réduisent également la taille de la prostate, la probabilité de complications et la nécessité d'une intervention chirurgicale. On pense qu'ils ont également un effet bénéfique sur l'obstruction de la sortie de la vessie, mais les résultats à long terme font toujours défaut.

Combinaison d'alpha-bloquant et d'inhibiteur de 5-alpha-réductase

les effets sur les symptômes, les complications et la nécessité d'une intervention chirurgicale sont plus forts avec l'association qu'avec les substances individuelles, mais la taille de la prostate diminue dans la même mesure qu'avec un 5-alpha Inhibiteurs de la réductase seuls.

 

Conclusion

Hormis le traitement des maladies considérées comme des facteurs de risque, il n'existe actuellement aucune recommandation vraiment fiable sur la façon de retarder en toute sécurité ou même d'empêcher le développement du HBP. Cependant, réduire l'obésité excessive, changer votre alimentation en une alimentation saine et beaucoup d'exercice peut vous aider. Cela devrait également prévenir de nombreuses autres maladies (par exemple le cancer de la prostate, autres formes de cancer et de maladies cardiovasculaires). Les compléments alimentaires et les régimes spéciaux de la prostate, cependant, ne sont aussi efficaces selon l'état actuel des connaissances.

 

Pour découvrir notre remède pour guérir l’hypertrophie prostatique, cliquez ici!

NOUS LIVRONS PARTOUT DANS LE MONDE

 

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.

 

remède naturel hypertrophie de la prostate plantes pour soigner l'adénome de la prostate régime alimentaire pour l'hypertrophie prostatique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam