6 meilleures remède maison pour se débarrasser de la gonorrhée
Par dawasantezs | Le 08/06/2020 | Commentaires (0)
GONORRHEE/ BLENORHAGIE
La gonorrhée (également connue sous le nom de « chaude pisse ») est la maladie la plus fréquemment transmise sexuellement (MST). Il peut survenir chez les femmes et les hommes et ne doit pas être confondu avec la chlamydia, une maladie sexuellement transmissible bactérienne similaire mais distincte. La maladie est causée par la bactérie "Neisseria gonorrhoeae". Dans la plupart des cas, ce pathogène affecte la gorge, le rectum et l'urètre, provoquant un gonflement douloureux, des brûlures et un écoulement blanc dégoûtant. Le traitement médical standard pour cette infection est un traitement antibiotique. Cependant, si vous voulez savoir comment traiter votre gonorrhée à la maison ou guérir la gonorrhée naturellement en privé, nous vous recommandons d'essayer nos remèdes maison pour vous débarrasser de la gonorrhée.
Symptômes de la gonorrhée.
On estime que plus de la moitié des infections à Neisseria gonorrhoeae ne sont pas diagnostiquées. En effet, l'infection ne produit aucun symptôme visible chez les patients. Alors pourquoi le traitement de la gonorrhée est-il si important s'il ne provoque aucun symptôme ?
Les effets causés par la gonorrhée peuvent être minimes au départ. Si elle n'est pas traitée, elle peut évoluer vers une forme dangereuse pouvant entraîner diverses complications
Si vous êtes une femme, cela peut même endommager vos organes reproducteurs, provoquant l’infertilité, la douleur, une maladie inflammatoire pelvienne et un risque élevé de grossesse extra- utérine. Il peut également réduire le nombre de spermatozoïdes chez les hommes selon le CDC.
Vous avez donc été victime de cette infection et vous vous demandez maintenant où aller ? Heureusement pour vous, il existe de nombreux remèdes maison pour la gonorrhée que vous pouvez utiliser vous-même et vous assurer que la maladie disparaît en un rien de temps.
Mais d'abord, il est important que vous confirmiez que vous souffrez réellement de gonorrhée. Voici quelques-uns des symptômes les plus courants observés chez un patient atteint de gonorrhée :
Symptômes chez les hommes
Si vous êtes un homme, vous devez rechercher les symptômes suivants dans votre corps :
-Miction accompagnée de douleur ou de brûlure,
-Urine teintée de sang,
-Écoulement inhabituel du pénis, généralement de couleur verte, jaune ou blanche.
-Mictions fréquentes et maux de gorge
Symptômes chez les femmes
Chez les femmes, l'infection à la gonorrhée peut provoquer les symptômes suivants :
-Écoulement vaginal inhabituel, parfois accompagné d'une odeur de levure
-Miction accompagnée de brûlures ou de douleur
-Miction accrue
-Maux de gorge
-Démangeaisons vaginales
-Rapports sexuels douloureux
-Douleur abdominale sévère
-Fièvre
-Col de l’utérus enflé
Rappelez-vous toujours que les symptômes commencent à apparaître 2 à 10 jours après avoir été infectés. Parfois, il peut être retardé jusqu'à 30 jours chez les hommes. Il n'y a pas de présentation clinique chez 20% des hommes et environ 80% des femmes.
Si vous vous demandez comment vous pouvez vous débarrasser de la gonorrhée, mais vous êtes trop gêné pour parler à votre médecin, les suivants remèdes maison sont pour vous.
Plantes et racines contre la gonorrhée
On peut compter sur les plantes pour nous apporter leur soutient dans le traitement de cette maladie. Les plantes contenus dans notre traitement ont été sélectionnées parmis les meilleures pour lutter contre les bactéries. En effet, outre leur propriétés antioxydantes, anti inflammatoire et immunomodulatrice, elles ont également des propriétés “antibiotique”. C’est un abus de langage d’utiliser ce terme car elles n’agissent pas comme les antibiotiques conventionnels. Elles vont créer un environnement défavorable à la croissance et à la survie de la bactérie. Celà va faciliter la tâche au système immunitaire de notre corps et aux antibiotiques de synthèse pour détruire les souches les plus résistantes.
L’avantage avec cette méthode est qu’elle évite une utilisation prolongée d’antibiotiques qui peuvent favoriser une résistance de la bactérie. De plus les antibiotiques de synthèse peuvent affecter de façon considérable notre flore intestinale. Notre remède naturel dispose de plusieurs propriétés qui peuvent être utile dans l’éradication de l’infection.
Pour découvrir la solution naturelle pour traiter la gonorrhée, cliquez ici
Nous livrons partout dans le monde.
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.
Remèdes à la maison pour la gonorrhée
-
Extrait de feuille d'olivier
L'extrait de feuille d'olivier est un excellent remède à la maison pour traiter la gonorrhée grâce à une substance puissante appelée oleuropéine.
L'oleuropéine possède des propriétés antimicrobiennes efficaces et peut même conduire à la destruction complète du pathogène responsable de la gonorrhée.
L'extrait de feuille d'olivier entoure complètement l'infection et la tue progressivement. Vous pouvez également obtenir un coup de pouce dans votre système immunitaire en bonus avec ce remède. Un système immunitaire plus fort éliminera non seulement la gonorrhée de votre système, mais empêchera également sa récurrence.
Assurez-vous d'acheter uniquement l'extrait de feuille d'olivier le plus puissant et le plus authentique, car ils ne sont pas tous aussi efficaces.
-
Feuilles de bambou
Feuilles de bambou L'utilisation de feuilles de bambou est l'un des remèdes maison pour la gonorrhée qui peut fournir des résultats étonnants. Il est totalement sûr à utiliser et n'a aucun risque associé.
La feuille de bambou est en fait une herbe naturelle qui peut traiter de nombreuses conditions comme le diabète, la dysenterie, la leucorrhée, la diarrhée et bien sûr la gonorrhée. Ces feuilles sont chargées de merveilleuses propriétés qui peuvent arrêter l'inflammation, traiter les plaies et atténuer la douleur associée à la gonorrhée.
Il est même considéré comme l'un des meilleurs traitements de la gonorrhée pour les hommes et les femmes.
-
Algues
Saviez-vous que certaines algues peuvent traiter avec succès les infections gonorrhéiques ?
Selon des recherches publiées dans l'Asian Pacific Journal of Tropical Biomedicine, différents types d'algues, comme Chlorococcum humicola, sont constitués de certains composés qui possèdent un pouvoir antimicrobien.
Ces composés sont connus sous le nom de caroténoïdes et seraient des pigments liposolubles que l'on retrouve fréquemment dans les algues.
L'utilisation de caroténoïdes peut améliorer l'état général de votre santé contre différentes maladies aiguës et chroniques
En effet, les caroténoïdes sont réputés être des antioxydants et peuvent protéger votre système contre l'oxydation et la croissance cellulaire irrégulière.
Il est dit que le stress oxydatif est l’un des facteurs qui contribuent à la progression de diverses maladies telles que la gonorrhée et des antioxydants tels que les caroténoïdes peuvent activement butée.
-
Le corossol
Le corossol est l'un des remèdes maison les plus efficaces et naturels pour la gonorrhée. Il est très facile à utiliser et ne nécessite pas beaucoup d'efforts. Procurez-vous un fruit de corossol, extrayez un peu de jus et buvez-le à votre guise.
Les métabolites et les extraits du fruit du corossol auraient des propriétés très utiles, comme les anthelminthiques, les anti-inflammatoires, les anti-ulcères et les antibactériens. Le fruit est également bénéfique pour éliminer les radicaux libres.
Avec toutes ces propriétés, le fruit corossol est un excellent remède pour traiter l'infection gonorrhéique. De plus, les fruits contiennent des vitamines B et B1 qui peuvent réduire les symptômes de cette infection.
-
Échinacée
Échinacée Les effets bénéfiques de l'échinacée sur notre corps sont loin. Il est considéré comme un remède à base de plantes commun pour traiter le rhume, la toux, les allergies printanières, la grippe et les infections respiratoires. Saviez-vous qu'il peut également traiter de nombreux autres problèmes ?
En plus d'être efficace contre les virus et les champignons, l'échinacée possède également de fortes propriétés antibiotiques, ce qui signifie qu'elle peut tuer les bactéries et tuer différentes infections. Il renforce également votre système immunitaire pour vous aider à tuer les bactéries qui causent la gonorrhée.
N'oubliez pas d'incorporer cette herbe naturelle dans votre routine pour vous débarrasser rapidement de la gonorrhée.
-
L'argent colloïdal
L'argent colloïdal est célèbre pour ses fortes propriétés antibactériennes et cicatrisantes, en particulier dans les tissus mous.
L'argent colloïdal peut améliorer la respiration cellulaire et donner un nouveau souffle aux cellules blessées.
Comment utiliser l'argent colloïdal pour la gonorrhée
Préparez une douche et ajoutez quelques gouttes d'argent colloïdal. Utilisez-le sur les parties affectées une fois par jour pour traiter votre infection traitée
Alternativement, mélangez une cuillère à café d'argent colloïdal dans un verre d'eau et buvez la solution cinq fois par jour pendant trois mois.
Pour découvrir la solution naturelle pour traiter la gonorrhée, cliquez ici
Nous livrons partout dans le monde.
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.
plantes médicinales pour soigner la gonorrhée traitement naturel pour la gonorrhée remède naturel pour la gonorrhée antibiotique naturel pour la gonorrhée remède naturel pour la chaude pisse produit naturel contre la gonorrhée