Comment prévenir la gonorrhée
Il est important de garder à l'esprit certains conseils lors du traitement de la gonorrhée pour éviter qu'elle ne se reproduise à l'avenir. À cette fin, il y a quelques étapes à suivre à la fois. En général, l'abstinence de contacts sexuels serait le seul moyen garanti de prévenir la récurrence de la gonorrhée.
Plantes et racines contre la gonorrhée
On peut compter sur les plantes pour nous apporter leur soutient dans le traitement de cette maladie. Les plantes contenus dans notre traitement ont été sélectionnées parmis les meilleures pour lutter contre les bactéries. En effet, outre leur propriétés antioxydantes, anti inflammatoire et immunomodulatrice, elles ont également des propriétés “antibiotique”. C’est un abus de langage d’utiliser ce terme car elles n’agissent pas comme les antibiotiques conventionnels. Elles vont créer un environnement défavorable à la croissance et à la survie de la bactérie. Celà va faciliter la tâche au système immunitaire de notre corps et aux antibiotiques de synthèse pour détruire les souches les plus résistantes.
L’avantage avec cette méthode est qu’elle évite une utilisation prolongée d’antibiotiques qui peuvent favoriser une résistance de la bactérie. De plus les antibiotiques de synthèse peuvent affecter de façon considérable notre flore intestinale. Notre remède naturel dispose de plusieurs propriétés qui peuvent être utile dans l’éradication de l’infection.
Pour découvrir la solution naturelle pour traiter la gonorrhée, cliquez ici
Nous livrons partout dans le monde.
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.
-
Utilisation du préservatif
L'utilisation d'un préservatif est un moyen simple et fiable de prévenir la récurrence de la gonorrhée. Les préservatifs sont facilement disponibles sur le marché et sont disponibles pour les hommes et les femmes. Utilisez toujours un nouveau préservatif avant de vous engager dans tout type d'activité sexuelle.
-
Parlez des MST
Il est important de parler à votre partenaire des MST avant de commencer une relation physique avec lui. Assurez-vous qu'il est vulnérable au développement d'une MST comme la gonorrhée. Gardez à l'esprit que les gens peuvent avoir une infection gonorrhéique active sans même s'en rendre compte. Soyez en sécurité et faites toujours vérifier médicalement votre partenaire. Il peut sembler gênant d'en parler, mais c'est nécessaire pour votre sécurité.
Évitez tout contact physique avec une personne infectée. Si votre partenaire se plaint d'une éruption cutanée ou de plaies autour de ses parties génitales et ressent de la douleur en urinant, arrêtez immédiatement d'avoir des contacts sexuels avec lui et traitez-le.
-
Obtenez des dépistages réguliers de la gonorrhée
Il est tout aussi important que les hommes et les femmes soient régulièrement dépistés pour la gonorrhée, surtout s'ils ont plus d'un partenaire sexuel. En général, la détection est effectuée chaque année.
-
Être responsable
Si vous avez été diagnostiqué et traité avec succès pour la gonorrhée, il est temps que vous soyez responsable de ne pas infecter les autres. Évitez d'avoir des relations sexuelles pendant au moins 7 jours après la disparition de votre infection. Cela permettra non seulement de minimiser les risques de propagation, mais aussi d'éviter la récurrence.
-
Ne touchez pas les yeux
Si vous avez une infection gonorrhéique active, veillez à ne pas toucher vos yeux immédiatement après avoir touché vos parties génitales ou celles de votre partenaire infecté. Cela limitera la propagation de l'infection aux yeux et réduira les complications.
-
Prenez soin de votre hygiène
Hygiène Le maintien d'une bonne hygiène est le moyen le plus sûr et le plus simple de prévenir les infections et d'accélérer le processus de récupération.
Si vous souffrez de gonorrhée, assurez-vous de prendre soin de votre hygiène personnelle. L'humidité fournit un environnement favorable au développement des bactéries. Par conséquent, gardez toujours votre région génitale sèche et propre à tout moment.
Si vous avez tendance à transpirer beaucoup naturellement, essayez d'utiliser une poudre antibactérienne sans parfum sur vos parties génitales. Cela permettra non seulement de maintenir l'hygiène, mais gardera la zone sèche.
Les bactéries infectieuses ne pourront ni se multiplier ni se reproduire et finiront lentement par disparaître. Portez toujours des sous-vêtements secs et bien lavés.
Les nageurs doivent être très prudents lorsqu'ils changent de maillot de bain immédiatement après leur séance de natation.
-
Prenez une alimentation riche en Zinc
Le zinc est un minéral qui combat activement les infections. Pour ce faire, il augmente le nombre total d'anticorps et de globules blancs dans votre corps. Le système immunitaire est renforcé et le corps est capable de combattre facilement l'infection gonorrhéique.
Il est assez facile d'incorporer du zinc dans votre alimentation quotidienne. Mangez du poulet, des graines de sésame et des huîtres pour augmenter les réserves de zinc dans le corps.
La consommation de chocolat noir peut également faire l'affaire et vous permettre de lutter plus efficacement contre cette maladie.
-
Chargez vous de vitamine C
Vitamine C Tout ce qui renforce votre système immunitaire est bon pour vous, et la vitamine C en fait partie. En fait, il est considéré comme l'un des aliments naturels les plus importants et les plus importants pour améliorer les performances immunitaires de votre corps. En ce qui concerne la gonorrhée, vous pouvez la traiter efficacement chez les hommes et les femmes.
Donc, tout ce que vous avez à faire est d'obtenir autant de vitamine C que possible en consommant certains aliments comme les épinards, le brocoli et les agrumes. Selon des recherches, cette vitamine agit également comme antioxydant, ce qui signifie qu'elle peut soulager la douleur et l'inflammation associées à la gonorrhée.
-
Prenez des aliments alcalinisant
Alcaliniser les aliments L'une des choses les plus importantes à retenir lors de la lutte contre la gonorrhée est de maintenir un environnement alcalin dans votre corps.
Comment cela fait-il une différence ?
C'est un fait qu'aucune bactérie ne peut survivre dans un environnement alcalin. Heureusement, il est assez facile d'induire et de maintenir un environnement alcalin dans votre corps.
Tout ce que vous avez à faire est de commencer à manger des aliments riches en propriétés alcalines. Ces aliments peuvent comprendre des graines, des haricots, des grains entiers et même des noix.
Les fruits et légumes frais regorgent de vitamines, de minéraux et d'autres nutriments importants, alors n'oubliez pas d'en manger beaucoup.
Si vous êtes végétalien, les légumes à feuilles vertes comme l'herbe de blé, la luzerne, l'herbe d'orge et la chlorelle peuvent être l'aliment alcalinisant parfait pour vous, alors ajoutez-les à votre alimentation dès maintenant.
Pour découvrir la solution naturelle pour traiter la gonorrhée, cliquez ici
Nous livrons partout dans le monde.
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.