Qu'est-ce que la gonorrhée?
La gonorrhée est une maladie sexuellement transmissible (MST) . Elle est causée par une infection par la bactérie Neisseria gonorrhoeae . Il a tendance à infecter les zones chaudes et humides du corps, notamment:
- l'urètre (le tube qui draine l'urine de la vessie)
- yeux
- gorge
- vagin
- anus
- appareil reproducteur féminin (trompes de Fallope, col de l'utérus et utérus)
La gonorrhée se transmet d'une personne à l'autre par des relations sexuelles orales, anales ou vaginales non protégées . Les personnes ayant de nombreux partenaires sexuels ou celles qui n'utilisent pas de préservatif sont les plus à risque d'infection. Les meilleures protections contre l'infection sont l'abstinence, la monogamie (relations sexuelles avec un seul partenaire) et l'utilisation appropriée du préservatif . Les comportements qui rendent une personne plus susceptible d'avoir des relations sexuelles non protégées augmentent également la probabilité d'infection. Ces comportements comprennent l'abus d'alcool et l' abus de drogues illicites , en particulier la consommation de drogues par voie intraveineuse.
Symptômes de la gonorrhée
Les symptômes surviennent généralement dans les deux à 14 jours suivant l'exposition. Cependant, certaines personnes infectées par la gonorrhée ne développent jamais de symptômes perceptibles. Il est important de se rappeler qu'une personne atteinte de gonorrhée qui ne présente pas de symptômes, également appelée porteur non symptomatique, est toujours contagieuse. Une personne est plus susceptible de propager l'infection à d'autres partenaires lorsqu'elle ne présente pas de symptômes visibles.
Plantes et racines contre la gonorrhée
On peut compter sur les plantes pour nous apporter leur soutient dans le traitement de cette maladie. Les plantes contenus dans notre traitement ont été sélectionnées parmis les meilleures pour lutter contre les bactéries. En effet, outre leur propriétés antioxydantes, anti inflammatoire et immunomodulatrice, elles ont également des propriétés “antibiotique”. C’est un abus de langage d’utiliser ce terme car elles n’agissent pas comme les antibiotiques conventionnels. Elles vont créer un environnement défavorable à la croissance et à la survie de la bactérie. Celà va faciliter la tâche au système immunitaire de notre corps et aux antibiotiques de synthèse pour détruire les souches les plus résistantes.
L’avantage avec cette méthode est qu’elle évite une utilisation prolongée d’antibiotiques qui peuvent favoriser une résistance de la bactérie. De plus les antibiotiques de synthèse peuvent affecter de façon considérable notre flore intestinale. Notre remède naturel dispose de plusieurs propriétés qui peuvent être utile dans l’éradication de l’infection.
Nous livrons partout dans le monde.
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.
RECETTES NATURELLES POUR SOIGNER LA CHAUDE PISSE
L'une des recettes les plus accessibles et les plus populaires parmi les gens est l'utilisation d'une décoction de rhizomes de marais de calamus pour les douches vaginales et les bains sédentaires. Pour le cuisiner, vous avez besoin de 3 cuillères à café de matières premières sèches broyées à remplir avec 500 ml d'eau fraîchement bouillie. Laisser mijoter sous le couvercle à feu doux pendant environ une demi-heure. Laisser refroidir et utiliser comme indiqué deux fois par jour.
La médecine traditionnelle offre également d'autres moyens abordables. Les recettes à base de plantes ont fait leurs preuves dans le traitement de la gonorrhée. Les plantes médicinales ont un effet antimicrobien, antiseptique et astringent. Les muqueuses des organes génitaux deviendront moins enflammées après leur utilisation, les brûlures et les démangeaisons disparaîtront.
Recette 1
Collection d'herbes à usage interne à partir de fractions égales de stigmates de maïs, de busserole, de racine de réglisse, de feuilles nues et de bouleau. 2 cuillères à soupe de la composition versez deux tasses d'eau bouillante, insistez trente minutes dans un récipient bien fermé et enveloppé. Infusion prête à l'emploi sur une cuillère à soupe trois fois par jour.
Recette 2
Une autre option : prendre une cuillère à soupe de feuilles de bouleau, de genièvre, de racines de pissenlit, mélanger. Deux cuillères à soupe de la collection versez 250 ml d'eau bouillante, fermez le couvercle, enveloppez. Laisser reposer environ un tiers d'heure. Prendre une infusion cuillère à dessert 15 minutes avant les repas. Préparez une portion fraîche chaque matin.
Recette 3
Dans le traitement des maladies sexuellement transmissibles, des agents immunomodulateurs peuvent être utilisés, mais uniquement après accord avec le médecin. Leur utilisation renforce le corps, le stimule à combattre les infections et améliore le tonus. Les positions clés ici sont la vigne de magnolia chinois. Versez une demi-cuillère à café de fruits écrasés de la plante avec 250 ml d'eau bouillante, fermez le couvercle et gardez au chaud pendant 30 minutes. A utiliser trois fois par jour dans un verre de médicament, en ajoutant une cuillerée de miel naturel. Il est important de préparer une nouvelle infusion avant chaque utilisation.
Recette 4
En plus de la thérapie principale, il est recommandé de prendre une décoction de bardane. Il a la capacité de potentialiser, d'améliorer l'effet des médicaments, d'accélérer le processus de guérison. Une cuillère à soupe et demie d'herbe sèche versez 250 ml d'eau bouillante, puis laissez mijoter à feu doux pendant un quart d'heure. Le bouillon résultant doit être filtré, ajouter la même quantité d'eau, mettre au repos pendant une demi-heure. Buvez un demi-verre le matin, le midi et le soir pendant 14 jours. Préparez quotidiennement une nouvelle portion d'infusion.
Recette 5
Les femmes peuvent compléter le traitement par des douches vaginales avec infusion de bourgeons de peuplier, ou une composition de calendula, camomille, eucalyptus, écorce de chêne. Préparez la collection, en prenant une cuillère à café de matières premières, versez un demi-mélange sec de 500 ml d'eau bouillie, laissez bouillir doucement pendant 10 minutes, insistez pendant une demi-heure, puis filtrez. Récemment récupérée, vous pouvez utiliser cette recette pour rincer le vagin après un rapport sexuel.
Pour découvrir la solution naturelle pour traiter la gonorrhée, cliquez ici
Nous livrons partout dans le monde.
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.