herbs cure
Contact us
Première Boutique de Phytothérapie Tel : +33777309072 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

Gattilier

VITEX AGNUS-CASTUS: Remède à la maison pour réduire les niveaux de prolactine

Par Le 15/12/2020 0

Dans FERTILITÉ FÉMININE

La médecine alternative est une solution rapide à faible traitement - les maladies du risque, il y a des milliers de remèdes maison mais surtout nous nous concentrons sur ceux qui peuvent aider à réduire les niveaux prolactine, mais nous devons parler un peu de cette hormone.

La prolactine est une hormone sécrétée par les lactotrophes se trouvant derrière l'hypophyse, elle est responsable de la stimulation de la production de lait dans les glandes mammaires ; mais comme il s'agit d'une hormone, sa production peut être altérée provoquant une hyperprolactinémie et malgré sa relation avec l'allaitement, cette hormone se retrouve également chez l'homme.

Prolactina: qué es, valores normales y por qué puede estar alta - Tua Saúde

Il existe des études qui indiquent que des taux élevés de prolactine peuvent influencer l’ovulation, car il y a une sorte de blocage dans la production d'hormone lutéinisante qui favorise l'ovulation, pour diminuer les quantités de prolactine dans le sang nous utiliserons le remèdes maison efficaces.

En particulier, il existe un arbre appelé Vitex agnus castus qui a de très bonnes propriétés qui aideront à réduire les niveaux de prolactine, sa fonction se concentre sur le fait d'agir comme un récepteur de dopamine, cela empêchera l'hypophyse de libérer de grandes quantités de prolactine.

Habituellement un traitement à base de Vitex agnus castus nécessite une période de deux à trois mois, cet arbre ou ses propriétés peuvent être trouvés synthétisés dans les médicaments.

Il peut y avoir une augmentation de cette hormone dans des cas particuliers tels que l'hyperthyroïdie ou pendant la grossesse et l'allaitement. 

 

Mode d'action de notre traitement naturel

Hyperprolactinemie traitement a base de plantes naturelles 1

Notre traitement naturel a base de plantes est très efficace pour soigner l'excès de prolactine dans le sang. Ce sont des tisanes sous forme de poudre qui vise à supprimer la production excessive de prolactine et active la libération de dopamine, diminue la masse tumorale dans les proportions variable, puis boost la qualité de votre ovulation. Le traitement améliore aussi le fonctionnement de la glande thyroïde.

 

Durée du traitement

La durée de notre traitement naturel pour réduire l’excès de prolactine dans le sang varie de 2 à 3 mois. Notre prise en charge est individualisée. Elle variera en fonction de vos symptômes et de vos attentes.

 

Pour découvrir notre remède pour l'hyperprolactinémie, cliquez ICI

 

Nous avons de la représentation dans tous les pays d’Afrique et activement dans les pays suivant: Cameroun, Côte d’ivoire, Mali, Sénégal, Burkina Faso, Togo, Kenya, Nigeria, Gabon, République centrafricaine, Bénin, Tchad, Congo Brazzaville et Kinshasa. Soyez donc rassuré que vous recevrez vos produits immédiatement après votre commande.

La livraison est gratuite.

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.

 

Vitex agnus-castus

Vitex — Wikipédia

Chasteberry (Vitex agnus-castus) est utilisé depuis l'Antiquité comme remède féminin. L'une de ses propriétés était de réduire le désir sexuel. Il est rapporté que les épouses des Romains, dont les maris étaient à l'étranger avec les légions, étalaient à cet effet les feuilles aromatiques sur leurs canapés. Il est venu pour être connu sous le nom de gattilier. Au Moyen Âge, en ce qui concerne l'effet allégué sur le désir sexuel, le gattilier l'a conduit à devenir une épice alimentaire dans les monastères, où il était appelé "Monk's Pepper" ou "Cloister Pepper".

Applications :

Acné (associée au cycle menstruel), aménorrhée, catarrhe, choléra, coliques, diarrhée, dysménorrhée, dyspepsie, troubles de l'oreille, endométriose, infertilité féminine, fièvre, maladie fibrokystique du sein, maux de tête, maladie cardiaque, Hémicranie, hémorroïdes, troubles hépatiques, paludisme, ménopause, ménorragie (menstruation), problèmes menstruels (aménorrhée secondaire), nausées, syndrome prémenstruel, rhumatismes, maladies de la peau, ulcères, vers.

Le système de reproduction féminin

Traditionnellement, il a été une ressource européenne importante pour contrôler et réguler le système reproducteur féminin. Il est utilisé à long terme pour régulariser les menstruations et traiter l'aménorrhée et la dysménorrhée, il est utilisé pour aider à soulager les problèmes de ménopause et faciliter le processus d'accouchement. Hippocrate, Dioscoride et Theophrastus mentionnent l'utilisation du gattilier pour une grande variété de conditions, y compris l'hémorragie post-partum, et également pour aider au «passage du placenta». Les décoctions du fruit et de la plante étaient également utilisées dans les bains de siège pour les maladies de l'utérus.

En raison de la culture d'herbes intacte en Allemagne et dans d'autres parties de l'Europe, le gattilier n'a pas perdu sa popularité. En fait, c'est toujours probablement la plante la plus utilisée pour réguler les hormones et soulager les difficultés menstruelles et est considérée comme la meilleure plante pour des conditions telles que les kystes fibroïdes de l'utérus et l'endométriose.

Chasteberry n'a pas été étudié de manière significative pour ses effets thérapeutiques. Cependant, des recherches préliminaires montrent, en fait, la présence de composés capables d'ajuster la production d'hormones féminines. Des études ont montré que les extraits d'Agnus castus peuvent stimuler la libération de l'hormone lutéinisante et inhiber la libération de l'hormone folliculo-stimulante. Cela suggère que l'huile volatile a un effet similaire à la progestérone. Ses bienfaits proviennent de ses actions sur la glande pituitaire spécifiquement dans la production d'hormone lutéinisante. Cela augmente la production de progestérone et aide à réguler le cycle de la femme. Chasteberry peut également réguler la sécrétion de prolactine.

Anxiété et Syndrome Prémenstruelle

Une étude menée à Londres (étude en double aveugle) a montré une réduction de groupe de 60% ou une élimination des symptômes du syndrome prémenstruel, tels que l'anxiété, la tension nerveuse, l'insomnie ou les sautes d'humeur, chez les sujets qui prenaient les gélules séchées. .

En utilisant un extrait aqueux du fruit, une étude de 1979 a rapporté de bons résultats en matière de rétention d'eau prémenstruelle. Les femmes ont pu maintenir un bon niveau de production de lait pour l'allaitement tout en prenant cette herbe. Bien qu'il ait fallu un peu de temps pour que le médicament fasse effet, les femmes ont pu continuer à utiliser le médicament pendant des mois sans effets secondaires nocifs.

Chasteberry: Notes / Effets secondaires

Noms latins :

Vitex Agnus Castus

Noms communs :

Agnocasto, Agno Casto, Agno Puro, Ajerobo, Alfagdí, Anho Casto, Añocasto, Little Pepper Tree, Arvore da Castidade, Cañamera, Trigger Chaste, Herb of Chastity, Pepper, False Pepper, Paprika, Pepper, Wild Pepper, Paprika, Poivron, Poivre fou, Poivre sauvage, Arbre de chasteté, Sanzgatillo, Sargatillo, Willow Trigger, Trigger Willow, Chasteberry, Trigger Willow, Sazgatillo, Vitex Agnus Castus, Zausgatillo, Zerobo

Propriétés suggérées :

Feuilles : antiparasitaires, altératrices, aromatiques, vermifuges, analgésiques Racine: tonique, fébrifuge, expectorante, diurétique Fruit: nervine, céphalique, emménagogue

Remarques :

En mettant l'accent sur l'équilibre à long terme du système hormonal de la femme, le gattilier n'est pas une herbe à action rapide. Pour le syndrome prémenstruel ou les périodes fréquentes ou abondantes, le gattilier peut être utilisé en continu pendant quatre à six mois. Les femmes souffrant d'aménorrhée et d'infertilité peuvent rester en gattilier pendant douze à dix-huit mois, sauf si une grossesse est survenue pendant le traitement.

Comment prendre le Vitex agnus castus 

Normalement, nous utilisons Vitex Agnus Castus en association avec d'autres principes qui renforcent son effet : vitamines B1, B6, E, acide folique et huile d'onagre entre autres.
Il existe différentes préparations sur le marché et la plupart peuvent être prises.

  1. Cycliquement : la semaine avant les règles, lorsqu'il y a des cycles réguliers
  2. Continuellement jusqu'à ce que les cycles redeviennent réguliers et que les symptômes disparaissent.

Effets secondaires du Vitex agnus castus 

Les effets secondaires de l'utilisation du gattilier sont rares. Des troubles gastro-intestinaux et des éruptions cutanées légères avec démangeaisons ont été rapportés chez moins de 2% des femmes suivies pendant qu'elles prenaient du gattilier. Il n'est pas recommandé pour une utilisation pendant la grossesse.

 

Pour découvrir notre remède pour l'hyperprolactinémie, cliquez ICI

Nous avons de la représentation dans tous les pays d’Afrique et activement dans les pays suivant: Cameroun, Côte d’ivoire, Mali, Sénégal, Burkina Faso, Togo, Kenya, Nigeria, Gabon, République centrafricaine, Bénin, Tchad, Congo Brazzaville et Kinshasa. Soyez donc rassuré que vous recevrez vos produits immédiatement après votre commande.

La livraison est gratuite.

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.

 

prolactine élevée traitement naturel baisser la prolactine avec des plantes comment diminuer la prolactine naturellement

1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam