Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

3604606 thumb

Nécrospermie : qu'est-ce que c'est, quelles sont les causes et le remède naturel

Par Le 05/08/2020 0

Dans FERTILITÉ MASCULINE

 

L'infertilité masculine peut être un gros tabou chez les hommes. Le problème est que lorsqu'un couple décide d'avoir un enfant, l'homme doit faire face à ce type de situation et y faire face de manière saine car il est important que tout se passe bien. Il y a des situations où il est très difficile de faire face à ce type de situation, comme lorsque survient une nécrospermie, un problème qui peut être très grave et rendre le rêve d'avoir un enfant très ébranlé. Nous parlerons plus en profondeur aujourd'hui de ce problème et de la manière d'y faire face.

Qu'est-ce que la nécrospermie ?

La nécrospermie n'est rien d'autre que le terme qui désigne l'état du sperme mort chez un homme. Il s'agit d'un type d'infertilité très rare, touchant environ 0,5% des hommes dans le monde. Il existe essentiellement deux types de nécrospermie :

  • Nécrospermie incomplète : survient lorsque toutes les cellules reproductrices d'un homme ne sont pas mortes. Un homme reçoit un diagnostic de nécrospermie incomplète lorsqu'il a plus de 5% et moins de 45% de son sperme vivant.
  • Nécrospermie complète : c'est lorsque toutes les cellules reproductrices d'un homme sont mortes. Ce cas est encore plus rare.

La nécrospermie, comme bon nombre des causes de l'infertilité masculine, ne présente aucun symptôme, même si elle peut parfois être liée à des infections des testicules.

Causes de la nécrospermie

Parce qu'il s'agit d'une maladie très rare, les études sur la nécrospermie menées à ce jour ne parviennent toujours pas à révéler exactement pourquoi elle se produit, même si l'on sait déjà qu'elle est liée à plusieurs symptômes, tels que :

  • Problèmes hormonaux
  • Cancer du testicule antérieur
  • Infections testiculaires
  • Consommation de drogues et d'alcool
  • Longues périodes sans éjaculation
  • Âge avancé

Comment se fait le diagnostic ?

Le diagnostic de la maladie se fait essentiellement par un spermogramme , où la qualité du sperme, mais aussi le nombre et la motilité de ces cellules est analysée en laboratoire. D'autres tests peuvent être effectués pour s'assurer que le sperme est d'origine saine, c'est-à-dire si le problème est dans la production ou dans une partie du chemin jusqu'à ce qu'il soit expulsé du corps. Cependant, il est nécessaire de prêter attention aux résultats de ces tests, car certaines choses peuvent modifier le diagnostic.

Méfiez-vous des faux diagnostics

Souvent, lorsque la nécrospermie est diagnostiquée, cela peut être une erreur de laboratoire. Ce n'est pas que les tests ne sont pas effectués correctement, mais de nombreux facteurs peuvent amener les cellules reproductrices d'un homme à être identifiées comme mortes. Certains d'entre eux sont :

  • L'utilisation de spermicides lors de rapports sexuels récents ;
  • La collecte de sperme n'a pas été effectuée correctement ;
  • Le sperme a passé trop de temps dans un environnement inapproprié avant d'être analysé

Bien qu'il ne s'agisse pas de choses courantes, il est possible que ces cas se produisent. Alors restez à l'écoute lorsque vous faites un tel examen afin qu'il n'y ait pas d'erreurs.

Remède naturel infertilité masculine (oligospermie, azoospermie, asthénospermie, teratospermie, nécrospermie)

Remèdes naturel infertilité masculine

Le traitement naturel que nous vous proposons pour retrouver votre fertilité est composé de tisane. La composition de la tisane sera dépendante de la cause de votre infertilité (oligospermie, azoospermie, asthénospermie, teratospermie, nécrospermie). Notre remède naturel est le secret pour guérir de toutes les formes d’infertilité masculine. Il est composé de plantes médicinales dont les effets des ont été démontrés par les études et des centaines d’années d’utilisation pour traiter les problèmes d’infertilité masculine.

Pour découvrir la solution naturelle pour traiter la nécrospermie, cliquez ici

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro

Traitement de la nécrospermie

Le traitement de la nécrospermie est généralement lié à exactement ce que l'on pense être sa cause. Par exemple, s'il est lié à un problème hormonal, le médecin recommandera un traitement en conséquence. Le fait qu'il s'agisse d’une maladie très rare oblige les médecins à recourir à plusieurs alternatives avant de prendre une décision drastique comme abandonner le traitement car il n'y a pas de remède. Comme il existe plusieurs causes possibles, les chances de guérison peuvent varier considérablement, allant de très facile à zéro.

Est-il possible de tomber enceinte quand même ?

Lorsqu'un homme a une nécrospermie incomplète, les chances de tomber enceinte ne sont pas élevées, mais elles existent toujours. D'autre part, lorsqu'un homme n'a que du sperme mort, c'est-à-dire lorsqu'il a une nécrospermie complète, malheureusement, il n'est pas possible que la fécondation se produise. Le seul espoir qui existe, si les
tests révèlent qu'il existe des cellules reproductrices vivantes à leur origine, utiliser des méthodes alternatives de fécondation. La fécondation in-vitro est toujours la meilleure option. C'est la célèbre insémination artificielle , où le sperme de l'homme est placé directement dans l'utérus de la femme pour féconder.

La FIV est également une option. Même aujourd'hui, ce n'est pas une méthode très accessible en raison de son coût élevé, à la fois de la procédure elle-même et du suivi médical nécessaire pour que le processus se déroule correctement. En revanche, le taux de réussite de la fécondation in vitro est assez élevé, ce qui est encourageant pour la plupart des couples.

Bien que peu fréquente, la nécrospermie est un problème grave et souvent difficile à traiter car il n'est pas facile de rêver d'avoir un enfant interrompu. La bonne nouvelle, c'est qu'il existe des traitements qui peuvent aider, même si ce n'est pas la chose la plus simple au monde. Dans des situations comme celle-ci, un couple doit toujours chercher du soutien l'un de l'autre, car c'est ainsi qu'il peut surmonter les problèmes et surmonter ces problèmes d’infertilité du couple. La nécrospermie ne signifie pas l'impossibilité totale d'avoir un enfant et s'il y a des chances, il y a de l’espoir. Il existe des méthodes alternatives de fertilisation et de traitements à effectuer. Par conséquent, l'entraide et l'espoir du couple doivent prévaloir.

Pour découvrir la solution naturelle pour traiter la nécrospermie, cliquez ici

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro

LIRE AUSSI : remède naturel contre la teratospermie

LES AVANTAGES DU MORINGA SUR LA FERTILITÉ MASCULINE

TOUT SAVOIR SUR LE SPERME: Traitement naturel

Cet article, a-t-il répondu à toutes vos questions ?  

Laissez-nous un commentaire ou contactez-nous via WhatsApp au : 0022990431727 pour plus d’informations

 

necrospermie traitement naturel remède naturel pour la nécrospermie comment traiter la nécrospermie avec des médicaments traditionnel

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam