Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

21458760 24487121

Hépatite B - traitements naturels et régimes recommandés

Par Le 31/12/2019 2

L'hépatite virale B (HVB) est une maladie infectieuse causée par le virus hépatique B, transmise plus fréquemment par voie parentérale (digestive), se manifestant cliniquement par des évolutions variées, des porteurs et formes légères aux formes sévères avec un potentiel de passage dans condition chronique. La période d'incubation de la maladie dure 45 - 120 - 180 jours.

Que faire si je souffre d'hépatite?

Si vous souffrez de l’hépatite a,b,c, pas de panique! Les experts Dawabio vous proposent ici un remède naturel très efficace pour détruire le virus de l’hépatite en 2 mois au maximum. Le traitement naturel que nous vous proposons pour guérir de l’hépatite est entièrement composé de plantes médicinales. A l’inverse des médicaments qui ne combattent que les symptômes de l’hépatite , il détruit totalement le virus. Il permet aussi de nettoyer le foie. Comment sa marche?

hépatite b-c: tisanes, plantes, racines, écorces

La tisane possède des propriétés anti-inflammatoires et antioxydants, qui aident dans le traitement et la prévention des problèmes hépatiques.C’est donc le meilleur remède naturel pour guérir des hépatites A, B et C. Il lutte aussi contre les virus responsables de l’hépatite. Il donne également les antioxydants qui aident à maintenir la santé globale du foie. Autrement dit, elle aide le corps à lutter contre les infections virales et à nettoyer le foie. 

C’est la solution miracle pour guérir de l’hépatite.
 

Pour découvrir notre remède naturel pour guérir de l’hépatite, cliquez ici.

Pour contacter nos experts veuillez appeler ou nous écrire sur le numéro suivant, tel/WhatsApp : 0022996374527

 

Comment l'hépatite virale B se manifeste-t-elle?

La maladie peut avoirdifférentes manifestations d'un cas à l'autre. Il peut y avoir des personnes porteuses du virus qui présentent des manifestations de la maladie et d'autres qui sont porteuses du virus mais qui ne présentent aucun symptôme.

Pour le premier cas (dans lequel il y a des manifestations), l'apparition de la maladie est lente, avec perte d'appétit, nausées, vomissements, douleur au foie, fatigue, maux de tête, faiblesse générale et douleurs articulaires. Moins fréquemment (30 à 40% des cas), une fièvre qui dure plusieurs jours, parfois même plus longtemps. Pendant cette période, des démangeaisons cutanées peuvent également survenir. L'un des premiers signes de la maladie est le changement de couleur de l'urine,qui devient brun cendré comme de la bière. Après 1-2 jours après avoir constaté que l'urine a changé de couleur. L' ictère apparaît (coloration jaune de la peau et des muqueuses), les selles peuvent devenir grises, des éruptions cutanées apparaissent sur la peau et le foie augmente de volume.

Dans le second cas, il existe une forme d'infection par le virus hépatique B dans laquelle les porteurs du virus ne présentent aucun signe de maladie. Ce sont les soi-disant «porteurs sains». Pour revenir à votre question, nous répondons qu'il existe un programme national de traitement de l'hépatite B, mais qu'il s'adresse strictement aux patients présentant des manifestations et non aux porteurs sains. Dans votre cas, ce que vous devez faire est de suivre une alimentation appropriée ainsi que des soins hépatiques minutieux grâce à des produits de protection du foie.
Dans ce qui suit, nous décrirons en détail les aliments indiqués pour les maladies du foie, ainsi que ceux interdits. En ce qui concerne la possibilité d'avoir des enfants, si leur mère n'est pas porteuse d'un virus du foie, la chance est de 50% pour qu'ils naissent en bonne santé.

Voici les traitements naturels des symptômes de l'hépatite B:
 

1. Un menu sain et équilibré

L'un des principaux facteurs qui influencent l'évolution du virus est le menu quotidien. Il est très important de ne consommer que des aliments naturels non transformés dans un régime anti-inflammatoire.Il est également utile de consommer des aliments contenant de la chlorophylle pour réduire le stress oxydatif et les effets nocifs sur le foie. 

 Les bienfaits des fruits et légumes selon leurs couleurs - Natura ...
Consommez les aliments suivants aussi souvent que possible:

- légumes à feuilles vertes comme épinards, roquette ou salade verte;

- brocoli, chou-fleur et choux de Bruxelles;

- carottes, patates douces et betteraves rouges;

- fruits frais, notamment myrtilles, fraises et agrumes;

- viande maigre et poisson gras;

- foie de poulet ou de bœuf;

- sources naturelles de probiotiques comme le yogourt, le kéfir et le fromage;

- basilic, persil, origan et gingembre;

- noix et graines, notamment graines de chia, lin et noix brutes;

- huile de coco et huile d'olive extra vierge.

Pour réduire les nausées, il est utile de prendre un petit-déjeuner consistant et, au déjeuner et au dîner, de choisir des aliments légers. Vous pouvez également ajouter 1 à 2 gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée dans un verre d'eau pour éliminer rapidement les nausées et les étourdissements.

 
2. Évitez les aliments à potentiel inflammatoire

Distribution of wine and spirits in the Scandinavian markets

Afin d'empêcher la propagation du virus dans le corps et d'aggraver les symptômes, il est idéal d'éliminer les aliments qui favorisent l'inflammation. Vous devrez renoncer au sucre, aux huiles hydrogénées, aux glucides raffinés et à tout produit laitier non biologique.N'utilisez pas d'aliments semi-préparés, ne buvez pas d'alcool et n'utilisez pas de médicaments contenant de l'acétaminophène, une substance qui peut aggraver les effets indésirables sur le foie.

 
3. Maintient une hydratation optimale

Eau du robinet : une source riche en calcium ? | Centre d ...

Les vomissements sont un symptôme courant causé par l'hépatite B et favorisent la déshydratation. Il est très important de boire suffisamment d'eau tout au long de la journée, à la fois pendant les repas et dans les intervalles entre eux.Buvez 8 à 10 verres d'eau par jour, plus des jus de fruits ou des smoothies pour une dose supplémentaire de vitamines et de minéraux. Évitez les jus gazeux ou les boissons pour sportifs car ils contiennent beaucoup de sucre et augmenteront la déshydratation. Même le café ou le thé n'est bénéfique qu'occasionnellement. Essayez également l'eau de coco, qui rétablit l'équilibre électrolytique du corps.

 
4. Réduisez le stress

Réduisez les coûts liés au stress dans votre organisation | Blogue ...

Pour réduire la gravité des symptômes, vous devez apprendre à vous détendre et à gérer efficacement les moments stressants. Reposez-vous suffisamment, pratiquez le yoga, lisez un livre que vous aimez, utilisez des huiles aromatiques pour rafraîchir l'air ambiant ou méditez. 

Ne soyez pas affecté par l'anxiété ou l'inquiétude car vous vous sentirez pire.Si vous parvenez à vous détendre, vous trouverez des solutions plus faciles et profiterez des moments spéciaux avec vos proches. Cela crée un équilibre entre la vie personnelle et la carrière, ne vous laissez pas submerger par de petits événements et trouvez quelque chose de positif dans chaque chose qui vous arrive.

 
5. Essayez la silymarine

Silymarine et foie gras non alcoolique - Nature Sciences Santé ...

Cette plante protège le foie et stimule l'élimination des toxines du corps. Il agit comme un antioxydant, neutralisant les effets nocifs des radicaux libres et réduisant le stress oxydatif. Selon des études, la silymarine est utile pour l'hépatite B aiguë et chronique.

Pour contacter nos experts veuillez appeler ou nous écrire sur le numéro suivant, tel/WhatsApp : 0022996374527

 

NOUS LIVRONS PARTOUT DANS LE MONDE

 

Cet article, a-t-il répondu à toutes vos questions ?  

Laissez-nous un commentaire ou contactez-nous via WhatsApp au : 0022996374527 pour plus d’informations

 

cassia alata et l'hépatite b le miel et l'hépatite b temoignage guerison hepatite b moringa et hepatite b graine de papaye et hepatite b

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires

  • Daouda Millogo BARRO

    1 Daouda Millogo BARRO Le 02/05/2024

    J'ai été diagnostiqué comme porteur de l'HÉPATITE B après que des tests aient été effectués pour enquêter sur ma fatigue fréquente. J'avais une hépatite B chronique avec une fibrose du foie déjà présente (cirrhose du foie). Mes médecins ont dit que le virus de l’hépatite B n’avait aucun remède médical car le virus est capable de se cacher dans les cellules humaines et reste protégé du système immunitaire. J'ai commencé un traitement par Lamivudine [Epivir-HBV] qui a initialement réduit la charge virale. Après quelques années, le virus est devenu résistant et j'ai décidé d'essayer une approche plus naturelle pour traiter le virus. J'ai donc commandé un traitement à base de plantes contre l'HÉPATITE B auprès du Dr Water après avoir beaucoup lu sur ses produits en ligne. Ce traitement naturel contre le VHB a totalement inversé mon état. J'ai fait une autre prise de sang après 1 mois de traitement et j'ai été testée négative au virus. Consultez le Dr Water pour vous aider à guérir votre hépatite B dès aujourd'hui. Vous pouvez également contacter ce grand guérisseur naturel Dr Water, sur WhatApp +2349050205019 et par email : Drwaterhivcurecentre@gmail.com Ce traitement est une avancée pour tous les porteurs du VHB. Si vous avez ce virus de l’hépatite B, je ne pense pas qu’il soit nécessaire de perdre votre argent et votre temps en traitement médical, contactez simplement rapidement ce phytothérapeute dès maintenant.
  • Vivian Mangwenya

    2 Vivian Mangwenya Le 02/05/2024

    Je veux donner un témoignage sur la façon dont j'ai été guéri de (l'hépatite B). Il y a quelques mois, j'avais des symptômes. Je suis allé voir un médecin et de nombreuses analyses de sang ont été faites sur moi. Plus tard, on m’a dit que j’avais (l’hépatite B). Mon médecin m'a dit qu'il n'y a pas de remède contre (l'hépatite B). Je me sentais mal, je suis allé sur Internet à la recherche d'un remède possible contre le virus de l'hépatite B. J'ai vu un message du docteur O.Water, un herboriste qui a guéri quelqu'un de (l'hépatite B). Je l'ai contacté et lui ai dit ce que je ressentais. Il a dit que ses plantes médicinales pouvaient me guérir. Il m'a envoyé le médicament via DHL et j'ai reçu le médicament quelques jours après son envoi. J'ai pris le médicament tel qu'il m'avait prescrit. Avant la fin du traitement, tous les symptômes ont disparu. Je suis allé chez le médecin et j'ai effectué une autre prise de sang, étonnamment, elle était négative. Je n'ai plus aucun symptôme, vous pouvez le contacter pour tout type de maladie. Il s'agit de son WhatsApp +2349050205019 et son EMAIL est DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM
    Il guérit également des maladies comme :
    Faible nombre de spermatozoïdes
    CANCER{TOUS TYPES}
    ÉPILEPSIE/CRISES
    ASTHME
    ARTHRITE
    VIH SIDA
    DIABÉTIQUES
    POLYPES
    LES VERRUES
    LA DOULEUR CHRONIQUE
    ACCIDENT VASCULAIRE CÉRÉBRAL
    ÉLARGISSEMENT DU PÉNIS POITRINE
    VPH PAPILLOMAVIRUS HUMAIN (verrues génitales)
    HERPÈS
    SYPHILIS
    HÉPATITE A B et C.
    Le Dr O.Water m'a vraiment fait croire en lui en me guérissant grâce à son traitement à base de plantes. Et ceci est mon propre email vivianmangwenya@gmail.com

Ajouter un commentaire

Anti-spam