Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

Gonorrhee

12 herbes MIRACULEUSE pour le traitement de la gonorrhée

Par Le 05/06/2020 0

Dans SANTE PARFAITE

Façons de contracter une infection gonococcique

Les modes de transmission de la gonorrhée sont :

  • Mode de transmission pendant les rapports sexuels, y compris le sexe oral et anal ;
  • La propagation de l'infection dans le ménage ;
  • D’une mère enceinte infectée à un enfant au moment de l'accouchement.

Les facteurs qui augmentent le risque de contracter une infection gonococcique sont :

  • Vie sexuelle précoce ;
  • Contact sexuel non protégé par un préservatif ;
  • Changement régulier de partenaires ;
  • Vie sexuelle promiscuité ;
  • La présence de maladies en gynécologie ;
  • Utilisation à long terme d'agents hormonaux ;
  • Immunité réduite.

Signes de gonorrhée

Les premiers symptômes et signes de gonorrhée dans le corps sont :

  • Sensations désagréables et douloureuses dans l’urètre ;
  • Douleurs abdominales basses ;
  • L’urètre et la litière vaginale ;
  • Brûlure en urinant et démangeaisons ;
  • Urination fréquente ;
  • Rougeur et gonflement de l’urètre ;
  • Inflammation des petites et grandes lèvres sexuelles ;
  • Des particules purulentes apparaissent dans la composition de l'urine.

 

Plantes et racines contre la gonorrhée

Remede tisane soigner hydrocele testiculaire dawabio 1 1 600x399 1

On peut compter sur les plantes pour nous apporter leur soutient dans le traitement de cette maladie. Les plantes contenus dans notre traitement ont été sélectionnées parmis les meilleures pour lutter contre les bactéries. En effet, outre leur propriétés antioxydantes, anti inflammatoire et immunomodulatrice, elles ont également des propriétés “antibiotique”. C’est un abus de langage d’utiliser ce terme car elles n’agissent pas comme les antibiotiques conventionnels. Elles vont créer un environnement défavorable à la croissance et à la survie de la bactérie. Celà va faciliter la tâche au système immunitaire de notre corps et aux antibiotiques de synthèse pour détruire les souches les plus résistantes.

L’avantage avec cette méthode est qu’elle évite une utilisation prolongée d’antibiotiques qui peuvent favoriser une résistance de la bactérie. De plus les antibiotiques de synthèse peuvent affecter de façon considérable notre flore intestinale. Notre remède naturel dispose de plusieurs propriétés qui peuvent être utile dans l’éradication de l’infection.

 

Pour découvrir la solution naturelle pour traiter la gonorrhée, cliquez ici

Nous livrons partout dans le monde. 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

 

Médecine alternative dans le traitement de la gonorrhée

Il est également possible de traiter la maladie à la maison, mais cela doit être fait en combinaison avec un traitement antibactérien, qui ne peut être prescrit que par un spécialiste expérimenté - vénéréologue ou urologue. Si une personne n'a pas de contre-indications, vous pouvez utiliser des recettes populaires éprouvées :

 

  1. LA RACINE DE BARDANE

Bardane : propriétés cosmétiques - Mtm-news.com

À la maison, vous pouvez utiliser une infusion à base de racines de bardane. Pour ce faire, vous devrez prendre deux grandes cuillères à soupe de plantes broyées, les verser dans des plats, verser dans de l'eau (pas plus d'un demi-litre) et faire bouillir pendant environ 20 minutes. Ensuite, la soupe doit être refroidie et prise, après quoi une cuillère doit être prise à chaque fois avant de manger.

 

  1. FLEURS DE CAMOMILLE

Comment éclaircir ses cheveux avec de la camomille ?

Aide à soulager l'enflure et la décoloration des fleurs de camomille. Vous devez prendre un litre d'eau tiède (pas plus de 37 degrés), ajouter quelques cuillères à soupe de fleurs de camomille et laisser boire. La solution résultante doit être lavée 3 fois par jour pendant 30 jours.

 

  1. LES BAIES

6 vérités sur les baies et la glycémie | Trucs pratiques

Vous pouvez traiter la gonorrhée à la maison avec l'utilisation quotidienne de diverses baies en été et en automne (myrtilles, groseilles, airelles) et vertes (persil et céleri). Ces baies et plantes ont d'excellentes propriétés anti-inflammatoires.

 

  1. LA CHÊNE

Chêne Pédonculé/Chêne Sessile | Forest Time

Chêne traite également la maladie. Pour la soupe, vous devez prendre au moins une cuillère à soupe de zeste, mettre dans un bol, verser un demi-litre d'eau et cuire environ 10-15 minutes. Attendez qu'il refroidisse et infuse, puis filtrez. Dans la solution résultante, vous devez humidifier le coton ou la gaze, faire une compresse sur l'organe affecté. Répétez la procédure au moins cinq fois par jour.

 

  1. LE GINSENG

Ginseng rouge, le meilleur des ginsengs

Vous pouvez utiliser du ginseng : une cuillère à soupe d'herbes écrasées versez 250 ml d'eau bouillante. Mettez ensuite dans un endroit sec et fermé pendant 2 heures. Infusion prise le matin et le soir, une cuillère à soupe. Dans les cas extrêmes, la suspension finie peut être achetée dans n'importe quelle pharmacie.

 

  1. STIGMATE DE MAÏS

The Rainforest Fund Project: Zea mays - Maize (Corn)

De plus, l'auto-traitement à domicile, tel que recommandé par les médecins, se réduit à un bain à l'aide de la racine d'Aira. Pour ce faire, prenez environ 30 g de plantes, versez dans un litre d'eau bouillante et laissez reposer pendant une heure. Poussez le mélange et ajoutez-le au bain. De plus, cette infusion peut se faire quotidiennement au lavage des parties génitales.

 

  1. PERMANGANATE DE POTASSIUM

Alumine Activée Avec Du Permanganate De Potassium Kmno4 Catalyseur ...

L'utilisation du permanganate de potassium pendant le bain n'est pas moins efficace. Nous devons prendre un pinceau à poudre et le dissoudre dans 400 ml d'eau tiède, puis le verser dans le bain.

 

  1. LA YARUTKA

حقل ياروتكا: الخواص الطبية ، الوصف النباتي ، الاستخدام في الطب ...

Germination de la Yarutka. Vous devrez prendre 3 cuillères à soupe d'herbes, qui doivent être versées 0,5 litre d'eau bouillante. Laissez-le reposer pendant environ trois heures, puis prenez une cuillère à soupe par voie orale quatre fois par jour.

 

  1. LE PERSIL

Persil : 10 grands substituts

Pour éliminer le pus accumulé des voies urogénitales, vous devrez préparer un diurétique simple. Vous aurez besoin d'eau et de persil. Légumes verts finement hachés (seulement quelques cuillères à soupe), placez dans les plats et versez de l'eau bouillie (0,5 tasse). La perfusion a duré au moins une heure. Il est nécessaire de boire en petites portions pour que la soupe cuite soit suffisante pour toute la journée.

 

  1. LA LAVANDE

La Lavande - Lunantique

La lavande aide à traiter le piétinement. Vous devez faire une décoction : dans 1 cuillère à soupe de lavande, versez un verre d'eau bouillante, ajoutez une cuillère à soupe de miel et utilisez 250 ml deux fois par jour. De plus, avec de l'huile de lavande, diluée avec de l'eau, les hommes peuvent traiter quotidiennement les organes génitaux.

 

  1. AMLA

La poudre d'Amla, pour les cheveux - Moqolo Beauté : Produits ...

Le syndrome gonorrhéal est traité à l'aide de groseille à maquereau indienne ou, comme on l'appelle généralement en médecine, Amla - il est acheté à la pharmacie. Pour préparer la boisson, vous devez prendre 5 g de poudre d'Amla, verser 200 ml d'eau bouillante, mettre dans un endroit sombre et laisser reposer environ une heure. La perfusion résultante doit être consommée trois fois par jour. Le traitement avec ce remède dure jusqu'à ce que la gonorrhée soit complètement guérie.

 

  1. THE SEC AU CASSIS

CASSIS FEUILLE - Boutique Phytovie

Chaque jour, au lieu du thé, vous pouvez prendre des boissons au cassis séché. Pour ce faire, versez 2-3 cuillères à soupe de fruits dans un thermos, versez de l'eau bouillie (pas plus d'un litre) et laissez reposer pendant 3-4 heures. Buvez progressivement tout au long de la journée.

 

Avant de traiter la gonorrhée par vous-même, un homme devra certainement consulter un médecin et être examiné pour confirmer le diagnostic. Le traitement à domicile d'une maladie vénérienne aussi complexe que la gonorrhée nécessite un suivi constant par un spécialiste et une approche intégrée. Si nous ignorons cette règle, un traitement non professionnel et de mauvaise qualité non seulement aidera le patient, mais entraînera un certain nombre de complications qui doivent être traitées à l'hôpital.

De plus, il est nécessaire de se rappeler que le traitement à domicile avec décoctions et perfusions simultanément avec un traitement antibactérien peut provoquer des réactions allergiques à tout moment. Par conséquent, il est si important de ne pas s'engager dans l'auto-traitement et, à temps, dès les premiers signes de gonorrhée, contactez un spécialiste et suivez toutes ses recommandations.

 

Pour découvrir la solution naturelle pour traiter la gonorrhée, cliquez ici

Nous livrons partout dans le monde. 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

 

plantes médicinales pour soigner la gonorrhée traitement naturel pour la gonorrhée remède naturel pour la gonorrhée antibiotique naturel pour la gonorrhée remède naturel pour la chaude pisse

  • 2 votes. Moyenne 5 sur 5.

Ajouter un commentaire

Anti-spam