Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

Papilloma virus which may cause genital warts

PLANTES ET REMEDES NATURELS CONTRE LE CONDYLOME

Par Le 26/08/2020 2

Dans SANTE PARFAITE

Il est normal d'avoir honte des verrues génitales, cependant, avec ce traitement à base de plantes, vous ne souffrirez pas longtemps.

Plus connu sous le nom de crêtes de coq, le condylome est une infection sexuellement transmissible virale, qui est due à quelques espèces de papillomavirus humains (HPV pour Human PapillomaVirus ou plus rarement VPH pour Virus Papilloma Humain) - on en compte environ 200, dont une cinquantaine peuvent causer des lésions génitales. Dans la majorité des cas, deux papillomavirus humains sont plus spécifiquement impliqués, les HPV 6 et HPV 11. 

Cette IST touche indifféremment les hommes et les femmes. En cas d'infection, des lésions peuvent apparaître sur la peau ou les muqueuses génitales du patient.

Les condylomes sont considérées comme la plus fréquente des infections sexuellement transmissibles d'origine virale. 

Attention à ne pas confondre, au niveau du col de l'utérus, des condylomes avec une dysplasie qui se caractérise par des lésions plus ou moins modérées, dites "de bas ou de haut grade". 

La plupart de la population sera atteinte du VPH à un moment donné, mais presque aucun d'entre nous ne comprend ce que c'est vraiment. Et la stigmatisation permanente, grâce à ses liens avec le cancer et les IST, laisse les gens inquiets et embarrassés après un diagnostic.

Condylome

Les verrues génitales  peuvent être l'une des « maladies » qui rendent les malades gênés d'en discuter. Même si peu de gens l'ont. N'importe qui voudrait se débarrasser de la maladie, non ? Heureusement, il existe de nombreuses façons de traiter  les verrues génitales.

 les verrues génitales sont causées par le VPH (virus du papollome humain). Parmi les quelque 120 types de VPH, les types 6 et 11 sont ceux qui causent généralement les verrues génitales. Bien qu'il puisse provoquer des verrues sur les organes de l'intimité, ces types de VPH ne conduisent généralement pas au cancer du col de l'utérus.

 

Nous avons un remède naturel à base de plantes naturelles, très efficace, capable de vous débarrasser définitivement l'infertilité féminine. 

CLIQUEZ ICI POUR L’OBTENIR

Commandez-le et commencez à l'avance le traitement naturel pour guérir l'infertilité féminine. Un accompagnement est proposé pendant toute la durée de votre traitement. Pour nous contacter, cliquez sur le bouton WhatsApp dans le coin droit de l'écran ou contactez-nous au +229 66 23 89 56

Nous sommes représentés dans tous les pays africains et sommes actifs au Cameroun, en Côte d'Ivoire, au Mali, au Sénégal, au Burkina Faso, au Togo, au Kenya, au Nigeria, au Gabon, en République centrafricaine, au Bénin, au Tchad, au Congo- Brazzaville et à Kinshasa. Soyez donc sûr de recevoir vos produits immédiatement après votre commande.

La livraison est gratuite partout dans le monde.

 

 

RECOURS À L'HERBE POUR TRAITER LES VERRUES GÉNITALES

Img 20180608 wa0003 1600x400

Le traitement à base de plantes que nous vous proposons est à base de plantes et d'herbes aux propriétés antivirales, immunostimulantes, nécrotiques avec des propriétés brûlantes et des agents cytotoxiques qui empêchent la croissance et la propagation des verrues.

Notre traitement naturel pour détruire les condylomes est composé de 2 éléments : une pommade et une tisane. La pommade anti-verrues est un remède à base de plantes brûlant, mais très efficace pour éliminer les verrues. Ils contiennent des plantes qui brûlent les verrues. Il empêche la croissance et la propagation des verrues. Ce remède naturel réduit également l'inflammation, calme les démangeaisons, détruit le virus et combat les infections. Quant à la tisane, elle permet de renforcer l'action de la pommade. Notre remède 100% naturel vous permettra d'éviter la chirurgie, il est sans effets secondaires et traite efficacement les verrues chez la femme comme chez l'homme.

Pour découvrir le remède pour détruire les condylomes, cliquez ICI

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 66 23 89 56 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

«Comme le VPH génital passe généralement par l'activité sexuelle, il y a beaucoup de stigmatisation attachée au virus», dit Pinnell. "Le qualifier de virus plutôt que d'IST pourrait aider à réduire une partie de cela. Contrairement à de nombreuses IST, le VPH ne peut pas être traité ou totalement évité et n'est pas toujours détectable."

Que devez-vous faire si vous recevez un diagnostic ?

Verrues génitales - NHS

Si on vous dit que vous avez le VPH, ne paniquez pas. Avoir le VPH n'a rien de honteux ou d'embarrasser. 8 personnes sur 10 auront le VPH au cours de leur vie. 

Cliquez sur ce lien pour obtenir le traitement à base de plantes qui vous aidera à vous débarrasser une fois pour toutes des verrues génitales.

«Il est également très important d'être conscient des causes de ce virus, pour l'éviter ou le prévenir à l'avenir », déclarent les experts de dawasante. 

 

 

CAUSES POSSIBLES DES VERRUES ENITALES 

HPV - Sexe et UHPV - Sexe et U

La plupart des cas de verrues génitales sont causés par le VPH. Il existe 30 à 40 souches de VPH qui affectent spécifiquement les organes génitaux, mais seules quelques-unes de ces souches provoquent des verrues génitales.

Le virus VPH est hautement transmissible par contact peau à peau, c'est pourquoi il est considéré comme une IST.

En fait, le VPH est si courant que la source de confiance des  Centers for Disease Control and Prevention (CDC)  affirme que la plupart des personnes sexuellement actives en souffrent à un moment donné.

Cependant, le virus n'entraîne pas toujours des complications telles que des verrues génitales. En fait, dans la plupart des cas, le virus disparaît de lui-même sans causer de problèmes de santé.

Les verrues génitales sont généralement causées par des souches de VPH qui diffèrent des souches qui causent des verrues sur vos mains ou d'autres parties du corps. Une verrue ne peut pas se propager de la main de quelqu'un aux organes génitaux, et vice versa.

 

Les symptômes des condylomes

Les condylomes dits "acuminés", quand ils sont visibles, sont proéminents, semblables, par leur taille, à de petites verrues. On les retrouve :

Chez la femme : sur la vulve, les petites lèvres, les grandes ou dans le vagin ;

Chez l'homme : sur la verge, le prépuce, interne et externe, le gland ou les testicules ;

Autour de l'anus dans les deux cas.

Le plus souvent, ces lésions sont bénignes et indolores, mais peuvent entraîner des désagréments locaux tels que des suintements ou une mauvaise odeur. Ces verrues rosées peuvent former des petites colonies ou demeurer isolées.

Il peut toutefois arriver que le HPV entraîne des lésions internes, invisibles à l'oeil nu, dans le col de l'utérus, le vagin ou l'anus. En cas de persistance, elles peuvent devenir précancéreuses ou cancéreuses. Cette éventualité reste néanmoins rare. Ce risque dépend bien sûr du type de papillomavirus humain en cause. A cet égard, les HPV 16 et 18 sont les plus dangereux.

Il n'est pas rare de retrouver chez certains patients des lésions internes et externes. La durée d'incubation, à savoir la période qui peut s'écouler entre l'infection et les premières manifestations de la maladie, est en moyenne de trois mois. Ce délai peut atteindre plusieurs années si l'on tient compte des formes latentes, à développement tardif. 

 

Conseils pratiques 

Pour éviter d'être contaminé par ce virus, quelques conseils peuvent être appliqués : 

  • Porter un préservatif lors de vos rapports sexuels mais ce n'est pas un moyen totalement efficace car il ne représente pas une barrière étanche contre le virus. Le moyen de prévention le plus sûr serait l’abstinence sexuelle ;
  • Éviter le tabac et surveiller son hygiène de vie, un excellent moyen de lutter contre les infections ;
  • Portez des culottes ou des slips en coton, car ils laissent la peau respirer correctement, contrairement aux matières synthétiques ou à la dentelle.
  • Traiter toutes les personnes concernées, pour être certain de ne pas propager la maladie surtout si vous avez plusieurs partenaires.
  • La vaccination contre le PVH est hautement recommandée par l’OMS pour éviter les condylomes, mais surtout pour éviter le risque de cancer du col de l’utérus (2). Il existe aujourd’hui deux vaccins reconnus : le Gardasil et le Cervarix.

 

POUVEZ-VOUS OBTENIR DES VERRUES GÉNITALES MÊME AVEC UN PRÉSERVATIF?

Les préservatifs protègent-ils contre le VPH?  Oui, mais pas entièrement, c'est donc ...

Oui et non.

Pour réduire votre risque de développer des verrues génitales, vous devez utiliser un préservatif pour les relations sexuelles vaginales, anales et orales. Vous pouvez attraper des verrues même si vous utilisez des préservatifs, car un préservatif ne couvre pas toute la région génitale. La vaccination contre le VPH réduira votre risque de contracter le virus VPH qui cause des verrues.

 

Nous avons un remède naturel à base de plantes naturelles, très efficace, capable de vous débarrasser définitivement l'infertilité féminine. 

CLIQUEZ ICI POUR L’OBTENIR

Commandez-le et commencez à l'avance le traitement naturel pour guérir l'infertilité féminine. Un accompagnement est proposé pendant toute la durée de votre traitement. Pour nous contacter, cliquez sur le bouton WhatsApp dans le coin droit de l'écran ou contactez-nous au +229 66 23 89 56

Nous sommes représentés dans tous les pays africains et sommes actifs au Cameroun, en Côte d'Ivoire, au Mali, au Sénégal, au Burkina Faso, au Togo, au Kenya, au Nigeria, au Gabon, en République centrafricaine, au Bénin, au Tchad, au Congo- Brazzaville et à Kinshasa. Soyez donc sûr de recevoir vos produits immédiatement après votre commande.

La livraison est gratuite partout dans le monde.

 

 

 TRAITEMENT NTUREL CONTRE LES VERRUES GÉNITALES

  • Huile d'arbre à thé

L'huile d'arbre à thé est en effet l'une des huiles essentielles utiles pour lutter contre les champignons et autres organismes, notamment les poux de tête. En outre, la clinique Mayo note également que cette huile est efficace dans le traitement des verrues génitales.

Huille d arbre a the

Étant donné que certaines personnes sont allergiques à l'huile d'arbre à thé, c'est une bonne idée de faire d'abord le test du bras. S'il n'y a pas de réaction après 24 heures, cela signifie que vous n'y êtes pas allergique.

Maintenant, pour traiter les verrues génitales, il ne vous reste plus qu'à mélanger 1 goutte d'huile d'arbre à thé avec 1 à 2 gouttes d'huile de support telle que l'huile de coco, puis l'appliquer directement sur la verrue. Une fois appliquée, l'huile d'arbre à thé peut provoquer une sensation de brûlure ou même une inflammation, mais c'est ainsi qu'elle fonctionne pour réduire la taille des verrues.

Même si vous voulez récupérer rapidement, ne mettez jamais d'huile d'arbre à thé dans votre vagin et ne la consommez jamais. Continuez à appliquer le mélange d'huile plusieurs fois par semaine, mais arrêtez de l'utiliser si l'irritation est sévère.

 

  • Thé vert

Le thé vert est également efficace pour traiter les verrues génitales. Il n'est pas surprenant que cet ingrédient se trouve dans la pommade aux synacatéchines qui ne peut être obtenue que sur ordonnance. En plus de demander une ordonnance à un médecin, vous pouvez également acheter de l'extrait de thé vert dans une pharmacie. Après avoir mélangé 1 à 2 gouttes d'huile de noix de coco, appliquez-la immédiatement sur la verrue.

The vert 1

 

  • Ail

Certaines preuves scientifiques ont montré que l'application d'extrait d'ail sur les verrues peut aider à les guérir. Vous pouvez acheter l'extrait d'ail directement à la pharmacie ou faire tremper une étamine dans le mélange d'oignon et d'huile et l'appliquer sur les verrues.

Ail1

 

  • Vinaigre de cidre de pomme

Parce que sa nature acide peut tuer les virus, n'hésitez pas à tremper une boule de coton dans du vinaigre de cidre de pomme, puis à l'appliquer sur les verrues génitales.

Vinaigre de cidre fotolia

De plus, le vinaigre de cidre de pomme peut `` brûler '' et détruire lentement la peau infectée, provoquant la rupture des verrues, comme fonctionne l'acide salicylique. Comme expliqué ici: L'efficacité du vinaigre de cidre de pomme pour se débarrasser des verrues

Mais il convient de noter que sa nature acide peut parfois brûler la peau et doit donc être diluée avec de l'eau. Il est plus sûr de consulter d'abord un médecin.

 

  • Des légumes

Legumes1Manger des légumes croquants comme le chou, le brocoli et le chou-fleur peut également aider à guérir les verrues génitales. La raison en est que ce légume contient du I3C (Indole-3-carbinol) qui peut aider à se débarrasser des verrues génitales. Par conséquent, il est conseillé aux personnes atteintes de manger 4 à 5 portions de légumes par jour.

 

  • Peaux de banane

Peau de banane

Ce remède maison pour les verrues génitales. L'astuce consiste à attacher l'intérieur de la peau de banane à la verrue. Faites cela pendant 3 à 4 jours.

Ce sont des remèdes maison pour guérir les verrues qui sont certainement plus économiques. Cependant, avec notre traitement à base de plantes pour les verrues génitales, vous vous en débarrassez en seulement 30 jours. Si vous pouvez utiliser ces ingrédients naturels, pourquoi pas ?

Cliquez sur ce lien pour obtenir le traitement à base de plantes qui vous aidera à vous débarrasser des verrues génitales 

 

Nous avons un remède naturel à base de plantes naturelles, très efficace, capable de vous débarrasser définitivement l'infertilité féminine. 

CLIQUEZ ICI POUR L’OBTENIR

Commandez-le et commencez à l'avance le traitement naturel pour guérir l'infertilité féminine. Un accompagnement est proposé pendant toute la durée de votre traitement. Pour nous contacter, cliquez sur le bouton WhatsApp dans le coin droit de l'écran ou contactez-nous au +229 66 23 89 56

Nous sommes représentés dans tous les pays africains et sommes actifs au Cameroun, en Côte d'Ivoire, au Mali, au Sénégal, au Burkina Faso, au Togo, au Kenya, au Nigeria, au Gabon, en République centrafricaine, au Bénin, au Tchad, au Congo- Brazzaville et à Kinshasa. Soyez donc sûr de recevoir vos produits immédiatement après votre commande.

La livraison est gratuite partout dans le monde.

 

 

  • Le bicarbonate de soude

Bicarbonate de soude 2

Le bicarbonate résout tellement de problèmes qu’on pourrait presque croire qu’il est magique. Sa réputation n’est plus à faire et ses propriétés anti-inflammatoires et antiseptiques, le rendent idéal pour traiter votre problème.

Parfois, les remèdes de nos grands-mères sont les plus efficaces.

Créez une pâte en mélangeant le bicarbonate avec de l’eau et appliquez ensuite sur la zone à traiter. Laissez agir toute la nuit et rincez abondamment au matin.

Le bicarbonate étant puissant, il se peut que vous ressentiez une légère sensation de brûlure ou de picotement, mais rien de bien méchant.

 

  • L’aloe Vera

Aloe vera

Réputé pour ses vertus médicinales, l’aloe vera est un guérisseur naturel. Excellent contre les irritations et les démangeaisons, il vous suffira de couper une feuille, d’en extraire son gel et d’imbiber une boule de coton que vous poserez directement sur la zone.

Le lendemain matin, rincez à l’eau tiède.

En dehors de l’application locale, vous pouvez également boire le jus d’aloe vera qui est excellent pour la santé.

 

  • L’huile de ricin

Huille de ricin

L’huile de ricin votre allié santé

Grâce à ses vertus antivirales et anti-inflammatoires, l’huile de ricin est fréquemment utilisée pour traiter les problèmes cutanés. Vous pouvez soit l’utiliser tel quel ou l’associer au bicarbonate de soude pour créer une pâte.

Imbibez une boule de coton avec de l’huile de ricin (on en trouve facilement dans toutes les pharmacies.), déposez-la sur la verrue et laissez reposer toute une nuit. Rincez abondamment à l’eau chaude et répétez l’opération jusqu’à disparition du condylome.

 

  • Le gruau

Gruau

La farine d’avoine possède des vertus anti-irritantes et anti-inflammatoires très intéressantes pour calmer les démangeaisons cutanées. Les médecins la recommandent d’ailleurs souvent pour le traitement de la varicelle.

Vous pourrez l’utiliser en application locale sous forme de pâte (farine d’avoine + eau) ou ajouter deux belles tasses de farine à votre bain. Selon l’étendue du problème, vous pourrez faire trempette jusqu’à trois fois par jour.

Mettez juste un fond d’eau dans la baignoire pour que tous les condylomes soient recouverts.

 

  • La feuille de figuier

Feuille de figuier

La sève laiteuse du figuier a des vertus apaisantes et permet donc de soulager les irritations dues aux condylomes. Les enzymes présentes dans cette sève seraient également un frein pour la croissance du PVH.

Coupez une feuille de figuier en deux, récoltez la sève, appliquez-la sur la zone à traiter et laissez agir quelques heures avant de rincer. Vous pourrez répéter l’opération jusqu’à 3 fois dans la journée.

 

Nous avons un remède naturel à base de plantes naturelles, très efficace, capable de vous débarrasser définitivement l'infertilité féminine. 

CLIQUEZ ICI POUR L’OBTENIR

Commandez-le et commencez à l'avance le traitement naturel pour guérir l'infertilité féminine. Un accompagnement est proposé pendant toute la durée de votre traitement. Pour nous contacter, cliquez sur le bouton WhatsApp dans le coin droit de l'écran ou contactez-nous au +229 66 23 89 56

Nous sommes représentés dans tous les pays africains et sommes actifs au Cameroun, en Côte d'Ivoire, au Mali, au Sénégal, au Burkina Faso, au Togo, au Kenya, au Nigeria, au Gabon, en République centrafricaine, au Bénin, au Tchad, au Congo- Brazzaville et à Kinshasa. Soyez donc sûr de recevoir vos produits immédiatement après votre commande.

La livraison est gratuite partout dans le monde.

 

 

ail et verrues génitales verrues génitales traitement naturel verrue genitale remede de grand mere condylome traitement efficace

  • 7 votes. Moyenne 4.6 sur 5.

Commentaires

  • Lili Buyana

    1 Lili Buyana Le 05/05/2024

    Je souffre du virus du papillome humain (VPH) depuis que je suis enfant, mais ce n'est que ces dernières années que j'ai découvert que j'avais des verrues génitales. J'ai donc commencé à chercher un moyen de guérir définitivement de ce virus mortel, car il n'arrête pas d'apparaître autour de mon organe génital. J'ai consulté de nombreux gynécologues à la recherche d'une solution, mais cela n'a jamais fonctionné. J’ai donc commencé à chercher en ligne un remède contre mes verrues génitales. Il y a quelques mois, je suis tombé sur un site où une dame partageait un témoignage sur le Dr Water, sur la façon dont il avait guéri le virus de l'herpès et différentes maladies avec des herbes naturelles, alors j'ai décidé de l'essayer. J'ai envoyé un e-mail au médecin et il m'a dit comment j'allais obtenir le remède, alors j'ai fait ce qu'il m'a demandé. Quelques jours plus tard, j'ai reçu le remède et j'ai commencé à prendre les herbes selon les instructions du médecin. J'ai été choqué deux semaines plus tard lorsque j'ai remarqué que les verrues avaient toutes disparu. Je veux voir un gynécologue et il m'a fait faire des tests et m'a dit que j'étais exempt de verrues génitales, de VPH ou de condylome. J'ai donc décidé de faire savoir au monde entier comment j'avais été guéri des verrues génitales grâce au Dr Water. Vous pouvez joindre le Dr Water via son e-mail : DRWATERHIVCURECENTRE@GMAIL.COM ou WhatsApp/ +2349050205019. Si vous souhaitez également guérir vos verrues, l'herpès, le VIH/SIDA ou toute autre maladie répertoriée ci-dessous, contactez également Dr. Water :
    1, Sueurs nocturnes
    2, Lésions sur la langue ou la bouche
    3, perte de poids
    4, fièvre fréquente
    5, diarrhée persistante
    6, éruptions cutanées
    7, Fatigue
    8, ganglions lymphatiques enflés
    9, pneumonie
    10, Perte de mémoire
    11, Dépression
    12, Gonflement des ganglions lymphatiques
    13, Taches rouges, brunes ou roses sur la peau, la bouche, le nez ou les paupières
    14, Plaies de la bouche, de l'anus ou des organes génitaux
  • François Albertus

    2 François Albertus Le 05/05/2024

    Juste pour préciser que l’herpès et les verrues génitales ne sont pas identiques, ils sont tous deux causés par des virus mais de types différents. L'herpès est causé par le HSV1 (généralement observé sur la bouche/les lèvres) ou le HSV2 (généralement observé sur les organes génitaux), tandis que les verrues génitales sont causées par le VPH (virus du papillome humain) et comportent plusieurs souches, dont celles qui peuvent vous prédisposer au cancer du le col.
    La mauvaise nouvelle est qu’ils sont très courants, très contagieux, morbides et très tenaces et embarrassants. La bonne nouvelle est que contrairement à certaines informations disponibles, les deux sont curables. Je dis cela avec conviction parce que j'ai été véritablement infecté par ces virus, j'ai subi de graves épidémies embarrassantes et maintenant je suis complètement guéri. Il existe un médecin spécialiste appelé Dr.WATER qui utilise des herbes pour guérir ces virus. Je laisse ci-dessous ses coordonnées à toute personne souhaitant se débarrasser de ces virus de son corps. WhatsApp ; +2349050205019 et email : Drwaterhivcurecentre@gmail.com

Ajouter un commentaire

Anti-spam