Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

Cancer du sein un immense espoir en israel 1

6 ALIMENTS A EVITER POUR EVITER LES FACTEURS DE RISQUE DU CANCER DU SEIN

Par Le 04/06/2020 0

Dans SANTE PARFAITE

C'EST QUOI LE CANCER DU SEIN?

La plupart des tumeurs qui surviennent dans la glande mammaire sont bénignes et ne sont pas considérées comme dangereuses : elles se développent lentement, leurs cellules ne diffèrent pas de manière significative des cellules saines et ne se propagent pas à d'autres organes ou parties du corps.

Le cancer survient à la suite de mutations - des changements atypiques dans les gènes responsables de la régulation de la croissance cellulaire et de leur maintien en bonne santé. Les cellules malignes se multiplient de manière incontrôlable, de sorte qu'au fil du temps, elles peuvent dépasser la tumeur d'origine et se propager aux tissus sains environnants, aux ganglions lymphatiques et aux organes distants.

Une tumeur maligne qui s'est développée à partir des cellules mammaires est appelée cancer du sein. Le plus souvent, la maladie commence dans les cellules des lobes (glandes qui produisent du lait) ou dans les canaux (par lesquels le lait des lobes pénètre dans le mamelon).

 

Nous avons fait une liste des aliments qui doivent être évités complètement afin de ne pas augmenter Facteurs de risque.

 

LA RACINE ANTI CANCER

Tisane pour cancer dawabio 1 600x400

Nous vous proposons ici un mélange de graines, de racines et d’écorces d’Afrique qui permettent de prévenir et de guérir du cancer (cancer du sein, cancer du foie, cancer de la prostate, cancer de la thyroïde, cancer du col de l’utérus, cancer du rein, cancer des os, etc.) et les maladies cardiovasculaires. Ces plantes sont très peu connues des scientifiques et elles possèdent des qualités extraordinaires contre le cancer. Leur utilisation contre le cancer est bien plus efficace que la chimiothérapie.

Pour découvrir la solution naturelle pour les cancers, cliquez ici

Nous livrons partout dans le monde. 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

VOIR AUSSI… 10 aliments qui réduisent le risque de cancer du sein

 

ALIMENTS QUI AUGMENTENT LE RISQUE DE CANCER DU SEIN

  • Les sucres

L'OMS recommande de limiter plus les sucres | Édulcorants.eu

Des scientifiques de l'Université américaine du Texas ont découvert que lorsque les souris sont nourries avec un régime alimentaire riche en sucres, tel que le régime américain, elles sont plus susceptibles de développer un type de cancer du sein qui ressemble au cancer du sein humain et qui a la capacité de se propager à toutes les parties du corps, tout comme le cancer.

 

  • Les graisses

3 choses à savoir lorsque l'on veut perdre du poids - Améliore ta ...

Il existe des types de graisses malsaines qui augmentent le risque de cancer du sein, comme les graisses dans les aliments transformés et les gras trans que l'on trouve dans certains aliments comme les frites, les craquelins, les beignets, les biscuits et les pâtisseries.

Alors que les graisses présentes dans certains types de légumes et de fruits sont considérées comme des graisses saines qui combattent le cancer du sein.

 

  • Viande rouge

Mortalité accrue pour les gros consommateurs de viande rouge

Certaines recherches trouvent un lien entre la viande rouge et un risque accru de développer un cancer du sein, surtout si la viande est bien cuite, ou dans la viande froide et transformée qui contient un pourcentage élevé de graisses, de sels et de conservateurs, selon le site " Medical News Today ".

 

  • Produits laitiers riches en matières grasses

Produits laitiers riches en matières grasse : quel impact sur la ...

Les produits laitiers riches en matières grasses contiennent un pourcentage élevé de graisses saturées qui encouragent la croissance des cellules cancéreuses, donc le lait faible en gras doit être consommé et rester à l'écart des produits comme le beurre et la crème, selon le site Web Health Line.

 

  • Nourriture insuffisamment cuite

Grossesse et alimentation. A quoi faire attention? - Planete sante

Les aliments non cuits ou bien cuits tels que les sushis et les crustacés augmentent le risque de cancer du sein, alors assurez-vous de bien cuisiner, en particulier la viande, la volaille et le poisson, à une température adéquate avant de les manger, selon le site Web Health Line.

 

  • De l'alcool

Un ou deux verres… Mais pas plus ! Les limites de la consommation ...

La recherche établit un lien entre la consommation régulière d'alcool et un risque accru de développer un cancer du sein, ce qui augmente les niveaux d'oestrogène et endommage l'ADN.

Des études montrent également que les femmes qui boivent de l'alcool trois fois par semaine augmentent de 15% leurs chances de développer un cancer du sein. Ce pourcentage augmente de 10% à chaque augmentation du nombre de boissons consommées par une femme au cours de la semaine.

 

Pour découvrir la solution naturelle pour les cancers, cliquez ici

VOIR AUSSI… L’AIL ET L’OIGNON POUR LUTTER CONTRE LE CANCER DU SEIN

RÉGIME DIÉTÉTIQUE POUR TRAITER LE CANCER DE SEIN

 

Nous livrons partout dans le monde. 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

 

 

plantes médicinales pour traiter le cancer du sein remède a base de plantes pour traiter le cancer du sein comment traiter le cancer du sein avec les plantes médicinales plantes pour le cancer du sein

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam