Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

Shutterstock 1014342262 min

Luttez contre le cancer du foie avec des oignons, des olives et du thé vert

Par Le 27/05/2020 0

Dans SANTE PARFAITE

 

Le cancer du foie est un type de tumeur maligne qui prend naissance dans les cellules qui forment le foie, comme les hépatocytes, les voies biliaires ou les vaisseaux sanguins, et est généralement assez agressif. Il peut provoquer des symptômes qui apparaissent généralement aux derniers stades de la maladie, notamment des douleurs abdominales, des nausées, une perte d'appétit, une perte de poids et des yeux jaunes.

Les personnes ayant de la graisse dans le foie, une cirrhose du foie ou qui utilisent des stéroïdes anabolisants sont plus à risque de développer ce cancer, qui est généralement identifié par un examen abdominal, comme une échographie ou une tomographie, capable de détecter un ou plusieurs nodules dans le foie. 

 

Signes et symptômes du cancer du foie

Les signes et symptômes du cancer du foie n'apparaissent souvent qu'à des stades plus avancés de la maladie, mais ils peuvent parfois apparaître plus tôt. Si vous voyez un médecin dès les premiers symptômes, le cancer peut être diagnostiqué tôt et le traitement commencé, alors qu'il est encore plus susceptible d'être utile.

Les signes et symptômes du cancer du foie peuvent inclure :

  • Perte de poids.
     
  • Manque d'appétit.
     
  • Sensation de plénitude après un repas léger.
     
  • Nausées ou vomissements.
     
  • Foie élargi.
     
  • Augmentation de la rate.
     
  • Douleur abdominale.
     
  • Gonflement ou accumulation de liquide dans l'abdomen.
     
  • Démangeaison.
     
  • Jaunisse (peau jaune et muqueuses).
     
  • Fièvre.
     
  • Ventre dilaté visible à travers la peau.
     
  • Aggravation d'une hépatite chronique ou d'une cirrhose.
     

Certaines tumeurs hépatiques produisent des hormones qui agissent sur des organes autres que le foie et peuvent provoquer :

  • Hypercalcémie (augmentation du calcium dans le sang).
     
  • Hypoglycémie (diminution de la glycémie).
     
  • Gynécomastie (augmentation mammaire chez l'homme) et / ou réduction des testicules.
     
  • Érythrocytose (augmentation des globules rouges).
     
  • Taux de cholestérol élevé.
     

Ces symptômes sont également liés à d'autres maladies, ils ne sont pas nécessairement des signes et symptômes exclusifs au cancer du foie. Cependant, si l'un de ces symptômes existe, un médecin doit être consulté pour un diagnostic précis et le début du traitement si nécessaire.

 

LA RACINE ANTI CANCER

Tisane pour cancer dawabio 1 600x400

Nous vous proposons ici un mélange de graines, de racines et d’écorces d’Afrique qui permettent de prévenir et de guérir du cancer (cancer du sein, cancer du foie, cancer de la prostate, cancer de la thyroïde, cancer du col de l’utérus, cancer du rein, cancer des os etc.) et les maladies cardiovasculaires. Ces plantes sont très peu connues des scientifiques et elles possèdent des qualités extraordinaires contre le cancer. Leur utilisation contre le cancer est bien plus efficace que la chimiothérapie.

Pour découvrir la solution naturelle pour les cancers, cliquez ici

Nous livrons partout dans le monde. 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.


Le cancer du foie est une maladie très grave, qui augmente considérablement les risques de décès après infection, et un rapport publié sur le site médical américain "livestrong" a révélé un groupe d'aliments naturels qui contribuent à lutter contre le cancer du foie, et ils ont des propriétés anti-tumorales, notamment :

 

1. Agrumes :

Les agrumes superstars - Magazine Avantages

 Comme le pamplemousse et l'orange, ainsi que le citron, et il a une grande efficacité dans la lutte contre le cancer du foie, car il est riche en vitamine C, qui a de merveilleuses propriétés antioxydantes, et contient également du "limonène" qui perturbe le gène cancérigène appelé "Ras", et contient également L'acide citrique qui empêche les cellules cancéreuses de se nourrir et meurt donc.

 

2. Oignons :

Tout sur l'oignon : le choisir, le cuisiner, le conserver...

 Contient l'un des composés polyphénoliques connus sous le nom de "quercétine" et il contribue à ralentir la croissance des cellules cancéreuses dans le foie, et plus la saveur de l'oignon est forte, plus ses avantages pour la santé dans la lutte contre le cancer sont grands.

 

3. Thé vert et noir :

Thé vert et thé noir image stock. Image du antioxydant - 23109621

 Riche en éléments merveilleux qui contribuent à empêcher les cellules cancéreuses d'obtenir de la nourriture et d'accélérer leur mort, le thé vert contient également certains composants qui contribuent à inhiber la sécrétion d'hormones cancérigènes, telles que les catéchines.

 

4. Olives :

Tout sur l'olive : la choisir, la cuisiner, la conserver...

 Selon l'AP John Institute for Cancer Research en Amérique, manger 8 à 10 olives vertes ou noires avec le repas de base contribue à lutter contre le cancer du foie, car il contient du squalène et de l'acide oléique, qui contribuent à retarder ou arrêter la croissance des tumeurs cancéreuses. Et, comme le vinaigre dans lequel l'olive est trempée contribue souvent à la privation des cellules tumorales de la nourriture et provoque leur mort.

 

Pour découvrir la solution naturelle pour les cancers, cliquez ici

Nous livrons partout dans le monde. 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

 

traitement naturel pour le cancer du foie les agrumes pour traiter le cancer du foie comment les oignons peuvent traiter le cancer du foie remède naturel pour combattre le cancer du foie plantes médicinales pour le traitement du cancer du foie

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam