Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

Unnamed 8

SOUFFREZ-VOUS DU CANCER DU FOIE ? VOICI QUELQUES ALIMENTS NATURELS BONS POUR LE FOIE

Par Le 27/05/2020 0

Dans SANTE PARFAITE

LE FOIE

Le foie est l’un des organes les plus importants du corps. Sa fonction principale est de filtrer le sang provenant du système digestif avant qu'il ne soit distribué au reste du corps, car il travaille à éliminer les toxines chimiques du sang, et travaille avec le pancréas, la vésicule biliaire et l'intestin pour digérer et absorber les aliments, et est situé sur le côté droit de l'abdomen sous la cage thoracique et sa couleur Le brun a tendance à se sentir rouge et caoutchouteux, et pèse environ 1,3 kg chez les femmes et environ 1,8 kg chez les hommes.

 

MALADIES DU FOIE

Il existe plusieurs maladies qui peuvent affecter le foie, notamment :

  • Maladies causées par un virus telles que ; Hépatite virale A, B et C.
     
  • Maladies causées par la consommation de drogues, la consommation d'alcool ou l'empoisonnement, par exemple ; Cirrhose ou stéatose hépatique.
     
  • Cancer du foie
     
  • Maladies génétiques telles que ; Maladie de Wilson et maladie de la pigmentation du sang.
     
  • Cirrhose du foie ; Ce sont des cicatrices hépatiques causées par des dommages cellulaires à long terme, ce qui entraîne une altération de la capacité du foie à fonctionner.
     
  • L'insuffisance hépatique et de nombreuses causes telles que ; Causes génétiques ou infection.

 

SYMPTÔMES D'UNE MALADIE DU FOIE
 

Les maladies du foie et leurs causes sont nombreuses, mais elles peuvent souvent présenter certains symptômes externes ou indications d'un problème hépatique, notamment les suivants :

  • Douleur dans le côté supérieur droit de l’abdomen : la douleur peut être due à la présence d'une inflammation aiguë dans le foie, à une accumulation de graisse sur le foie ou à l'expansion et à l'expansion de la membrane sensible recouvrant le foie.
     
  • L’élargissement du foie : Il se produit lorsqu'il y a une tumeur bénigne dans le foie ou le débit sanguin vers le foie est perturbée, ce qui conduit à l’ajout de masse à la taille et une hypertrophie du foie, l’augmentation de la graisse, de la fibrose, et le carcinome métastatique.
     
  • Jaunisse : elle apparaît par la décoloration de la peau, le jaunissement de la peau, le blanc des ongles et des yeux, et se produit en raison de l'échec du foie à traiter le flux de bilirubine accumulé vers la peau, ce qui conduit à la production de déchets qui divisent les globules rouges.
     
  • Démangeaisons cutanées sévères, entraînant une irritation allergique de la peau.
     
  • Changement de couleur des urines et des selles.
     
  • Changements abdominaux : c'est un signe de problèmes hépatiques, tels que : Douleurs et crampes abdominales basses, gaz d'estomac et accumulation de liquide à l'intérieur.
     
  • Sensation de fatigue extrême et de nausées constantes.
     
  • Perdez du poids et un faible appétit pendant longtemps.
     
  • Rétention d'eau dans les jambes, les pieds et les chevilles.

 

LA RACINE ANTI CANCER

Tisane pour cancer dawabio 1 600x400

Nous vous proposons ici un mélange de graines, de racines et d’écorces d’Afrique qui permettent de prévenir et de guérir du cancer (cancer du sein, cancer du foie, cancer de la prostate, cancer de la thyroïde, cancer du col de l’utérus, cancer du rein, cancer des os etc.) et les maladies cardiovasculaires. Ces plantes sont très peu connues des scientifiques et elles possèdent des qualités extraordinaires contre le cancer. Leur utilisation contre le cancer est bien plus efficace que la chimiothérapie.

Pour découvrir la solution naturelle pour les cancers, cliquez ici

Nous livrons partout dans le monde. 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.


 

TRAITER LES MALADIES DU FOIE AVEC DES HERBES
 

Certaines herbes aident à maintenir la santé du foie et le traitent en cas de perturbation de ses fonctions. Certaines herbes se sont révélées efficaces pour améliorer la santé du foie, notamment:

  1. Artichaut :

Tout savoir sur l'artichaut en cuisine − companionetmoi.com

Connu sous le nom d'artichaut, a été utilisé depuis l'Antiquité pour construire des cellules hépatiques, en remplaçant les cellules hépatiques mortes, en éliminant les toxines du foie et en traitant de nombreux problèmes hépatiques tels que ; Infections virales du foie et hépatite alcoolique.

 

  1. Ail :

L'ail : les 5 vertus de cette gousse de santé ! - Pleine vie

Il agit pour protéger le foie des dommages et activer les enzymes hépatiques qui éliminent les toxines du corps.

 

  1. Menthe poivrée :

Menthe poivrée bio - Mentha piperita HE - - huile essentielle

Un catalyseur efficace pour l'écoulement de la bile dans le canal biliaire produit par le foie et l'élimination des graisses dans le foie.

 

  1. Le curcuma :

Forme : le curcuma, l'aliment qui vous veut du bien - Boursorama ...

Un antimicrobien et anti-inflammatoire efficace, il protège également le foie des infections et des dommages toxiques et contribue à la construction des cellules endommagées.

 

  1. Pissenlit :

Les bienfaits du pissenlit en automne | Bio à la une

Il se distingue par des fleurs et des feuilles bleues qui nettoient le foie des toxines. Il est utilisé depuis l'Antiquité dans le traitement de l'ictère et de la cirrhose, car il contient de nombreuses vitamines et composés chimiques qui sont efficaces pour traiter de nombreux problèmes hépatiques.

 

  1. Café :

Les 8 incroyables vertus santé du café bio | Bio à la une

Le café est l'une des meilleures boissons pour améliorer la santé du corps, dont les études ont prouvé sa capacité à protéger le foie des maladies et de la fibrose et à réduire ses dommages chez les personnes atteintes d'une maladie hépatique chronique, et travaille à réduire le risque de cancer du foie et à réduire les infections car il contient des antioxydants.

 

  1. Thé :

Composés et antioxydants du thé - Guide du Thé - Thés de la Pagode

Le thé améliore la fonction hépatique, réduit le risque d'oxydation et de cancer et aide à réduire les dommages aux cellules hépatiques en cas de maladie fibreuse.

 

  1. Pamplemousse :

Le pamplemousse : les bienfaits de ce produit de santé naturel

Le pamplemousse est riche en antioxydants qui protègent le foie contre les blessures et les dommages en réduisant l'inflammation et en protégeant les cellules, et des études indiquent que le pamplemousse réduit l'exacerbation des dommages cellulaires en cas de cirrhose.

 

  1. Canneberges et bleuets :

Bleuet et canneberge | PHYTONUTRIMENT CANADA

Les baies contiennent des antioxydants qui profitent à la santé du corps humain, et les baies et leurs extrants sont considérés comme ; Le jus de framboise est l'un des aliments qui maintient le foie en bonne santé, protège ses cellules contre les dommages, augmente la sécrétion d'enzymes antioxydantes et renforce l’immunité. Il contribue également à réduire la croissance des cellules cancéreuses dans le foie et limite le développement de la cirrhose.

 

  1. Raisins :

Tout sur le raisin : le choisir, le cuisiner, le conserver...

Plusieurs études ont prouvé que les raisins et leur jus ont plusieurs avantages pour leur santé hépatique. Réduire l'inflammation, augmenter les niveaux d'antioxydants et protéger le foie des dommages.

Nous livrons partout dans le monde. 

Pour plus d'informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par WhatsApp au même numéro.

 

 

comment soigner le cancer du foie avec les plantes africaines plantes médicinales pour le traitement du cancer du foie

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam