Première Boutique de Phytothérapie Tel : +228 96336002 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

Meilleurs complements prostate

REMÈDE NATUREL : QUELS ALIMENTS SONT BONS POUR UNE HYPERTROPHIE DE LA PROSTATE ?

Par Le 22/04/2020 0

Dans SANTE PARFAITE

La prostate est une petite glande en forme de noix qui se trouve derrière la vessie chez l'homme. Pendant l'activité sexuelle, la prostate aide à produire du sperme, le fluide riche en nutriments que le sperme transporte pendant l'éjaculation.

À mesure que certains hommes vieillissent, la prostate peut grossir, une maladie connue sous le nom d'hyperplasie bénigne de la prostate ou HBP.

 

LES SYMPTÔMES

 

Certains hommes ne remarquent pas leur hypertrophie de la prostate, car elle ne provoque aucun symptôme ou seulement des symptômes non spécifiques. Cependant, il existe divers signes d'élargissement de la prostate. Les symptômes typiques sont :

  • Envie fréquente et forte d'uriner, même la nuit, de nombreux hommes vont souvent aux toilettes
  • Vous avez du mal à commencer à uriner
  • Flux d'urine faible, la miction prend plus de temps que d'habitude
  • Flux d'urine interrompu
  • L’urine coule après la miction
  • Le sentiment que la vessie n'est jamais complètement vide
  • Incontinence tardive avec perte d'urine incontrôlée

Une hypertrophie bénigne de la prostate peut entraîner des dommages permanents à la vessie et aux reins si elle n'est pas traitée. Les complications peuvent même mettre la vie en danger. Consultez donc toujours votre médecin si vous souffrez d'un ou plusieurs des symptômes mentionnés.

 

QUELLES SONT LES CAUSES DE L'ÉLARGISSEMENT DE LA PROSTATE ?

 

Les causes de l'élargissement de la prostate ne sont pas encore connues exactement. Les médecins soupçonnent que cette hypertrophie lente de la prostate fait partie du processus normal de vieillissement. C'est pourquoi l'âge est le facteur de risque le plus important, mais pas seulement ! Les facteurs suivants semblent également être impliqués :

  • Hormones : La prostate se développe sous l'influence des hormones sexuelles, de la testostérone et de son produit de dégradation, la dihydrotestostérone. Les œstrogènes féminins sont également soupçonnés de contribuer à l'élargissement de la prostate.
  • Facteurs héréditaires (gènes)
  • Alimentation malsaine, obésité
  • Tabagisme et consommation d'alcool.

 

REMÈDE NATUREL À BASE DE PLANTES POUR SOIGNER L’HYPERTROPHIE PROSTATIQUE BÉNIGNE

PROSTATITE : Traitement naturel

Nous disposons des plantes adaptée et idéale pour la guérison de l’adénome de la prostate. Ils sont utilisés pour ralentir la croissance de la prostate, en réduisant le "carburant" des cellules de la prostate : les cellules de l'hypertrophie bénigne de la prostate et la prostate fonctionnent avec les mêmes facteurs et utilisent le même "carburant". 

Ces plantes sont aussi efficaces lorsque le volume de la prostate est visible, au-dessus de 40 m. Obtenant leur relaxation et favorisant l'ouverture de l'entonnoir du col de la vessie et de l'urètre prostatique. Elles améliorent ainsi la vidange de la vessie. Ces plantes sont la première approche phytotherapeutique pour réduire la fréquence des mictions et améliorer le jet.

 

Pour découvrir notre remède pour guérir l’hypertrophie prostatique, cliquez ici!

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.

 

Apprenez dans cet article quels aliments manger pour soulager les symptômes de l'HBP.

 

REGIME ALIMENTAIRE ET HYPERTROPHIE DE LA PROSTATE

 

La prostate est contrôlée par des hormones fortes appelées hormones sexuelles, dont la testostérone.

Dans la prostate, la testostérone est convertie en une autre hormone appelée dihydrotestostérone (DHT). Des niveaux élevés de DHT augmentent la taille des cellules de la prostate.

Certains aliments et boissons sont connus pour affecter la santé de la prostate en raison de leurs effets sur la testostérone et d'autres hormones.

La recherche a révélé qu'un régime composé principalement de viande ou de produits laitiers peut augmenter le risque d'hypertrophie de la prostate et de cancer. Cela est particulièrement vrai si une personne n'inclut pas suffisamment de légumes dans son alimentation.

 

VOUS DEVRIEZ MANGER CES ALIMENTS

 

Une alimentation riche en fruits, légumes et graisses saines protégerait la prostate.

Aliments spécifiques dont on sait qu'ils sont bénéfiques pour la prostate

  • Saumon 

Recette Pavés de saumon

Le saumon est riche en graisses saines qui contiennent des acides gras oméga-3 qui aident à prévenir et à réduire l'inflammation dans le corps. D'autres poissons d'eau froide comme les sardines et les truites sont également riches en ces graisses.

  • Tomates 

Pizza, salade : astuces pour cuisiner les tomates

Les tomates sont remplies de lycopène, un antioxydant qui peut profiter aux cellules de la prostate. La cuisson des tomates, comme dans la sauce tomate ou la soupe, aide à libérer le lycopène et à le rendre plus accessible au corps.

  • Baies 

Baies: Les bienfaits et vertus des petits fruits sur votre santé

Les fraises, les bleuets, les framboises et les mûres sont d'excellentes sources d'antioxydants qui aident à éliminer les radicaux libres du corps. Les radicaux libres sont les sous-produits des réactions qui se produisent dans le corps et qui peuvent causer des dommages et des maladies au fil du temps.

  • Brocoli 

Recette : Brocolis à l'Ail | Association des Malades et Opérés ...

Le brocoli et d'autres légumes crucifères, y compris le chou-fleur, les choux de Bruxelles et le chou, contiennent un produit chimique appelé sulforaphane. On dit que cela attaque les cellules cancéreuses et favorise une prostate saine.

  • Noix 

30 bienfaits et vertus santé des noix - Sélection.ca

Les noix sont riches en zinc, un oligo-élément. Le zinc se trouve à des concentrations élevées dans la prostate et aiderait à équilibrer la testostérone et la DHT. De plus, les noix, les crustacés et les légumineuses sont également riches en zinc.

  • Agrumes :

Nabeul : Lancement d'une nouvelle stratégie pour le secteur des ...

Les oranges, les citrons, les limes et les pamplemousses contiennent beaucoup de vitamine C, ce qui peut aider à protéger la prostate.

  • Oignons et ail :

AIL, OIGNON : aliments pour une meilleure santé et la perte de ...

Une étude a révélé que les hommes atteints d'HBP avaient tendance à manger moins d'ail et d'oignons que les hommes sans HBP. Des recherches supplémentaires sont nécessaires pour confirmer ces résultats, mais les oignons et l'ail sont des ajouts sains à la plupart des régimes.

Même certaines études à des thérapies d'extraits de plantes, comme un extrait d'un palmier, qui est connu comme saw palmetto, ont un impact positif sur la taille et le débit urinaire de la prostate. Cependant, des recherches supplémentaires sont nécessaires.


Pour découvrir notre remède pour guérir l’hypertrophie prostatique, cliquez ici!

NOUS LIVRONS PARTOUT DANS LE MONDE

 

 

Nous livrons partout dans le monde.

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts au +229 51374202 en ligne directe ou par whatsapp au même numéro.

 

remède naturel hypertrophie de la prostate plantes pour soigner l'adénome de la prostate régime alimentaire pour l'hypertrophie prostatique

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Anti-spam