herbs cure
Contact us
Première Boutique de Phytothérapie Tel : +229 66 23 89 56 Votre Santé, Notre Priorité. Soyez sans crainte avec nous. LIVRAISON GRATUITE PARTOUT DANS LE MONDE.

Grossesse plantes africaine fertilite

Plantes pour stimuler la fertilité et tomber enceinte rapidement

Par Le 13/11/2020 1

Dans FERTILITÉ FÉMININE

Les plantes pour la fertilité peuvent faire des merveilles. Cela vaut la peine de les utiliser lors de la planification d'une grossesse. Les herbes, les fleurs, les fruits ou l'écorce d'arbre, à partir desquels les infusions sont faites, contiennent de nombreux minéraux, vitamines et substances précieux qui ont un impact significatif sur le fonctionnement du corps d'une femme. Leur sélection appropriée peut inclure augmenter la résistance aux infections, nettoyer le corps des radicaux libres, compléter la carence en micro et macroéléments, et même réguler les cycles menstruels. Quelles herbes de fertilité devriez-vous choisir lors de la planification d'une grossesse?

Ne dit ont pas que les plantes africaines sont les meilleures pour tomber enceinte? Laisser moi vous parler d'un remède d'Afrique très efficace pour tomber enceinte rapidement. Voici le meilleur mélange de plantes médicinales au monde pour guérir de toute sorte d'infertilité. Ce mélange est composé de plusieurs plantes africaines et asiatiques pour vite tomber enceinte. Notre traitement naturel vous permettra de guerir des toutes les causes d’infertilité feminine: endométrioseanovulation (absence d’ovulation), polypes utérinsfibromes utérinsfausses couchestrompes bouchées. Vous allez tomber enceinte dans moins d’un mois.

INFERTILITÉ FÉMININE : Traitement naturel

Pour découvrir la tisane pour vite tomber enceinte, cliquez ici

Nous avons de la représentation dans tous les pays d’Afrique et activement dans les pays suivant: Cameroun, Côte d’ivoire, Mali, Sénégal, Burkina Faso, Togo, Kenya, Nigeria, Gabon, République centrafricaine, Bénin, Tchad, Congo Brazzaville et Kinshasa. Soyez donc rassuré que vous recevrez vos produits immédiatement après votre commande.

La livraison est gratuite. 

Telephone/whatsapp: +229 66 23 89 56

 

L'infertilité est une maladie de civilisation, c'est vrai. Mais il n'est pas vrai de penser que cela ne s'est pas produit dans le passé. Les femmes ont depuis longtemps des problèmes de règles irrégulières ou de cycles anovulatoires, qui constituaient un sérieux obstacle à la naissance d'enfants. Cependant, elles savaient comment y faire face et utilisaient les plantes souvent sous-estimées pour la fertilité . Vaut-il la peine d'utiliser les méthodes de nos grands-mères et de visiter les magasins à base de plantes dans le monde d'aujourd'hui où la médecine a fait de grands progrès? Bien sûr! Découvrez comment tomber enceinte à l'aide des méthodes de grand-mère!

 

 

Causes de l'infertilité chez la femme

1. Les troubles de l'ovulation 

Chaque mois, la production d’un ovule pouvant être fécondé passe par une série d’étapes complexes. Il suffit que l’une de ces étapes ne se déroule pas comme prévu, et vous ne pourrez pas tomber enceinte. Un bon nombre de problèmes de santé peuvent entraver ou empêcher l’ovulation, y compris les suivants :

  • Symptômes de la polykystose ovarienne
  • Trouble de la glande thyroïde
  • Hyperprolactinémie, trouble lié à une hormone qui stimule la production de lait et supprime l’ovulation
  • Faibles taux d’hormones de la fertilité (FSH et LH)
  • Insuffisance ovarienne prématurée
  • Perte ou gain de poids extrême
  • Activité physique excessive
  • Troubles de l’alimentation

Les troubles de l'ovulation sont la cause la plus fréquente de l'infertilité chez les femmes. La fécondation et la grossesse ne peuvent avoir lieu sans l'ovulation (la libération de l'ovule par les ovaires). Un trouble de l'ovulation signifie que l'ovulation est absente ou irrégulière et peu fréquente. Dans la plupart des cas, un cycle menstruel irrégulier ou absent indique un trouble de l'ovulation, mais des troubles de l'ovulation peuvent également survenir dans des cas où les menstruations sont tout à fait régulières.
Les troubles de l'ovulation peuvent être classés en trois groupes

  • Déficit congénital des hormones qui stimulent la production d'ovules dans les ovaires en raison d'un manque de sécrétion du tronc cérébral : Dans ce cas, la femme n'a pas de menstruation à partir de la puberté.
  • Sécrétion anormale de prolactine, l'hormone du lait, par le tronc cérébral (hypophyse) : elle est généralement due à la présence d'une tumeur bénigne dans cette région, mais parfois aucune cause ne peut être trouvée. Les tumeurs bénignes peuvent être enlevées chirurgicalement. Dans les cas où aucune cause ne peut être trouvée, l'ovulation peut être normalisée en réduisant les niveaux de prolactine par divers traitements médicamenteux.
  • Syndrome des ovaires polykystiques : Dans la forme typique de cette maladie, les règles sont généralement irrégulières et peu fréquentes (3 à 4 règles par an). Chez certaines patientes, les menstruations peuvent être tout à fait normales, tandis que chez d'autres, elles peuvent être absentes. Les patients sont généralement enclins à l'obésité. Les problèmes tels que la peau et les cheveux gras et l'acné sont courants. Le nombre d'ovules est supérieur à la normale dans les ovaires et ceux-ci empêchent le développement normal des ovules en sécrétant l'hormone mâle.

 

2. Trompes endommagées et bouchées 

L'obstruction partielle ou complète des trompes empêche les spermatozoïdes et l'ovule de se rencontrer, rendant la fécondation et la grossesse impossibles. Cette détérioration des trompes peut être due à de nombreuses causes, telles qu'une infection antérieure, une endométriose ou des adhérences intra-abdominales laissées après une opération précédente. Les trompes peuvent également être endommagées par une grossesse extra-utérine. Dans les pays développés, les infections sexuellement transmissibles sont la cause la plus importante des lésions tubaires. Dans notre pays, le germe de la tuberculose pris dans l'enfance provoque également des dommages irréversibles aux tubes.

 

3. L'endométriose

L'endométriose est le développement du tissu qui tapisse l'intérieur de l'utérus (endomètre) à l'extérieur de l'utérus. L'endométriose est le plus souvent localisée dans les ligaments qui maintiennent l'utérus en place. Les autres sites courants sont la surface de l'utérus, les trompes et les ovaires. L'endométriose est sensible aux hormones, tout comme le tissu qui tapisse l'utérus, et saigne pendant les menstruations. Ces micro-saignements dans l'abdomen provoquent à la longue un état inflammatoire et des adhérences. Lorsque l'endométriose est localisée dans les ovaires, elle provoque la formation de kystes. Ces kystes sont appelés endométriomes.
Les principaux symptômes de l'endométriose sont des douleurs avant et pendant les règles, des douleurs pendant ou après les rapports sexuels, des règles abondantes et irrégulières et l'infertilité. D'autres symptômes moins fréquents sont la fatigue, l'intensification du transit intestinal pendant les menstruations. D'autres symptômes du système digestif tels que la diarrhée et la constipation. En outre, l'endométriose peut ne provoquer aucun symptôme chez certaines femmes.
Environ 50 % des femmes atteintes d'endométriose ont besoin d'un traitement pour avoir des enfants. L'endométriose est également détectée chez environ 25 % des femmes qui présentent une infertilité.

 

4. Problèmes cervicaux

Les troubles structurels, infectieux ou de sécrétion (mucus) du col de l'utérus peuvent être à l'origine de l'infertilité. Le mucus sécrété par le col de l'utérus facilite le transport des spermatozoïdes dans les voies génitales. Sous l'influence des hormones œstrogènes et progestérone, la quantité et la qualité du mucus changent au cours du cycle. Les tumeurs bénignes telles que les polypes ou les interventions chirurgicales dans cette zone peuvent provoquer l'infertilité.

 

5. Causes allergiques

Les causes allergiques peuvent être à l'origine de l'infertilité, mais elles sont difficiles à diagnostiquer et à traiter. La cause allergique peut être trouvée dans le sperme ou le mucus. L'efficacité du traitement de ces affections allergiques, appelées anticorps antisperme, n'est pas claire et les taux de grossesse chez les patients traités ou non traités ne sont pas très différents. Leur nécessité systématique est donc controversée.

 

6. L'avancée en âge

La fertilité décline à mesure qu’une femme avance en âge. Habituellement, le déclin de la fertilité commence lentement à l’approche des 30 ans et s’accélère vers l’âge de 37 ans. Il est très rare que les femmes approchant 50 ans ou plus âgées arrivent à concevoir un enfant naturellement parce que les ovules âgés ne peuvent pas être fécondés ou implantés ou être stimulés par des médicaments aussi facilement que des ovules plus jeunes. Les ovules âgés présentent aussi un risque accru de fausses couches et d’anomalies chromosomiques chez les bébés.

 

7. L’aménorrhée

L’aménorrhée signifie l’absence des menstruations. Deux types d’aménorrhée existent: primaire et secondaire. L’aménorrhée primaire est souvent diagnostiquée lorsqu’une femme n’a pas de menstruations avant l’âge de 16 ans. L’aménorrhée secondaire peut se produire lorsqu’une femme a déjà eu des menstruations, mais que ses dernières cessent pendant 3 à 6 mois ou plus.

 

8. Fausses couches à répétition

Une fausse couche se produit lorsqu’une femme perd son bébé avant d’atteindre la 20e semaine de gestation. Cela se produit dans 15 à 20 % des grossesses et le risque augmente avec l’âge. La plupart des fausses couches, aussi appelées avortements spontanés, se produisent au cours du premier trimestre. Si l’on détecte un fœtus viable (une échographie décèle un battement de cœur) dans les 12 premières semaines de gestation, le risque de fausse couche est de moins de 5 %. Si un saignement vaginal se produit après la détection d’un fœtus viable, le risque de fausse couche augmente pour atteindre environ 20 %. Le risque d’avoir des fausses couches à répétition varie énormément d’une femme à l’autre. Les femmes qui ont mené à terme au moins une grossesse normale ont une meilleure chance d’avoir des grossesses saines à l’avenir, même si elles font une fausse couche. Une évaluation complète n’est habituellement réalisée qu’après deux ou trois fausses couches consécutives. Chez la moitié des couples dont la femme fait des fausses couches à répétition, on réussira à trouver la cause de ces fausses couches et à la traiter. Une anomalie chromosomique de l’embryon est la cause de la plupart des fausses couches. La cause n’est presque jamais associée à la santé de la mère, bien que le risque de fausse couche augmente chez les femmes à partir de 35 ans. À partir de 40 ans, le risque de fausse couche est de 35 à 40 % et à partir de 45 ans, le risque est de plus de 50 %.

 

Nous avons un remède naturel à base de plantes naturelles, très efficace, capable de vous débarrasser définitivement l'infertilité féminine. 

CLIQUEZ ICI POUR L’OBTENIR

Commandez-le et commencez à l'avance le traitement naturel pour guérir l'infertilité féminine. Un accompagnement est proposé pendant toute la durée de votre traitement. Pour nous contacter, cliquez sur le bouton WhatsApp dans le coin droit de l'écran ou contactez-nous au +229 66 23 89 56

Nous sommes représentés dans tous les pays africains et sommes actifs au Cameroun, en Côte d'Ivoire, au Mali, au Sénégal, au Burkina Faso, au Togo, au Kenya, au Nigeria, au Gabon, en République centrafricaine, au Bénin, au Tchad, au Congo- Brazzaville et à Kinshasa. Soyez donc sûr de recevoir vos produits immédiatement après votre commande.

La livraison est gratuite partout dans le monde.

 

Symptômes et signes de l'infertilité chez la femme

Le principal symptôme de l'infertilité est l'impossibilité de tomber enceinte. Il se peut qu'il n'y ait pas d'autres symptômes évidents. Parfois, une femme infertile peut avoir des menstruations irrégulières ou inexistantes. Un cycle menstruel trop long (35 jours ou plus), trop court (moins de 21 jours), irrégulier ou absent peut signifier qu'il n'y a pas d'ovulation. Il peut n'y avoir aucun autre signe ou symptôme. Dans certains cas, un homme infertile peut présenter certains signes de problèmes hormonaux, tels que des changements dans la croissance des cheveux ou la fonction sexuelle.

La plupart des couples finiront par concevoir, avec ou sans traitement.

Cependant, il existe des symptômes d'une femme infertile qu'il est important de connaître et de discuter avec votre médecin lors de votre prochain rendez-vous, car ils peuvent être la clé pour comprendre votre problème de grossesse.

Gardez à l'esprit que ces désagréments peuvent être présents chez toutes les femmes à un moment donné de leur vie, mais pour être considérés comme des signes d'infertilité, ils doivent être un problème constant et grave.

1. Crampes extrêmes : Des douleurs abdominales excessives pendant les menstruations, lorsqu'elles sont constantes et qu'elles commencent à un âge précoce, sont généralement associées à l'infertilité féminine. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un signe définitif, c'est un inconfort qui doit être traité par un spécialiste.

 

2. Saignements excessifs : comme le précédent, si vos menstruations sont généralement très abondantes et que les saignements durent plusieurs jours, cela peut être le signe que vos ovules ont des difficultés à s'implanter dans la paroi utérine, ce qui explique pourquoi la grossesse n'est pas obtenue.

 

3. Dyspareunie : la douleur pendant les rapports sexuels peut être un symptôme d'infection vaginale, mais si elle est constante, se propage dans toute la zone génitale et est plus intense pendant les règles, il peut s'agir d'endométriose, une maladie de l'utérus qui nécessite un traitement médical urgent. 

 

4. Règles irrégulières ou peu fréquentes : si vous avez des règles irrégulières, il est préférable d'en discuter avec un gynécologue. Dans les cas graves, elle est liée à la difficulté de concevoir, notamment en raison du manque de clarté sur les jours les plus fertiles.

 

5. Déséquilibre hormonal : il est difficile de déterminer si un signe ou un symptôme est dû à des problèmes hormonaux. Dans ce cas, il s'agit de problèmes graves tels que : l'acné, une pilosité excessive, l'obésité morbide, des problèmes de thyroïde (hyper et hypothyroïdie), l'ostéoporose ou ostéopénie précoce, la ménopause précoce, le diabète. Il est important de noter que le traitement médical de ces problèmes ne résout pas nécessairement le problème hormonal à l'origine de l'infertilité féminine. Un gynécologue spécialisé dans la reproduction humaine est nécessaire pour la traiter.

 

6. Antécédents de problèmes de grossesse : si des femmes de votre famille (parents directs, tels que mère, sœurs, tantes ou nièces) ont eu des problèmes de grossesse, il s'agit probablement d'un problème héréditaire. Dans cette classification, on trouve des affections congénitales telles que :

  • Trompes de Fallope étroites ou bouchées
  • Ovules de mauvaise qualité
  • Faible production d'hormones liées à la fertilité.

 

7. Mode de vie malsain : nous ne voulions pas omettre ce point car une femme en mauvaise santé aura beaucoup plus de mal à tomber enceinte qu'une femme ayant de bonnes habitudes. Les conditions associées à l'infertilité féminine sont les suivantes :

  • L'obésité
  • Le diabète
  • L'hypertension 
  • Le tabagime 
  • L'alcoolisme
  • La toxicomanie
  • La dépression
  • Les maladies sexuellement transmissibles (MST).

La bonne nouvelle est que ces affections peuvent être traitées médicalement. Maintenant que vous connaissez les signes et symptômes de l'infertilité féminine, vous pouvez consultez un gynécologue pour trouver une solution adaptée à votre cas.

 

Nous avons un remède naturel à base de plantes naturelles, très efficace, capable de vous débarrasser définitivement l'infertilité féminine. 

CLIQUEZ ICI POUR L’OBTENIR

Commandez-le et commencez à l'avance le traitement naturel pour guérir l'infertilité féminine. Un accompagnement est proposé pendant toute la durée de votre traitement. Pour nous contacter, cliquez sur le bouton WhatsApp dans le coin droit de l'écran ou contactez-nous au +229 66 23 89 56

Nous sommes représentés dans tous les pays africains et sommes actifs au Cameroun, en Côte d'Ivoire, au Mali, au Sénégal, au Burkina Faso, au Togo, au Kenya, au Nigeria, au Gabon, en République centrafricaine, au Bénin, au Tchad, au Congo- Brazzaville et à Kinshasa. Soyez donc sûr de recevoir vos produits immédiatement après votre commande.

La livraison est gratuite partout dans le monde.

 

Quelles herbes de fertilité devriez-vous choisir pour la fertilité?

Il existe plusieurs plantes qui fonctionnent extrêmement bien pour stabiliser le travail du système reproducteur et vous aider à  planifier votre grossesse. Contrairement aux apparences, vous les connaissez parfaitement. 

De quoi parle-t-on? l'alchémille, l'ortieframboiseginseng, camomille, onagre, mélissegingembre et Angélica. Prendre des herbes pour la fertilité cela peut augmenter vos chances de tomber enceinte. Bien sûr, à condition que vous n'ayez pas de problèmes de santé graves. Leur utilisation aux doses recommandées ne devrait pas vous nuire, bien que vous deviez surveiller les réactions de votre corps et les arrêter si des effets secondaires se produisent, par exemple des contractions utérines.

 

 

Comment des plantes spécifiques agissent-elles sur la fertilité?

  • Alchémille​

Alchemille theC'est un genre de plantes vivaces de la famille des rosacées. Comprend plus de 300 espèces largement réparties dans le monde. Dans le passé, on pensait que l'alchémille​ était un remède contre l'inconfort abdominal. Et en effet, nos ancêtres avaient raison, car à ce jour cette plante est acceptée pour les problèmes digestifs, les douleurs, la diarrhée et en cas de troubles de l'appétit.  

L'Alchémille est une plante idéale pour les femmes qui envisagent une grossesse, car la consommation d'infusion de cette plante régule les menstruations. Elle est très souvent l'un des composants des mélanges à base de plantes qui affectent positivement la fertilité, explique notre naturopathe et experte en plante. De plus, l'achémille utilisée sous forme de cellules alvéolaires guérit les infections. Grâce à la teneur en tanins, il apaise l'inflammation vaginale et est souvent utilisé pour traiter les pertes vaginales, ajoute l'expert. Fait intéressant, le restaurateur est également recommandé pour les femmes enceintes et les femmes sujettes aux fausses couches. Il renforce les ligaments utérins. La préparation du thé d'alchémille est extrêmement simple. Versez une cuillerée d'eau chaude sur l'alchémille séchée et réservez à couvert pendant 15 minutes, puis filtrez et buvez 100 ml deux fois par jour.

  • Feuille d'ortie  

Ortie infusionL'ortie est considérée comme l'une des "herbes de fertilité" les plus importantes. Les substances qu'il contient nourrissent l'endomètre, soutiennent également le travail des reins et des glandes surrénales, réduisant le risque d'inflammation des voies urinaires. L'ortie est également une source précieuse de substances antihémorragiques - vitamine K, flavonoïdes et tanins. C'est pourquoi il est particulièrement recommandé aux femmes ayant des règles abondantes. Boire du thé d'ortie réduit l'enflure et aide à éliminer l'excès d'eau du corps. L'ortie a également des propriétés protectrices. La prolactine UDA qu'elle contient protège contre les infections virales. L'ortie contient également de la vitamine C - clé pour lutter contre le stress oxydatif, ainsi que de la vitamine B2, des phytstérols, du bêta-carotène et de la sérotonine.

L'ortie est bactéricide, c'est pourquoi elle aide à lutter contre les infections vaginales. Grâce aux propriétés diurétiques, il aide à excréter les substances nocives du corps. Il aide également à combattre le syndrome prémenstruel en empêchant l'eau de s'accumuler dans le corps. 

Comment boire l'infusion d'ortie?
L'ortie se boit mieux en infusion à un seul ingrédient (thé) 2 à 3 fois par jour ou en mélange d'herbes. Parce qu'il y a des contre-indications à son utilisation, y compris maladie rénale, il est préférable de consulter son médecin.

  • Feuille de framboisier 

Feuille de framboisierCette herbe brillante et sous-estimée contient des vitamines B1, B2, B6, C, E, fer, magnésium, calcium, potassium, phosphore. Elle renforce les muscles de l'utérus, c'est pourquoi il est particulièrement recommandé pour les femmes qui envisagent une grossesse ou qui sont au 1er trimestre. La feuille de framboise a également un effet diastolique, aidant ainsi à lutter contre les règles douloureuses;

  • Camomille

CamomilleL'une des herbes les plus populaires. Elle possède des propriétés anti-inflammatoires, antispasmodiques, antibactériennes et neutralisantes des toxines bactériennes, la camomille stimule le métabolisme de la peau. La perfusion de feuilles de camomille est utilisée en interne dans les crampes et l'inflammation de l'estomac et des intestins. Il aide contre la flatulence et soutient le traitement de l'inflammation des voies urinaires. Utilisé à l'extérieur comme compresse, il aide à lutter contre l'inflammation et les conditions bactériennes de la peau et des muqueuses, y compris les infections génitales. La camomille peut être utilisée en toute sécurité en interne et en externe également pendant la grossesse.

  • Onagre

Onagre huileLa partie la plus précieuse de cette plante est l'huile. Elle est efficace comme remède pour faciliter la grossesse en augmentant la production de mucus cervical et en augmentant l'apport sanguin à l'utérus. L'huile d'onagre, grâce aux acides gras et autres ingrédients qu'elle contient, par exemple la vitamine E, le zinc, le sélénium, le magnésium et le calcium, a un effet positif sur l'équilibre hormonal et réduit les douleurs menstruelles. N'oubliez pas de consulter votre médecin au sujet de la prise d'onagre pendant la grossesse, surtout si vous prenez d'autres vitamines.

  • Trèfle rouge

Trefle rouge 1Les substances qu'il contient non seulement nourrissent et renforcent l'uterus, mais augmentent également les chances de conception. La plante a des propriétés de purification du sang ainsi que des propriétés détoxifiantes. De plus, le trèfle rouge soutient le travail du système circulatoire, y compris la circulation au sein du système reproducteur. Il améliore également l'hydratation vaginale, le protégeant des infections intimes et des irritations. Son soutien dans la régulation de la fonction hépatique est inestimable, en particulier pour les femmes qui souhaitent prendre du poids en raison d'une insuffisance pondérale. En revanche, une teneur élevée en calcium et en magnésium soutient le système squelettique et le travail des muscles lisses, empêchant les crampes soudaines. Le trèfle rouge est également considéré comme l'une des meilleures herbes tonifiantes de la période de préparation à la grossesse. Il est utilisé chez les femmes avec, entre autres obstructions des trompes de Fallope, menstruations irrégulières et personnes souffrant d'infertilité pour une cause indéterminée.

Comment boire l'infusion de trèfle?
Le trèfle est souvent recommandé de combiner avec la framboise rouge et l'ortie. Ces plantes se complètent.

  • Mélisse

Me lisse infusionC'est l'une des herbes les plus couramment utilisées. L'infusion de mélisse a un effet calmant et vous aide à vous endormir. Il convient de savoir qu'il possède également des propriétés antivirales et antibactériennes. La pommade Melisse est utilisée pour les plaies, les compresses pour le gonflement douloureux et les inhalations aident à la toux. Les femmes enceintes peuvent boire en toute sécurité des infusions de mélisse.

  • Ginseng 

Ginseng 3Il contient des vitamines A, B1, B2, C, du fer, du zinc, du calcium, du potassium et du magnésium. Il soutient le bon fonctionnement de l'utérus et tonifie ses muscles et augmente la vitalité.

  • Gingembre 

Gingembre scaledRecommandé pour les femmes qui ont des problèmes de règles irrégulières et douloureuses. Il aide à provoquer une période retardée, il a également un effet diastolique; Nous expliquons dans la video ci dessous comment utilisé le gingembre pour tomber enceinte rapidement.

  • Angélique  

Angelique1C'est une herbe chinoise qui contient de la vitamine B12 et de la vitamine E. Elle lutte contre les problèmes menstruels, régule les cycles.

  • Gattilier ou vitex Agnus Castus (fruit de la chasteté, poivre de moine):

Gattilier 1Le Gattilier est le fruit d'un arbuste méditerranéen, Vitex agnus-castus, également appelé arbre de chasteté. Il agit comme une hormone régulatrice et aide si vous avez des cycles irréguliers ou si vous n'ovulez pas en raison d'un déséquilibre hormonal. Le Gattilier est également utile si vous avez tendance à perdre votre grossesse avant la 12e semaine de grossesse; il aide également à combattre les symptômes du syndrome prémenstruel et de la ménopause.

¼ de cuillère à café de fruits secs et hachés peut être saupoudrée sur la nourriture, de préférence à la première heure du matin. Sinon, vous pouvez boire une décoction tous les jours.

Attention: vous ne devez pas prendre le Vitex Agnus Castus avec des médicaments contenant de la progestérone. 

 

  • Chamaelirium luteum (fausse licorne):

Chamaelirium luteumBien qu'il soit utilisé pendant des siècles comme complément à la fertilité, Chamaelirium luteum est une espèce en voie de disparition, il ne doit donc être utilisé qu'en cas de nécessité absolue. Aide à réguler la fonction ovarienne et soutient l'endomètre (le tissu tapissant l'utérus).

Attention: Chamaelirium luteum ne doit pas être utilisé pendant la grossesse.

 

  • Asperges racemosus (Shatavari, asperges sauvages, asperges):

Asperges racemosusIl fait partie de la famille des asperges et est utilisé pour tonifier. L'asperge racemosus a une affinité pour l'utérus, le système reproducteur et les cycles naturels. C'est une phytothérapie douce, avec un effet rafraîchissant qui aide à guérir l'inflammation et la sécheresse dans le corps.

 

Nous avons un remède naturel à base de plantes naturelles, très efficace, capable de vous débarrasser définitivement l'infertilité féminine. 

CLIQUEZ ICI POUR L’OBTENIR

Commandez-le et commencez à l'avance le traitement naturel pour guérir l'infertilité féminine. Un accompagnement est proposé pendant toute la durée de votre traitement. Pour nous contacter, cliquez sur le bouton WhatsApp dans le coin droit de l'écran ou contactez-nous au +229 66 23 89 56​​​​​​​

Nous sommes représentés dans tous les pays africains et sommes actifs au Cameroun, en Côte d'Ivoire, au Mali, au Sénégal, au Burkina Faso, au Togo, au Kenya, au Nigeria, au Gabon, en République centrafricaine, au Bénin, au Tchad, au Congo- Brazzaville et à Kinshasa. Soyez donc sûr de recevoir vos produits immédiatement après votre commande.

La livraison est gratuite partout dans le monde.

 

Conseils pour booster la fertilité chez la femme

  • Faire des enfants avant 35 ans 

Plus on est jeune, moins on aura de difficulté à avoir un enfant. Il faut, dans la limite du possible, y penser tôt. Un conseil qui convient aussi aux hommes. S'ils sont 78% à pouvoir concevoir dans les six mois lorsqu'ils sont âgés de moins de 25 ans, ils seront 58% au-delà de 35 ans. 

 

  • Attention à l'environnement

"Le tabac diminue considérablement les chances d’avoir un enfant. Il les divise presque par deux". Idem pour l’alcool et le cannabis. Sans oublier les fameux perturbateurs endocriniens qui se trouvent malheureusement partout : colorants, films alimentaires, papiers, produits ménagers, cosmétiques, vêtements, literie…"Une femme en désir de grossesse doit moins s’exposer à cet environnement nocif. Il faut consommer bio, manger des produits frais, limiter la consommation de charcuterie ou viandes grasses qui sont très polluées, privilégier des matériaux inertes comme le verre ou l’acier inoxydable".

 

  • Avoir des rapports sexuels réguliers sur toute la période du cycle de la femme

Et cesser de penser aux "périodes d’ovulation". "Chaque femme est différente. Son ovulation ne commencera pas nécessairement le 14ème jour du mois. Le meilleur moyen d’avoir un enfant est de répéter les rapports sexuels tout au long du cycle, de manière régulière".

 

  • Ne pas négliger l’aspect psychologique

"C’est indéniable. La personne doit se sentir en sécurité dans son couple pour avoir un enfant". Et doit parfois faire appel à un spécialiste. Il faut "définir et soulever les peurs et les blocages qui peuvent être liés à l’histoire que l’on a eue avec sa propre famille, qui peuvent être liés à la relation que l’on a dans le couple", expliquait d’ailleurs Deborah Schumann, thérapeute et spécialiste de l’infertilité, sur RMC. "Parfois il suffit juste de trouver la clé pour ouvrir les portes et faire en sorte que le couple se sente libéré de certaines choses".

 

  • Savoir quand s’inquiéter et quand consulter un professionnel de santé

Vous pouvez prendre rendez-vous avec votre gynécologue ou votre sage-femme pour faire le point. Faites-lui part de votre désir de grossesse, il/elle sera un précieux allié et saura adapter ses conseils en fonction de vos besoins. Lorsqu’une femme a 35ans passés, il ne faut pas trop attendre avant de consulter. Le couple peut voir un médecin dès six mois de tentatives infructueuses. Pour les autres, plus jeunes, pas la peine de stresser inutilement. Car le stress, lui aussi, accentue l’infertilité.

 

  • Apprenez à connaître votre période d’ovulation

Soyez vigilantes quant à la date de votre ovulation. L’ovulation est une étape clé de la fertilité. Il s’agit d’une phase expressive qui commence plus ou moins du 14ème au 20ème jour du cycle (cette phase varie beaucoup d’une femme à l’autre, elle est donnée à titre indicatif). C’est pendant cette période que les femmes peuvent potentiellement tomber enceinte.

 

  • Détoxifiez votre organisme

La cigarette est l’ennemi numéro 1 de votre fertilité. Il est donc primordial d’arrêter de fumer ou de diminuer votre consommation, et cela est aussi conseillé pour votre conjoint ! Rappelons-nous qu’il va participer à 50 % dans la fertilité, et puis le tabagisme passif est aussi nocif. N’hésitez pas à vous faire aider par un tabacologue. En plus d’une alimentation équilibrée, n’oubliez pas de boire beaucoup d’eau tout au long de la journée. Pensez à certaines plantes pour nettoyer votre corps en période pré-conception (citron, romarin, pissenlit, livèche…) et aux plantes qui permettent de booster sa fertilité ensuite (ortie, achillée millefeuilles, gingembre, rose de damas…). Renseignez-vous avant tout car certaines plantes sont déconseillées en cas de PMA (Procréation médicalement assistée), FIV (Fécondations In Vitro)…

 

  • Mangez varié

On ne le dira jamais suffisamment : la règle d’or est de manger de tout en quantité raisonnable afin d’apporter tous les nutriments essentiels au bon fonctionnement du corps.

 

  • Privilégiez les bonnes graisses

Pour les femmes, les omégas 3 participent à la production de bonnes hormones et contribuent à la normalisation des cycles menstruels. Quant aux omégas 6, ils améliorent la structure des cellules reproductrices. Pour les hommes, les omégas 3 augmentent la qualité du sperme. Vous trouverez des bonnes graisses en variant régulièrement les huiles. Elles apportent chacune des acides gras différents et en quantité variable. Consommez des fruits oléagineux (fruits à coque comme les amandes, noisettes, noix…) ainsi que des poissons gras (maquereau, sardine, hareng, anchois, …). Et limitez autant que possible les mauvais gras c’est-à-dire toutes les graisses issues de la transformation industrielle.

 

  • Maintenez une bonne glycémie.

Des études montrent désormais un lien entre des charges glycémiques trop élevées et des troubles de l’ovulation. Afin d’éviter les pics de glycémie qui nécessitent une production d’insuline trop importante, vous pouvez privilégier les aliments riches en fibres ainsi que les aliments à index glycémique bas : les légumes secs (lentilles, pois chiche, haricots blancs, …), les céréales (quinoa, boulgour, sarrazin, …) et farines complètes (riz complet, pain complet, pâtes complètes…), les légumes crus ou cuits. Quant au sucre blanc raffiné, moins vous en consommez, mieux vous vous portez ! Si vous ne pouvez pas vous en passer, vous pouvez le remplacer par du sucre de fleur de coco ou du sirop d’agave. Ils auront moins d’incidence sur votre glycémie.

 

  • Mettez les fruits et légumes au centre de votre alimentation.

Ils apportent de grandes quantités de vitamines et de minéraux, qui ont tous un rôle -de près ou de loin- sur votre fertilité. Pour favoriser un bon apport en vitamines et minéraux, voici un premier repère : plus votre assiette sera colorée, plus il y a de chances qu’elle contienne une grande variété de vitamines ! Misez aussi sur des fruits ou des légumes locaux car une partie des qualités nutritives se dégrade lors des longs trajets de transport durant lesquels des traitements sont rajoutés sur les végétaux pour les faire tenir durant le transport. Et puis, les végétaux du bout du monde sont rarement cueillis à maturité c’est pour cela qu’ils sont pour la plupart dépourvus de nutriments mais aussi de saveur. Privilégiez la qualité des produits en limitant les pesticides car même si, à ce jour, on évalue encore mal l’effet des pesticides sur la santé, nous supposons qu’ils sont potentiellement toxiques et qu’ils induisent des conséquences sur la fertilité.

 

  • Préservez ou visez un poids santé

Le poids est un indicateur précieux de votre fertilité car l’obésité comme la dénutrition sont associés à une augmentation des troubles de l’ovulation. C’est un peu comme si le corps connaissait par avance les besoins nécessaires au bon développement d’une grossesse et qu’il se « protégeait » en cas de carences nutritionnelles pour éviter la possibilité d’une grossesse. Il s’agit donc de se rapprocher ou de maintenir un poids « sain » en ayant un IMC compris entre 19.5 et 24.9.

 

  • Évitez les perturbateurs endocriniens 

Bannissez les perturbateurs endocriniens ! Ils sont présents partout : dans les cosmétiques, dans les produits d’entretien, dans l’alimentation, dans les emballages… De nombreuses études émergent et soulignent le lien entre perturbateurs endocriniens et hormones. Ils altèrent leur bon fonctionnement et nuisent à la fertilité. Évitez également le parabène et ses dérivés.

 

  • Apprenez à gérer le stress

Le stress peut influencer la qualité de la vascularisation de l’endomètre qui est indispensable à une bonne nidation de l’œuf. Il est donc primordial d’apprendre à le gérer. Des méthodes simples et efficaces existent : homéopathie, yoga, hypnose, sophrologie, acupuncture… A vous de choisir celle qui vous convient le mieux.

 

  • Faites du sport

Une activité physique régulière mais raisonnable optimise la fertilité. C’est l’occasion de s’adonner à la marche, à la natation, au vélo (mais en douceur). Pensez aussi au yoga de la fertilité. Recommandé en accompagnement des PMA, ce processus permettrait d’augmenter le taux de succès des FIV. C’est aussi une méthode intéressante pour gérer le stress et comprendre davantage les mécanismes de son corps.

 

 

Nous avons un remède naturel à base de plantes naturelles, très efficace, capable de vous débarrasser définitivement l'infertilité féminine. 

CLIQUEZ ICI POUR L’OBTENIR

Commandez-le et commencez à l'avance le traitement naturel pour guérir l'infertilité féminine. Un accompagnement est proposé pendant toute la durée de votre traitement. Pour nous contacter, cliquez sur le bouton WhatsApp dans le coin droit de l'écran ou contactez-nous au +229 66 23 89 56​​​​​​​

Nous sommes représentés dans tous les pays africains et sommes actifs au Cameroun, en Côte d'Ivoire, au Mali, au Sénégal, au Burkina Faso, au Togo, au Kenya, au Nigeria, au Gabon, en République centrafricaine, au Bénin, au Tchad, au Congo- Brazzaville et à Kinshasa. Soyez donc sûr de recevoir vos produits immédiatement après votre commande.

La livraison est gratuite partout dans le monde.

 

tisane pour tomber enceinte rapidement recette africaine pour tomber enceinte

  • 11 votes. Moyenne 4.8 sur 5.

Commentaires

  • Lydia

    1 Lydia Le 26/04/2021

    COMMENT J'AI RETOURNÉ MON EX MARI AVEC L'AIDE DU SORT RÉEL ET EFFICACE DU DR Sunny Je m'appelle Lydia Gomez, je n'ai jamais pensé que je sourire à nouveau, mon mari m'a laissé avec deux enfants pendant un an, tous les efforts pour le ramener ont échoué Je pensais que je ne le reverrais pas avant d'avoir rencontré une dame appelée Maria qui m'a parlé d'un lanceur de sorts appelé Dr Sunny, elle m'a donné son adresse e-mail et son numéro de téléphone portable et je l'ai contacté et il m'a assuré que dans 48 heures mon mari reviendra vers moi, en moins de 48 heures mon mari est revenu a commencé à demander pardon en disant que c'est le travail des démons, donc je suis encore surpris jusqu'à présent de ce miracle, je ne pouvais pas concevoir mais dès que le sort a été jeté, je suis tombée enceinte et j'ai donné naissance à mon troisième enfant, si vous avez besoin d'aide de sa part, vous pouvez le contacter via: email: drsunnydsolution1@gmail.com Ou WhatsApp ou appelez-le maintenant: +2348082943805.
    Le Dr Sunny guérit également:
    1. VIH / sida
    2. HERPES 1/2
    3. CANCER
    4. SLA (maladie de Lou Gehrig)
    5. Hépatite B?
    6. fibre
    7.Si vous souhaitez tomber enceinte

Ajouter un commentaire

Anti-spam